Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Séparation Séparation EmptySam 26 Nov - 23:09

Cela faisait maintenant quatre mois que je me battais pour mon couple, contre mon frère et mes parents. Ceci n’était pas du tout d’accord avec le fait que je sorte avec Alexys qui était une de mes élèves et qui par conséquent était plus jeune que moi. Mais je me fichais bien de ce qu’ils pouvaient dire ou penser, le principal était que moi je me sente bien avec ma petite amie. Nous étions bien ensemble et pour rien au monde je ne mettrais fin à notre histoire à cause de ce que peuvent dire les autres.

Enfin bref, aujourd’hui c’était mon jour de repos et Alexys comme d’habitude devait me rejoindre chez moi. Je passais ma journée à glandouiller en regardant la télé et corrigeant quelques copies. J’avais hâte qu’elle rentre pour que l’on puisse passer du temps ensemble. Mais je dois dire qu’aujourd’hui, elle fut un peu plus longue que d’habitude pour revenir à la maison. D’habitude, elle est déjà à la maison à cette heure-ci. Je regardais mon téléphone pour voir si elle m’avait envoyé un sms mais je n’avais rien reçu. Elle finit tout de même par rentrer avec un quart d’heure de retard. Quand j’entendis la porte de l’entrée s’ouvrit, je me dirigeais vers elle pour la rejoindre. Je ne m’attendais alors pas à ce qu’elle allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptySam 26 Nov - 23:31

Quatre mois qu’on galérait pout être ensemble, pour rester discret. Je l’aimais plus que tout au monde et je me sentais merveilleusement bien avec lui, il était pour moi hors de question de le laisser tomber ou de lui faire du mal. J’habitais quasiment avec lui, passant le plus clair de mon temps avec lui et chez lui.

Bref, aujourd’hui Maxim était en repos et je devais le rejoindre après les cours mais ma journée ne se passa pas comme prévue. Mon oncle était revenu en ville et il se présenta à moi durant ma pause déjeuner, je n’essayais pas de prendre la fuite, cela ne servirait à rien pour le moment. Je le toisais tout en essayant de gagner du temps, il me colla un de ses sbires pour me surveiller, je ne savais pas du tout à quoi j’allais bien pouvoir lui servir mais il voulait me garder en vie pour l’instant. Je l’avais insulté copieusement avant de retourner en cours, toujours suivi de ce gorille. A la sortie des cours, je retournais directement chez moi, hors de question que je mène cette saleté de vampire jusqu’à Maxim. Je m’arrangeais pour lui filer entre les doigts et me rendre chez mon homme. J’entrais rapidement, refermant la porte derrière moi, je n’étais pas du tout dans mon assiette mais je devais le faire, je devais le protéger. Je le regardais tandis qu’il arrivait à ma hauteur, je m’approchais doucement de lui, lui caressant doucement la joue avant de l’embrasser doucement et de me reculer d’un pas. « Je suis désolée Max….On peut pas continuer….Pardonne moi… » Une larme roula le long de ma joue, je le regardais dans les yeux avant de sortir précipitamment de l’appartement, je ne pouvais pas le mettre plus en danger qu’il ne l’était déjà. Il était inconcevable pour moi que Damon lui fasse du mal pour m’atteindre, il valait mieux que je le protège en rompant avec lui et tant pis si je souffrais.

Je retournais chez moi en courant, le souffle court, je ne parvenais plus à respirer tant je pleurais et tant je souffrais. Il m’était impossible d’envisager de vivre une seule seconde sans lui et pourtant j’allais devoir faire avec. Je m’enfermais dans ma chambre, me laissant glisser le long de ma porte pour pleurer, tenant une chemise de Max contre moi, c’était la seule chose qu’il me restait de lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyDim 27 Nov - 19:52

