Partagez|

Soirée tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


Soirée tranquille Vide
MessageSujet: Soirée tranquille Soirée tranquille EmptyJeu 29 Déc - 23:27

Cela faisait un mois et demi que j’avais couchés avec Elena dans le dos de mon frère, avec qui Elena était encore en couple techniquement. Pour moi c’était assez « bizarre », je la désirais tellement que ça ne me paraissait pas réel le fait que je couche avec elle et qu’elle pouvait être dans mes bras. Je ne lui avais toujours pas avoué mes sentiments, j’avais peur que Stefan revienne en ville comme une fleur et qu’Elena court dans ces bras et moi je me sentirais bien con après. Je voulais me préserver pour ne pas souffrir d’avantage, je crevais d’amour pour Elena depuis un moment déjà. Elle arrivait à faire ressortir ce qu’il y avait de bons en moi-même si parfois ma nature refaisait surface. Je n’avais pas coucher qu’une seule fois avec Elena, en même temps je voulais en profiter au maximum de peur que tout s’arrête brutalement.

Aujourd’hui je sortais dans le bar de la ville, je savais qu’Elena y viendrait avec des amis et je voulais veiller sur elle. Depuis que Klaus était venu pour lui faire du mal et que Stefan était parti, je veillais sur elle de peur de la perdre et qu’il lui arrive quelque chose car je crois que je ne me le pardonnerais pas. Je m’installais au bar où je commandais un verre. Quand je l’eus j’en bus une gorgée avant de faire un petit signe de la main à Elena en prenant un air amusé. Je savais qu’elle n’aimait pas que je fasse ça mais moi cela me faisait rire et puis au moins elle voyait que j’étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


Soirée tranquille Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille Soirée tranquille EmptyJeu 29 Déc - 23:35

Ce soir j'avais prévu une soirée avec Bonnie et Caroline, bien entendu elles avaient amenés leurs petits amis respectif et moi je me retrouvais encore toute seule. J'avais prévenu Damon que je rentrerais sans doute tard et qu'il n'avait pas à s'en faire pour moi. Je retrouvais mes amis au bar de la ville, ne me doutant pas une seule seconde que Damon se trouverait là pour me surveiller. Pas que cela me dérangeait, mais j'avais un peu peur que les autres ne se rendent compte de l'évolution de notre relation.

Je le regardais avant de répondre à son signe de la main, je détestais lorsqu'il faisait cela mais ce soir ça me passait bien loin au dessus de la tête. Je me sentais exclue ce soir, tout le monde était en couple et je me retrouvais toute seule. Je me levais, m'éclipsant pour me rendre aux toilettes, je n'avais pas forcément envie d'y faire quoique ce soit, j'avais simplement envie de souffler un peu. Je me plaçais face au miroir et me passais un peu d'eau sur le visage, me sentant mal à l'aise, je n'avais rien à faire dans ce genre de soirée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


Soirée tranquille Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille Soirée tranquille EmptyJeu 29 Déc - 23:46

Je sirotais mon verre en observant Elena et ces amis du coin de l’œil, je pouvais remarquer qu’elle n’était pas à l’aise parmi ces couples. Je finisais mon verre quand je vis Elena se levait pour rejoindre les toilettes. Je lui laissais quelques minutes pour elle, je reposais mon verre pour ensuite la rejoindre rapidement. A cette vitesse ces amis n’avaient pas pu voir que j’étais parti rejoindre Elena. J’entrais dans le toilette des filles entendant bien qu’Elena était seule dans la pièce. Je me glissais à l’intérieur, Elena était entrain se passer de l’eau sur son visage.

« Alors mademoiselle Gilbert, on ne se sent plus à sa place avec ces amis ? Avoue que tu aimes mieux la mienne de compagnie… »

Je m’approchais d’elle en souriant, passant mes bras autour de sa taille. Je déposais doucement un baiser sur son cou en passant une main sur son ventre.

« Et il faut dire que j’ai une certaine façon de m’occuper de toi… »

Je la fis doucement se tourner avec moi tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


Soirée tranquille Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille Soirée tranquille EmptyVen 30 Déc - 16:41

Je regardais Damon au travers du miroir, je lui adressais un léger sourire en croisant son regard et je soupirais un peu en l'entendant me faire une remarque. Malheureusement il avait raison, je ne me sentais plus à ma place ici.

"Je ne sais pas, je ne suis pas à ma place avec eux....Leur vie continue et ils n'ont plus à se soucier de rien, mais moi si.... Et si Stefan revenait hum? Qu'est-ce qu'on ferait?"

Je n'avais pas la moindre idée de la conduite à adopter si mon petit ami revenait parmi nous. Je laissais Damon passer ses bras autour de moi et frissonnais sous ses baisers sur mon cou. Je me tournais vers lui, plongeant mon regard dans le sien.

"Ah oui? Comment ça?"

Je passais doucement mes bras autour de son cou, venant me blottir contre lui, j'avais besoin d'un peu de tendresse et surtout d'attention. Je me hissais dans ses bras pour être un peu plus proche encore de lui, passant mes jambes autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


Soirée tranquille Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille Soirée tranquille EmptyDim 1 Jan - 19:40

Elena me raconta qu'elle n'avait plus sa place parmi eux car ils allaient de l'avant contrairement à elle. Elle me demanda ce que l'on ferait si mon cher frère revenait.

