-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

The Story of "Kiss Of Death"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

The Story of "Kiss Of Death" Vide
MessageSujet: The Story of "Kiss Of Death" The Story of "Kiss Of Death" EmptyDim 22 Mai - 17:47


Kiss Of Death
Suck me, I'm delicious!


« I don't forget you »


    Mon histoire se passe plus d’un siècle après celle de mes parents, ils se sont rencontrés tout à fait par hasard, il l’a sauvé alors qu’elle était sur le point de mourir. Elle était le portrait craché de son premier amour, il était un vampire, elle une humaine, comment leur histoire pourrait-elle marcher ? Pourtant, ils se sont tout de suite aimés, elle a très bien accepté le fait qu’il soit un vampire malgré un chemin semé d’embuches et mon oncle Damon souvent en travers de leur chemin. Elle était amoureuse d’eux mais elle savait qu’elle ne pouvait en choisir qu’un et elle a choisi mon père, n’arrêtant pas pour autant d’aimer mon oncle, sans pour autant se l’avouer. Beaucoup disait qu’un vampire et une humaine ne pouvait avoir d’enfant et pourtant je suis là, ainsi que ma sœur jumelle. Nous ne sommes pas vraiment des vampires, ni vraiment des humains, je dirais plutôt un savant mélange des deux.

    Nous sommes dotés de certaines capacités comme celle de nous nourrir normalement, nous n’avons pas besoin de sang pour survivre, ce qui est un bon point même si nous aimons en boire et nous avons développé une résistance au soleil. J’ai également toutes les capacités d’un vampire, sauf que moi j’ai grandi à une vitesse incroyable, en seulement dix ans, j’avais atteint ma taille adulte et mes 17 ans, l’âge que j’aurais jusqu’à la fin de ma vie, tout comme ma sœur d’ailleurs. Nous avons dû nous séparer récemment de nos parents, les laissant vivre leurs vies comme ils l’entendaient. Pour notre part, nous sommes revenus à Mystic Falls, notre lieu de naissance, personne ne nous connait ici. Et pourvu que cela dure, personne ne doit savoir ce que nous sommes, la vieille pension de famille nous sert de maison pour le moment. Je ne me doutais pas une seule seconde que mon oncle Damon chercherait à nous tuer à cause de ce que nous sommes, mais ayant des doutes, j'ai pris la fuite avec ma soeur. Nous passons de villes en villes ne nous attardant pas longtemps au même endroit. C'est pourquoi nous décidions de revenir à Mystic Falls, un endroit où il ne nous chercherait pas, car trop simple à ses yeux. Mais je me trompais lourdement.....


    June 18th 2011, extrait du journal de Lexie Salvatore :

    « J’ai appris des choses en ville aujourd’hui, pas mal de personnes parlent de vampires, j’ai supplié Evelyn de se montrer prudente, je n’ai vraiment pas besoin que l’on se doute de ce que nous sommes, j’ai déjà du mal à m’intégrer alors si en plus on venait à savoir ma nature, je serais obligé de quitter la ville. J’ai également rencontré une personne qui semblait savoir ce que j’étais, faisant des allusions sur le fait qu’il allait faire du mal à ma famille. J’ai ressenti ses pouvoirs et je pense l’avoir déjà vu en étant petite, ce doit être un vampire de la connaissance de Damon ou de mon père, je n’en sais pas plus sur lui mais je compte bien approfondir mes recherches. Apparemment à ses yeux j’étais tout comme Evelyn une abomination de la nature, je vais devoir ruser pour rester en vie, pour éviter que les humains n’apprennent ma vraie nature même si ils savent que les vampires existent, je préfère rester dans l’ombre et me faire passer pour une simple humaine. »

    Ils sont une petite vingtaine d’hybride à être mi-vampire et mi-humain, mais il ne doit plus en rester qu’une petite dizaine à présent, tous présent à Mystic Falls, une opportunité rêvée pour les vampires qui les haïssent, ils veulent les voir mourir jusqu’au dernier, tout comme les chasseurs de vampires s’en prendront à eux, les proies deviendront alors les chasseurs et les chasseurs des proies, de quoi mettre une joyeuse pagaille en ville. Sans compter sur la présence de sorcière ou d’hybride d’un autre genre. Comment va cohabiter tout ce petit monde en ville ? Parviendront-ils à trouver un terrain d’entente et à stopper les hostilités ?


Contexte by Alexys E. Salvatore

Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr

The Story of "Kiss Of Death"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: ••• Welcome in the Adventure! ••• :: ••• Kiss Of Death •••-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!