J’avais passé la journée à attendre Alexys et contrairement à d’habitude elle rentrait avec du retard à la maison. Elle avait peut être fait un tour dans les magasins d’où son retard. Mais quand j’entendis la porte d’entrée, je me dirigeais vers Alexys. Je me rendis compte qu’elle n’était pas dans son assiette et je me demandais ce qu’il s’était passé. Elle s’approcha de moi en me caressant la joue avant de m’embrasser. Je prolongeais un peu puis elle se recula, c’est alors qu’elle me dit qu’elle était désolée et qu’on ne pouvait pas continuer. Elle me demanda de lui pardonner avant de partir comme une flèche en ne me laissant pas le temps de dire la moindre chose. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je me retrouvais seul chez moi totalement perdu. Je ne comprenais pas, je ne voyais pas ce qu’il lui avait passé par la tête pour prendre cette décision. Nous étions bien ensemble, nous étions heureux alors je ne comprenais rien. Alexys me quittait sans aucune explication, elle ne pouvait pas me faire ça. Je décidais d’aller la voir pour avoir une explication. Je prenais ma veste et je me rendais chez elle. Je sortais de ma voiture et je me rendais sur le pas de sa porte. Je sonnais et frappais à la porte pour qu’elle me réponde rapidement. La porte s’ouvrit rapidement mais ce n’est pas Alexys qui l’ouvrit. C’était un jeune homme qui ouvrit et je dois avouer qu’il était bien foutu. Je comprenais alors la raison pour laquelle Alexys m’avait quitté. Elle avait trouvé un autre mec avait qui elle n’avait pas la contrainte de ne pas plaire à sa famille. Je vis soudainement Alexys arriver derrière, je lui adressais un regard mais j’étais totalement dégouter.

« Je voulais avoir une explication mais finalement, je l’ai eu avant que tu me la donne…. »

Je fis demi-tour et je me dirigeais vers ma voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyDim 27 Nov - 20:23

J’avais pris la fuite comme une voleuse, ne voulant pas affronter la vérité en face cela me ferait bien trop de mal. Je rentrais chez moi assez rapidement évitant Sawyer qui était au salon, je montais dans ma chambre pour pleurer, me disant que j’avais tout fichu en l’air, il ne me comprendrait jamais. Je me précipitais dans les escaliers en entendant sonner mais bien entendu, Sawyer fut plus rapide pour ouvrir la porte. Je le poussais pour pouvoir passer, me précipitant dehors pour rattraper Maxim.

« Non attends, ce n’est pas ce que tu crois….Max s’il te plaît attends…. » Je le rattrapais assez rapidement, le prenant doucement par le bras. «Sawyer est….il est simplement un ami de la famille et il est en visite, ça n’a rien avoir avec nous. » Je le regardais en pleurant un peu plus, bien sûr que cela avait une incidence sur notre couple mais je ne pouvais pas lui dire cela. Damon était un salop et il n’hésiterait pas une seule seconde à s’en prendre à Maxim pour m’atteindre. Il fallait qu’il accepte de me laisser partir, pour sa propre sécurité. « S’il te plaît… Je….J’ai besoin de faire une pause, on ne peut pas continuer comme ça, j’ai peur à chaque secondes qui passent, peur que quelqu’un nous dénonce….Peur d’être la responsable de tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyDim 27 Nov - 20:48

Alexys tenta de me rattraper en me disant que ce n’était pas ce que je croyais. Elle me prit par le bras pour me retenir en me disant que Sawyer était simplement un ami venu en visite. Je ne sais pas mais après tout ça, j’avais du mal à la croire. Elle m’avait lourdé sans raison et j’avais du mal à l’accepter. Alexys me dit qu’elle avait besoin de faire une pause car on ne pouvait pas continuer. Elle me dit qu’elle avait peur que quelqu’un nous dénonce et d’être responsable de tout ça.

« Ce n’est que des excuses bidons pour pas me dire que tu te tape ton Sawyer ! On était bien à deux et on avait notre vie, on se fichait des autres ! Et là tu me dis tout le contraire alors désolé mais je ne te crois pas ! »

Je me dégageais de son emprise et je montais dans ma voiture, je lui jetais un dernier regard.

