Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Méga fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Méga fête! Méga fête! EmptyVen 4 Nov - 23:42

Evelyn me traînait à une soirée, nous n’étions en ville que depuis deux semaines et elle avait déjà réussi à se faire inviter quelque part. Je déballais alors un carton qui contenait toutes mes plus belles robes, j’en choisissais une bleue foncée à bustier avec le bas un peu évasée. Je faisais ensuite boucler mes cheveux les laissant retomber dans mon dos, je me maquillais légèrement, pas vraiment convaincue que cette soirée m’aiderait à me sentir mieux.

Ma jumelle était très exubérante au contraire de moi qui était très calme et cela se voyait encore par rapport à nos tenues. Malgré tout je la suivais sans broncher, me disant que nous avions bien besoin d’une sortie entre sœurs pour me remonter le moral. Je vivais dans la peur que notre oncle nous retrouve et par conséquent je me méfiais beaucoup des autres. Lorsque nous arrivions à la fête, je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de monde, deux jeunes hommes vinrent à notre rencontre et je comprenais aisément que l’un d’eux connaissait déjà ma sœur. Il nous présenta son ami ce fut à mon tour de me présenter. « Heum enchantée, moi c’est Alexys… » Je leur adressais un sourire avant d’abandonner ma sœur qui partait déjà danser avec le dénommé Maxim, j’allais me chercher un verre à boire et m’installais tranquillement à une table. J’observais beaucoup ce qu’il se passait autour de moi, acceptant finalement d’aller danser avec Nate. Je ne me montrais pas hostile mais ne me laissais pas non plus trop approcher, je n’étais pas une fille facile et il allait vite s’en rendre compte. Plusieurs fois je l’empêchais d’avoir les mains trop baladeuses avant de pouvoir enfin m’éclipser à la fin de la chanson, je retournais me cacher dans un coin, remuant un peu au rythme de la musique suivante sans pour autant me mêler aux autres. Je regardais Evelyn s’amuser, visiblement Maxim n’était plus son seul jouet ce soir, j’avais mal aux gencives, mes crocs me titillaient et je me rendais compte que j’étais affamée, bien entendu je n’étais pas obligée de boire du sang pour survivre mais j’en buvais de temps à autre histoire de ne pas en oublier le gout.

Je sortais de ma rêverie lorsque Maxim vint se mettre à côté de moi, je tentais de ne pas le regarder, me disant qu’une fois de plus tout le monde s’intéressait à ma sœur avant de me voir moi. Bien entendu elle était beaucoup plus extravagante que moi et on ne voyait qu’elle, bien que nous soyons identique, il semblerait que ma jumelle ait plus de succès que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptySam 5 Nov - 19:21

Alors que je faisais un tour en ville, j’étais tombé sur une charmante jeune femme. Je l’avais abordé pour finir par lui proposer de venir à la fête qui se déroulerait ce soir en ville. Elle avait accepté et nous étions parti de notre côté. Je téléphonais à mon meilleur ami pour lui demander de venir avec moi à la fête, lui disant pour le convaincre qu’il y aurait des filles et qu’il ne sera pas déçu.
Bref, j’arrivais à la fête avec Nate avant d’apercevoir Evelyn qui était accompagnée de sa sœur. Je leur présentais mon meilleur ami puis la sœur d’Evelyn se présenta.

« Moi c’est Maxim enchanté »

Je lui souris avant de partir sur la piste de danse avec Evelyn. Je dansais avec elle en restant très respectueux en posant mes mains à des endroits neutres. Bien vite, je remarquais que la jeune femme était un peu trop allumeuse à mon gout. Ce n’est pas du tout le genre de fille que je recherchais alors autant arrêté tout de suite, je la laissais s’éloigner sans m’en plaindre. Je me disais qu’elle conviendrait mieux à mon meilleur ami qui aimait les petites cochonnes. Je m’éloignais de la foule dansant et c’est là que j’aperçus Alexys seule dans son coin. Je m’approchais d’elle mais elle semblait ne pas me prêter attention.

« Une jolie fille comme toi ne devrait pas rester dans son coin… Tu veux qu’on aille danser ensemble ? Enfin, je ne veux pas te forcer. Tu as peut être envie d’être tranquille »

Alexys me plaisait physiquement tout comme sa sœur mais contrairement à sa jumelle, elle paraissait plus réservée et discrète. C’était une fille posée et sage alors que sa sœur était totalement à l’opposé. Décidément j’avais rencontré Evelyn dans un premier temps pensant qu’elle pourrait me plaire mais en rencontrant Alexys, je m’étais rendu compte que la plus discrète serait plus pour moi car mon comportement se rapprochait au sien.

Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptySam 5 Nov - 20:15

J’abandonnais bien vite l’idée de danser avec Nate, ce n’était pas un garçon pour moi, il était un peu trop direct à mon goût et surtout il ne cherchait qu’une seule chose me mettre dans son lit. Je le laissais donc en plan, allant m’installer à une table pour boire un verre et me détendre. J’ignorais royalement Maxim qui s’approchait de moi, je m’ennuyais et surtout j’assistais impuissante au spectacle qu’offrait ma jumelle en passant de bras en bras. Je savais qu’elle plaisait beaucoup plus aux hommes parce qu’elle était beaucoup moins renfermée que moi et surtout moins sage.

Je le regardais alors qu’il attaquait en me disant qu’une jolie fille comme moi ne devait pas rester seule dans son coin, c’était la meilleure solution pour que je le plante là comme un pauvre type. Si on voulait m’approcher c’était la chose à ne pas faire mais je l’écoutais tout de même jusqu’au bout. Et puisque je m’ennuyais je décidais de le laisser parler, cela me ferait une distraction. « Ma sœur t’as abandonné alors tu veux danser avec moi ? T’en fais pas j’ai l’habitude maintenant, et je veux bien danser avec toi… » J’étais habituée à ce que l’on vienne me voir parce que ma sœur les avait repoussé, je m’en fichais, à la longue s’était devenu une habitude voir même la routine. Je me levais et prenais la main qu’il me tendait pour le suivre sur la piste de danse. Je posais mes mains sur ses épaules, le regardant tout en dansant contre lui, je restais assez sage même si j’étais capable de me montrer tout à fait dévergondée mais ce n’était pas dans ma nature. « J’ai l’impression que tu plaît à ma sœur, enfin ce n’est peut-être qu’une idée.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptySam 5 Nov - 22:37

« Non ce n’est pas pour ça, j’en ai juste envie… »

ALexys croyait qu’elle était un second choix pour moi alors que ce n’était pas le cas. Sa sœur ne m’intéressait pas et j’avais juste fait connaissance avec elle, je n’avais pas été plus loin en voyant que nous n’étions pas compatible. Evelyn était la première des deux que je rencontrais mais c’était finalement Alexys que j’avais remarqué. Alexys avait tout de même accepté de danser avec moi, je lui tendais alors ma main et je l’attirais sur la piste de danse. Je la laissais poser ces mains sur mes épaules tandis que je posais mes mains vers ces hanches mais à un endroit neutre, je ne voulais pas faire de geste déplacer. Je la regardais esquissant un sourire pour détendre l’atmosphère et lui montrer que je n’étais pas là à des fins sexuelles. Alexys me dit qu’elle avait l’impression que je plaisais à sa sœur.

« Je ne pense pas, enfin en tout cas à moi elle ne me plait pas. Elle est très jolie certes mais elle est un peu trop libertine pour moi. Regarde la danser avec mon meilleur ami, elle doit lui trouver toutes les qualités que je n’ai pas. »

Je jetais un coup d’œil vers mon meilleur ami qui avait le regard plongé dans le décolleté d’Evelyn. Cela me fit esquisser un sourire amusé, au moins j’avais fait un heureux en invitant Evelyn. Je regardais de nouveau Alexys lui souriant à nouveau.

« Je ne suis pas son type et ça se ressent, je suis un garçon posé qui recherche une relation sérieuse avec une fille toute simple et elle a l’air de chercher tout le contraire. Et toi, tu recherches quelque chose en particulier ? »

Je voulais en savoir plus sur elle afin de faire connaissance, il fallait bien commencer par un sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptySam 5 Nov - 22:56

Maxim me dit qu’il venait me voir parce qu’il en avait envie et non pas parce que ma jumelle l’avait abandonnée. Je lui adressais un sourire et le suivais tranquillement sur la piste de danse, ne me posant aucunes questions pour une fois. Je me mettais à danser le slow avec lui, le laissant poser ses mains sur mes hanches, lui parlant du fait qu’il était possible qu’il plaise à ma sœur. « Evy est simplement exubérante, pas libertine, elle aime s’amuser voilà tout. » Je jetais un rapide coup d’œil à ma sœur, Maxim la trouvait jolie, ce qui voulait dire indirectement que je l’étais moi aussi.

