-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maxim Connor Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Maxim Connor Hudson Vide
MessageSujet: Maxim Connor Hudson Maxim Connor Hudson EmptyVen 27 Mai - 21:50


Maxim Connor Hudson 811
Maxim Connor Hudson

Surnom(s): Max
Date de naissance : 6/04/1988
Avatar: Paul Wesley
Groupe: Chasseur de vampires
Métier (+ Qualification):
Situation sentimentale : Célibataire

MON CARACTERE Avant de commencer, il faut savoir que je suis extrêment jaloux. Je ne supporte pas quand un type se met à tourner autour de ma petite amie, encore plus quand celui ci est au courant que je suis avec elle. Il m'arrive parfois d'être impulsif dans mes réactions mais j'essaie de me maitriser. Je suis aussi quelqu'un de très serviable, j'aime rendre service aux gens. Je suis aussi quelqu'un de très doux notamment lorsque j'ai une petite amie, je suis au petit soin pour elle.


MON HISTOIRE Maxim est l'aîné de la famille Hudson, une famille assez discrète et secrète également. En effet, sa famille chasse les vampires depuis des générations, mais Maxim n'est pas convaincu qu'il doit lui aussi suivre ce chemin là, il n'a pas envie de gâcher sa vie avec cela. Mais la mort de son petit frère va lui faire changer d'avis, notamment par esprit de vengeance. Maxim va donc changer d'avis et à traquer ces créatures qui lui ont pris une personne qu'il aimait. Au fur et à mesure, Maxim arrive très bien à mené sa vie et la chasse de front, mais la rencontre d'Alexys Salvatore va bouleverser ses plans. Il ignore ce qu'elle est réellement, il sait simplement qu'elle lui plaît beaucoup. Le problème est que Max est sur la piste d'un vampire, un vampire qui va tout droit le conduire au secret de Lexie, comment réagira-t-il?


TOI DERRIERE L’ECRAN
Surnom : //
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum : sur le net
Un avis sur le forum : Il a l'air sympathique
Multi comptes ? non
Le code pour être validé : OK by EVY
Montre nous ce que tu sais faire en rp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maxim Connor Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: ••• Welcome in the Adventure! ••• :: ••• Votre Visa ••• :: Validés-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!