« On se verra en cours… En attendant, bonne bourre avec ton Sawyer ! »

Je démarrais en trombe et je me dirigeais vers mon domicile mais je fis un détour par le bar le plus proche. Je passais une grande partie de la nuit à boire comme un trou. Je finis par rentrer chez moi à la fermeture du bar. Je n’avais plus qu’à me préparer pour aller en cours même si je n’étais pas du tout frais. Une fois au lycée, je me rendais dans ma salle de cours. Je notais des sujets à traiter au tableau pour chacune de mes classes et je me posais à mon bureau. Je n’étais pas en état pour assurer un bon cours. Le pire étant que le cours avec Alexys allait bientôt se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyDim 27 Nov - 21:44

Maxim pensait que je couchais avec Sawyer et que je me cachais derrière des excuses bidons. Je pleurais de plus belle, impossible qu’il puisse croire une chose pareille, j’étais amoureuse de lui et jamais je n’aurais pu le tromper mais visiblement il ne le savait pas. « Maxim non…Ce n’est pas vrai et tu le sais….On était bien, mais ta famille ne veut pas de moi, je ne veux pas te faire souffrir, jamais et la meilleure solution c’est que je parte et t’accorde ta liberté…Comme l’a si bien dit ta mère, tu ne seras jamais heureux avec moi… »

Maxim se dégagea rapidement et monta dans sa voiture avant de me dire qu’on se verrait en cours et de me souhaiter une bonne bourre avec Sawyer. Je le regardais partir, pleurant de plus belle, je venais de quitter le seul homme que j’aimais et qui avait de l’importance pour moi. Je rentrais chez moi et passais la nuit à pleurer, refusant l’aide de Sawyer, avant il avait été mon ami et maintenant il tenait avec mon oncle, je ne pouvais pas me confier à lui. Je partais à reculons au lycée, ne voulant pas y aller et pourtant je devais continuer ma vie normalement. Je commençais tard avec le cours de Maxim, j’entrais silencieusement en salle, rejoignant ma classe. Je repoussais l’aide de Sawyer qui s’installait à quelques tables de moi, il avait passé la nuit à tenter de me consoler mais n’y était pas parvenu.

Je gardais la tête baissée, évitant de regarder Maxim sinon j’éclaterais en sanglots, bien que je pleurais toujours. Je faisais tout de même mon travail, le posant sur le bord de ma table lorsque Maxim passa pour les ramasser, je ne le regardais toujours pas, préférant lui éviter ma présence. Je me levais rapidement après lui avoir rendu ma copie et me précipitais dans le couloir après avoir ramassé mes affaires. Je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais plus lui imposer ma présence, je me dégoutais et je le dégoutais également. Je me précipitais finalement vers les toilettes pour y vomir, ce n’étais pas dans mes habitudes mais je me dégoutais tellement que j’en étais malade.

J’en ressortais pour la pause de midi, espérant que je n’aurais plus à imposer ma présence à Maxim aujourd’hui mais visiblement nous allions devoir aller dans le gymnase cet après midi pour mettre au point le spectacle des premières années et nous serions sous la direction de Maxim. Je me rendais encore plus malade à cette idée et je décidais de rentrer chez moi. J’allais avant tout à mon casier et Sawyer me rattrapa. Je me débattais avant de le repousser. « Lâche moi ! Laisse moi tranquille ! J’ai pas besoin d’une nounou, je suis assez grande pour me garder toute seule, c’est pas parce que Damon veut que tu veilles sur moi que tu es obligé de me suivre partout ! » Je ne réalisais pas tout de suite que Maxim se trouvait non loin de nous, mes larmes continuaient de couler et je me débattais mais Sawyer me tenait le bras et me faisait mal. « Tu me fais mal ! Espèce de brute ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyLun 28 Nov - 21:14

Alexys ne me regarda pas durant le cours que j’eus avec elle et moi non plus d’ailleurs. Entre nous, je crois que c’était plutôt à moi de faire la tête et de ne pas la regarder après ce qu’elle m’a fait. Je fus soulager quand mon cours avec la classe d’Alexys fut terminer et puis je dois dire que je commençais à avoir mal à la tête vu tout ce que j’ai bu hier soir. Je n’étais pas très frais et j’avais hâte de rentrer chez moi.