" Tu ferais ce que tu as envie, je ne t'en voudrais pas si tu voudras revenir vers Stefan..."

Je pense qu'Elena retournerait vers Stefan car à ces yeux il reste son petit ami parfait qu'elle aime. Moi je ne suis que le méchant frère qui est venu s'introduire dans leurs vies et qui les à séparer, notamment parce que Stefan a du partir avec Klaus pour me sauver. Elena faisait comme ci elle ne savait pas comment je m'occupais d'elle.

"Et bien en te câlinant comme personne..."

Je lui adressais un sourire alors qu'elle passa ces bras autour de mon cou. Je la serrais doucement contre moi avant de déposer des baisers doux sur son cou. Elena se hissa dans mes bras tout en passant ces jambes autour de ma taille. Je passais ces mains sous ces fesses pour la maintenir. Je la déposais sur le rebord du lavabo pour pouvoir ainsi passer mes mains doucement sous son haut. Je me mis à l'embrasser langoureusement en passant mes mains sur elle quand soudain Caroline fit son entrée dans les toilettes.

"Et merde...."

Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


Soirée tranquille Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille Soirée tranquille EmptyDim 1 Jan - 21:03

Je ne m'attendais pas à ce que Damon me dise que je pourrais retourner avec Stefan et qu'il ne m'en voudrait pas pour ça. Je ne savais pas quoi lui répondre, j'éludais alors le sujet, me hissant dans les bras de mon petit ami actuel. Je faisais semblant de ne pas savoir comment il allait s'occuper de moi, le regardant dans les yeux. Je me mis à rire en l'écoutant me répondre qu'il allait s'occuper de moi comme personne.

"Hum j'ai hâte de voir ça...."

Je l'embrassais doucement, passant mes mains dans ses cheveux. Il me posa sur le rebord du lavabo, je me laissais faire, frissonnant sous ses mains qu'il venait de passer sous mon haut tout en m'embrassant dans le cou. Je soupirais d'aise avant de prolonger tout aussi langoureusement son baiser, passant doucement mes mains dans sa chemise. La porte claqua et je me rendais compte que nous venions d'être vu par Caroline, je levais alors les yeux vers Damon, me mordant la lèvre. A présent notre relation allait éclater au grand jour...

"Qu'est-ce qu'on fait? Tu crois qu'elle a vu que c'était moi?" Il y avait un petit espoir que Caroline ne m'ait pas reconnue, Damon me cachait en partie mais l'espoir était très mince.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


Soirée tranquille Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille Soirée tranquille EmptyLun 2 Jan - 19:22

Elena se laissa faire et elle se mit elle aussi à passer ces mains dans ma chemise. Mais alors que nous commencions à nous câliner, Caroline fit son entrée dans les toilettes avant de ressortir aussi vite. Je regardais Elena qui se mordait déjà la lèvre, elle se sentait mal à l'aise. Elle me demandait ce que nous allions faire et si Caroline avait vu que c'était elle.

"Bien sur qu'elle a vu que c'était toi, elle sait que tu es partie au toilette et elle n'est pas aveugle. Maintenant ça sert plus à rien de cacher quoique ce soit. Si ce que l'on vit ne leur plait pas je m'en contre fiche"

Elena avait l'air de vouloir cacher le fait qu'elle pouvait passer des moments intimes avec moi, elle était gênée car elle était encore en couple avec Stefan officiellement.

"Si tu veux qu'on arrête tout dit le moi, je mettrais les choses au point avec les autres tout de suite "

Je ne pouvais pas la forcer à être mal vu ou juger par ces amis. Si j'étais un poids dans sa vie, je pouvais m'éclipser si elle le souhaitait. Je ne voulais pas la rendre malheureuse ou la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


Soirée tranquille Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille Soirée tranquille EmptyMar 3 Jan - 19:23

Je restais dans les bras de Damon, m'inquiétant un peu de ce que Caroline pourrait raconter aux autres. Officiellement j'étais toujours en couple avec Stefan et je ne voulais pas que mes amis puissent penser que je me rabattais sur Damon. Je soupirais en l'écoutant me dire que Caroline savait bien que c'était moi puis il ajouta que si je voulais qu'on arrête il mettrait alors les choses au clair avec les autres.

"Je ne veux rien arrêter du tout, je me sens bien avec toi et je veux rester avec toi..."

Je le regardais, posant ma main sur sa joue, je ne voulais pas le perdre simplement parce que Caroline nous avait vu. Je l'embrassais doucement, passant ma main dans ses cheveux, tout en me collant à lui. J'étais trop bien avec lui pour renoncer à ça maintenant. Je me sentais de nouveau vivante et aimée, j'avais besoin de ça pour aller de l'avant, oublier que mon petit ami m'avait abandonnée et tuait tout ce qui lui passait à portée de crocs.

"Après si toi tu veux arrêter je comprendrais..... Moi je veux simplement qu'on soit ensemble et je me fiche bien de savoir ce que les autres en pensent..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Soirée tranquille Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille Soirée tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: ••• Welcome in Mystic Falls! ••• :: ••• Les lieux les plus populaires ••• :: Le Mystic Grill-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!