A la pause de midi, je décidais d’aller au gymnase où je devais faire la mise au point du spectacle de fin d’année des premières années. Mais alors que je passais dans les couloirs pour me rendre au gymnase, j’aperçus Alexys qui était à son casier. Rapidement, elle fut rejointe par son Sawyer mais elle parut ne pas vouloir de lui. Elle lui dit qu’elle n’avait pas besoin d’une nounou et qu’elle était assez grande pour se garder toute seule. Elle parla d’un certain Damon qui voulait que Sawyer veille sur elle. Enfin, je ne comprenais rien du tout à son histoire et je m’en fichais pas mal. Je n’étais plus avec elle, elle avait ces problèmes et moi j’avais les miens. Alexys se mit à se débattre tandis que Sawyer la tenait par le bras, elle lui demanda de la lâcher car il lui faisait mal. Là par contre, je ne pouvais pas laisser faire les choses. Je m’approchais d’eux et je regardais Sawyer avec un air de défi.

« Il y a un problème ? Sawyer tu vas lâcher ta camarade tout de suite avant de lui casser le bras. Quand vous aurez fini vos querelles d’amoureux, vous rejoindrez vos camarades au gymnase et ne soyez pas en retard car là je ne vous louperais pas ! »




Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyMar 29 Nov - 18:26

Je n’avais pas du tout remarqué que Maxim se tenait non loin de nous et je me débattais pour que Sawyer me lâche. Je le défiais du regard, espérant que cela suffirait à ce qu’il me lâche les baskets. Bien entendu Maxim s’en mêla et je le regardais en ne sachant pas trop comment réagir, je me frottais le bras lorsque je fus enfin libre. « On est pas ensemble, plutôt mourir que de sortir avec lui ! »

J’avais compté sécher le prochain cours mais visiblement Maxim n’était pas disposé à laisser passer un retard ou même une absence de ma part. Je le regardais s’éloigner, fourrant ensuite ma tête dans mon casier pour éviter le regard des autres. J’y trouvais une photo de moi et Maxim que j’avais collé là tout au fond à l’abri du regard des autres. Je soupirais et claquais ensuite la porte de mon casier pour ensuite partir à grands pas vers le gymnase. J’y arrivais la première et me trouvais un coin bien tranquille, de toute façon j’avais l’estomac trop noué pour manger quoique ce soit. Je me tenais tranquille, histoire de ne pas trop déranger les gens qui pourraient arriver. Je me perdais dans mes pensées en me demandant comment j’allais faire pour me faire très petite et ne pas entrer dans le champ de vision de Maxim. Lorsque tous les élèves furent présent, je m’écartais encore un peu plus du groupe, me roulant en boule en appuyant mon dos contre le mur derrière moi. Je ne regardais pas ce qu’il se passait autour de moi et n’écoutait pas non plus ce qu’il se déroulait. J’avais envie de disparaître, de tout recommencer une nouvelle fois comme je l’avais fait cette année ici, mais je serais incapable d’oublier Maxim, d’oublier à quel point j’étais amoureuse de lui. Je relevais la tête alors que Monsieur Redfield disait que j’allais tenir le rôle principal de la prochaine comédie musicale du lycée, je le regardais avant de réagir. «Je….Je ne peux pas le faire, je ne serais plus là en fin d’année… » C’était de toute façon la vérité, si je ne partais pas d’ici, mon oncle se chargerait de moi et je ne serais plus là pour voir tout ça. J’évitais le regard de Maxim puis me levais, je jetais mon sac sur mon épaule avant de quitter le gymnase à grands pas. J’éclatais en sanglot dehors, m’appuyant sur le mur, j’avais l’envie de mourir, de disparaître et d’effacer ce qu’il avait vécu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyJeu 1 Déc - 13:33

Alexys me lança qu’elle n’était pas avec lui, je me fichais bien de ce qu’elle pouvait me raconter. Peut-être qu’elle n’était pas avec mais cela ne l’empêche pas de coucher avec lui. Je me rendais dans le gymnase où je fus rejoins par Nate, le professeur de sport qui par la même occasion était mon meilleur ami. Je discutais avec lui jusqu’à l’arrivée des autres élèves. Alexys fut la première à arriver, elle resta dans son coin sans rien dire. Quand tout le monde fut présent, Nate distribua les rôles à tout le monde. Il annonça à Evelyn son rôle dans la pièce et je dois dire que j’étais certain qu’il lui avait choisi celui-là pour pouvoir passer du temps avec elle. Il finit par annoncer à Alexys qu’elle tenait le rôle principal de la comédie musicale. Mais je ne m’attendais pas à la réponse qu’elle donna, Alexys annonça qu’elle ne pouvait pas le faire car elle ne serait plus là en fin d’année. Elle finit par se lever et quitter le gymnase en évitant de croiser mon regard. Je ne comprenais pas bien pourquoi elle devait partir. Je dis à Nate de continuer d’annoncer la distribution et d’expliquer ce que l’on attend de chacun. Pendant ce temps, je sortais du gymnase pour rejoindre Alexys. Je la retrouvais appuyer contre un mur entrain de pleurer. Je m’approchais doucement, me plaçant devant elle.

« Tu vas partir ?... Je n’étais pas au courant, tu aurais pu m’en parler avant… Je dois tout de même dire qu’en ce moment j’ai du mal à te comprendre, mais surtout à comprendre tes choix… Tu me quittes et ensuite tu veux quitter Mystic Falls avant la fin de l’année… J’ai du mal à comprendre…»

Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyJeu 1 Déc - 17:37

J’étais sortit du gymnase, incapable de rester là plus longtemps, je ne voulais pas affronter le regard de Maxim ou même celui des autres, j’allais partir bien avant la fin de l’année et je le savais parfaitement, d’une façon ou d’une autre. Je restais dehors, pleurant à chaudes larmes, je m’en voulais pour avoir quitté Maxim mais c’était la seule solution pour le protéger de mon oncle et de la souffrance. Je laissais mon sac sur le sol, me laissant glisser le long du mur, je relevais la tête en entendant Maxim parler, je ne m’étais pas attendu à ce qu’il me suive.

J’essuyais rapidement mes larmes, le regardant avant de lui répondre. « Je….Oui je dois partir… Mon oncle est revenu et il préférerait que je parte avant la fin de l’année. Et c’est parce qu’il n’y a rien à comprendre justement... Je n’arrive pas à croire que j’ai pu te quitter, mais il le fallait Max pour te protéger de…Non laisse tomber… Tu ferais mieux de retourner à l’intérieur et de m’oublier. » J’avais du mal à accepter mes choix mais je ne pouvais pas revenir en arrière, ce qui était fait, était fait et on ne pouvait rien changer. Je ne le regardais plus, tournant la tête de l’autre côté, mais je me levais bien vite en voyant Sawyer arriver. Je lui jetais un regard assez méchant avant de me tourner vers Maxim, je me sentais prise au piège, l’un était là pour m’aider et je l’aimais, l’autre était là pour me surveiller et s’assurer que je n’échapperais pas à mon bourreau. « Je..Je vais rentrer, colle moi une absence si tu veux, je m’en fiche, mets moi en colle si il faut, fait ton boulot quoi. Ca m’aidera peut-être à me débarrasser de ce pot de colle… » Je soupirais avant de contourner Maxim pour éviter la compagnie de Sawyer, je n’avais pas besoin de lui, tout ce que je voulais c’est être tranquille et seule. « Excuse moi…… » Je retournais rapidement à ma voiture mais visiblement Sawyer se fichait du fait que quelqu’un puisse le voir en plein exercice de ses pouvoirs, je reculais un peu tandis qu’il me grognait dessus. « Laisse moi tranquille ! Je ne resterais pas ici, je veux rentrer quoique tu puisses en dire ! Vire d’ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyJeu 1 Déc - 22:49

Alexys m’expliqua qu’elle devait partir car son oncle été revenu et qu’il préférait qu’elle parte. Elle me dit qu’elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait pu me quitter mais elle ne finit pas sa phrase, me demandant plutôt de retourner à l’intérieur. Alexys tourna la tête, je suivis alors son regard et je soupirais en voyant Sawyer approcher. Elle me dit qu’elle allait rentrer et que je pouvais la coller ou quoique ce soit t’en que je la débarrassais de Sawyer. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait se débarrasser de lui, elle était toujours avec lui à présent. Alexys finit par me contourner en s’excusant puis elle se rendait vers le parking mais soudain je vis Sawyer se déplacer rapidement. Rien qu’à cela, je compris que mon ex suivit par un vampire et en tant que chasseur de vampire je ne pouvais pas passer la dessus. Rapidement, je me rendais à ma voiture où je pris un pieu et de la verveine au cas où mais le pieu devrait suffire. Je prenais la direction de l’emplacement où Alexys avait garé sa voiture. Sawyer était en train de grogner sur Alexys qui lui demandait de la laisser tranquille. Elle voulait rentrer chez elle mais apparemment le vampire n’en avait pas envie. Je m’approchais d’eux naturellement cachant précieusement mon pieu.

« Vous devriez la laisser tranquille, vous êtes sur son dos depuis ce matin et je commence à me dire que vous feriez mieux de vous éloigner d’elle sinon vous aurez affaire à moi »

Sawyer se mit à rire, il devait se dire que j’étais bien stupide pour un humain. Sauf qu’il ne savait pas de quoi j’étais capable mais aussi de l’expérience que j’avais dans le domaine de la chasse au vampire. Sawyer s’approcha de moi d’un air amusé tout en montrant qu’il voulait me faire voir ce qu’il avait dans le ventre. Je ne bougeais pas d’un centimètre le défiant du regard.

« Alors on veut jouer les gros bras ? »

Quand il fut bien assez proche de moi, je lui plantais un pieu en plein cœur. Il ne s’y attendait pas et cela pu se lire sur son visage. Il s’écroula doucement au sol et je portais mon regard vers Alexys qui ne devait pas bien comprendre. En même temps, elle ne devait pas s’y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyVen 2 Déc - 9:48

Je ne voulais plus avoir de contact avec Sawyer, tout du moins pas aujourd’hui, je voulais être seule pour pouvoir réfléchir tranquillement à tout cela. Je me retournais alors qu’il me grognait dessus, le regardant en ne comprenant pas son comportement, il y avait un humain avec nous et lui il s’en fichait totalement, il avait été mon ami et aujourd’hui il se retournait contre moi mais je savais qu’il n’avait pas le choix. « Arrête Sawyer…T’es pas comme ça, laisse moi au moins une heure tranquille… » Je regardais Maxim venir vers nous et s’adresser à mon compagnon qui sembla prendre la chose à la rigolade. Je ne voulais pas qu’ils se battent et pourtant c’est ce qu’il se passa, je les regardais parfaitement impuissante face à cela.

Maxim planta Sawyer, je me retrouvais plantée là, regardant Maxim tout en étant choquée par le geste qu’il venait de faire. Je ne savais pas quoi faire, il me ferait certainement la même chose si il était au courant pour moi. Je le regardais, incapable de bouger, je ne savais pas ce qu’il convenait de faire. « Je…..Mais…Qu’est-ce que.. » Je ne cherchais pas d’explications, j’avais très bien compris ce qu’il était mais il valait mieux qu’il me l’explique lui-même pour qu’il pense que je n’étais pas au courant de l’existence des vampires. Je parvenais enfin à bouger et je m’approchais de Maxim, me glissant doucement dans ses bras mais je n’avais pas le droit pour autant de retourner avec lui, si Damon l’apprenait je le mettais inutilement en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyVen 2 Déc - 22:36

Alors que Sawyer s’effondrait au sol suite au fait que je venais de le planter. Je me tournais vers Alexys qui paraissait totalement sous le choc de ce qu’elle venait de voir et je pouvais le comprendre. Elle bafouilla et je me dis que je devais lui expliquer clairement ce que je venais de faire. Mais Alexys vint se glisser dans mes bras et je la serrais doucement contre moi.

« Je suis désolé si je t’ai choqué… Mais ce type était un vampire et je ne pouvais pas le laisser te faire du mal… C’est peut être dur à comprendre mais les vampires existent et moi je les chasses… »

Je lui disais la vérité au moins elle serait au courant et ferait plus attention la prochaine fois. Je me sentais bien là, la sentir contre moi me faisait le plus grand bien. Je n’avais toujours pas accepté le fait qu’elle m’avait quitté et je dois dire qu’elle me manquait énormément. De plus, je n’arrivais pas à comprendre pourquoi elle devait partir si vite. Je crois que j’aurais encore plus de mal à accepter tout ça si je ne la vois plus. J’étais vraiment amoureux d’elle et je dois dire que j’avais du mal à l’oublier. Pourtant tout me pousse à croire que c’est ce que je ferais mieux de faire, mais je n’en ai pas la force.

« J’espère que je ne t’ai pas effrayé… »
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyDim 4 Déc - 21:29

Je venais me blottir contre Maxim alors qu’il m’expliquait son geste envers le vampire qu’était Sawyer. Je n’avais pas la moindre envie de le lâcher, bien au contraire, j’étais bien là dans ses bras et je n’en partirais pour rien au monde. Je passais doucement mes bras autour de son cou, le regardant dans les yeux. « Non…Je….Je ne comprends simplement pas ton geste…Mais je n’ai pas peur de toi… » Je lui caressais la joue, le regardant dans les yeux, je mourrais d’envie de l’embrasser mais je ne savais pas si je pouvais le faire.

Je laissais finalement mes doutes de côté, me hissant sur la pointe des pieds pour l’embrasser langoureusement, j’en avais envie et il me manquait terriblement. Je souriais ensuite tristement contre ses lèvres, je savais que je devrais le laisser partir, je n’avais pas d’autre choix. « Je t’aime Max…Je suis désolée mais on ne peut pas, je…j’en meurs d’envie mais je cherche juste à te protéger…Tu comprends ? » Je le regardais, passant doucement ma main dans ses cheveux, j’avais peur de ce que serait ma vie sans lui mais je n’avais plus le choix, j’étais dos au mur et il me fallait revenir en arrière comme lorsque je ne le connaissais pas. Je l’embrassais doucement une nouvelle fois, voulant goûter au bonheur une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyLun 5 Déc - 19:33

Alexys me dit qu’elle ne comprenait pas mon geste et qu’elle n’avait pas peur de moi. C’était déjà une bonne chose car mon but n’était pas de l’effrayer. Je la regardais en esquissant un sourire alors qu’elle me caressait la joue. Alexys finit par se hisser sur la pointe des pieds et je prolongeais son baiser. Cela me faisait du bien de l’avoir contre moi et de pouvoir l’embrasser. Alexys me manquait énormément mais je lui en voulais de m’avoir laissé tomber. Elle finit par me dire qu’elle m’aimait mais qu’elle était désolée car nous ne pouvions pas être ensemble. Elle ajouta qu’elle mourrait d’envie d’être avec moi mais qu’elle cherchait à me protéger. Je prolongeais de nouveau son baiser avant de la regarder sans pour autant la lâcher.

« Non je ne comprends pas…Je n’ai pas besoin d’être protéger et je ne vois pas pourquoi tu veux me protéger. Je me fiche de ce qu’il peut se passer, j’ai envie d’être avec toi quoiqu’il arrive mais apparemment tu n’en a pas assez envie… »


Je la regardais puis je me reculais légèrement, je voulais être avec elle mais je ne pouvais pas la forcer.

« On dit toujours que dans un couple, il y en a toujours un qui aime plus que l’autre et bien j’ai l’impression que c’est moi… Si tu m’aime reviens, si tu ne veux pas ne me parler plus. T’as le choix… »

Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyLun 5 Déc - 20:07

Je tentais de lui expliquer que je cherchais à le protéger mais il ne le prenait pas comme ça, il se fichait totalement de ce qui pouvait arriver. Je mourrais d’envie d’être avec lui mais j’avais bien trop peur de le perdre. Il me sortit alors un proverbe selon lequel dans un couple il y en avait toujours un pour aimer plus que l’autre. Il me lança alors un ultimatum et je me retrouvais au pied du mur.

« Non attends….J’ai peur de te perdre, je ne peux pas t’en parler parce que tu serais trop impliqué dans cette histoire. Bébé je t’en prie, crois moi… » Je ne pouvais pas me résoudre à le laisser, j’avais bien trop besoin de lui. Je venais me blottir contre lui, passant doucement mes bras autour de son cou. « Si pour toi ce qui peut arriver n’a pas d’importance alors je veux bien revenir avec toi, mais promet moi que si je te le demande, tu me laisseras partir. » Je le regardais dans les yeux, inquiète pour lui, j’avais peur que mon oncle ne lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyMer 7 Déc - 20:05

Alexys me dit qu’elle n’avait pas envie de m’impliquer dans son histoire, elle avait un problème dont elle ne voulait pas me parler.

« Moi non plus je ne veux pas te perdre, je me fiche d’être impliquer dans quoique ce soit »

Je la regardais avant de la serrer doucement tandis qu’elle se blottissait contre moi. Je la regardais et j’esquissais un sourire quand elle me dit qu’elle voulait bien revenir avec moi. Toutefois, elle me dit que je devais lui promettre de la laisser partir si elle me le demandait.

« Je te le promets même si j’aurais bien du mal à le faire… »

Je la regardais avant de l’embrasser amoureusement. Je ne savais de quoi elle avait peur et de quoi elle voulait me protéger mais je m’en fichais. Je voulais juste rester avec elle et rien d’autre.

« Ne me laisse plus… »

J’enfouissais mon visage au creux de son cou pour inspirer son odeur. Elle m’avait manqué et cela me faisait du bien de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation EmptyMer 7 Déc - 22:08

Je prolongeais son baiser après qu’il m’ait fait la promesse que j’attendais. Je me blottissais contre lui, refusant de le lâcher, je soupirais d’aise quand il enfouit son visage au creux de mon cou. Je fermais les yeux, me sentant bien là, j’en oubliais même l’endroit où nous étions.

« Je te le promets, je resterais avec toi, je t’aime… » Je lui faisais redresser la tête pour l’embrasser langoureusement. Je me hissais sur la pointe des pieds en venant me coller à lui, il me manquait terriblement. « J’aimerais rentrer si tu es d’accord….. Tu m’as manqué et j’aimerais qu’on passe une soirée tranquille tous les deux. » Je lui caressais doucement la joue avant de lui tendre la clé de chez moi, il pourrait m’y rejoindre tout à l’heure si il était d’accord, cela ne me posait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Séparation Vide
MessageSujet: Re: Séparation Séparation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: ••• Les Habitations ••• :: ••• Les Appartements ••• :: Maxim Hudson-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!