Je reportais mon attention sur Maxim, continuant de danser avec lui.Il m’expliqua qu’il voulait une relation sérieuse et qu’il sentait bien que le courant ne passait pas entre eux. Je le regardais lorsqu’il me demanda ce que moi je voulais pour mon avenir. « Je ne suis pas aussi dévergondé, j’suis du genre timide et trop posé pour elle. Oh et bien, j’aimerais avoir une relation sérieuse et ne plus être prise pour un objet sexuel. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptySam 5 Nov - 23:24

« Je n’en doute pas qu’elle aime s’amuser et ce n’est pas Nate qui va s’en plaindre »

Mon meilleur ami était à l’opposé de moi et il aimait les filles comme Evelyn, je le savais très bien. Je regardais Alexys qui venait de jeter un coup d’œil à sa sœur, j’expliquais à Alexys ce que j’attendais d’une relation mais aussi que le courant ne passerait pas entre moi et sa sœur, même si je la trouve jolie et sympathique. Suite à ma question, Alexys me dit qu’elle n’était pas comme sa sœur, elle me dit qu’elle était trop timide et posé pour Evelyn. Au niveau relationnel, Alexys me dit qu’elle voulait aussi quelque chose de sérieux et ne pas être prise pour un objet sexuel.

« Je vois ce que tu veux dire. Les garçons d’aujourd’hui ne cherchent pour la plupart que des histoires sans lendemain. Je trouve ça carrément débile et ce n’est pas une vie. Quand ils seront vieux, ils se rendront compte de leur bêtise en voyant qu’ils se retrouvent seuls car ils n’ont pas fondé de famille. Je trouve que c’est gâcher sa vie car ils finissent seuls comme des pauvres cons. »

Je lui disais ma façon de penser que ça lui plaise ou non. Alexys me trouverait peut être cucu pour un garçon ou quoique ce soit. Mais j’attache beaucoup d’importance à la notion de famille notamment parce que j’ai perdu mon frère trop tôt. Je n’ai pas envie de finir ma vie tout seul dans mon coin. Je veux avoir quelqu’un à aimer et avec qui je vivrais.

« Enfin bref, je parle je parle et je monopolise la conversation... Parle moi un peu plus de toi, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi »

Je lui souriais, j'étais curieux d'en apprendre un peu plus sur elle. Sa timidité la rendait assez mystérieuse et je dois dire que je trouvais ça charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyDim 6 Nov - 13:00

Nous discutions tranquillement en dansant, je répondais machinalement à sa question sans me rendre compte de ce que je lui disais. Je lui avouais donc que je recherchais une relation stable et durable, le rêve de toute jeune fille en fait. Je l’écoutais me dire que les gars de maintenant ne cherchaient que des histoires sans lendemain etc… Visiblement il n’était pas comme ça vu ce qu’il pensait des types qui s’amusaient avec les femmes.

« Hum oui on peut voir les choses comme ça, mais beaucoup de mec se fichent de fonder une famille, ce qui les intéresse c’est la fille qu’ils vont sauter dans la soirée et repartir ensuite sans jamais la revoir… » Ma sœur était un peu comme ça elle aussi, elle passait de mecs en mecs sans jamais se poser de questions, contrairement à moi elle ne se prenait pas la tête alors que moi je cherchais une relation durable, quelque chose que je n’aurais jamais étant donné ma situation d’hybride. Je lui adressais un sourire, continuant de danser avec lui, je me sentais étrangement bien pour une fois.

« Oh euh, il n’y a pas grand-chose à savoir, je suis née ici et je viens tout juste de revenir en ville. Rien de bien passionnant à raconter, ma sœur s’amuse avec tout ce qui bouge et nous vivons toutes les deux à la pension de famille. Et toi ? » Je n’en racontais pas trop, me sentant pas du tout à l’aise lorsque je devais parler de moi, j’étais très timide et je pense qu’il allait s’en rendre rapidement compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyDim 6 Nov - 19:17

Alexys me répondit que les mecs se fichaient de fonder des familles et que la seule chose qui les intéressent c’est la fille qu’ils vont sauter dans la soirée et repartir ensuite sans jamais la revoir. Elle n’avait pas tort mais tous les hommes n’étaient pas comme ça.

« Je suis d’accord avec toi, mais il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même sac. Moi par exemple, je ne suis pas ce genre d’homme. Je n’aime pas prendre les femmes pour des objets, je ne trouve pas ça normal. Enfin c’est mon opinion, tout le monde ne pense pas la même chose »

Je savais très que c’est ce que mon meilleur ami était ce genre d’homme. Il s’amusait avec les femmes, il en avait une différente dans son lit tous les soirs. En même temps, les filles craquaient facilement sur lui car il avait un sacré physique. Je la regardais et répondais à son sourire tout en dansant avec elle. Je lui demandais de parler un peu plus d’elle et je me rendais compte qu’elle n’aimait pas beaucoup parler d’elle-même si j’en apprenais un peu plus. Elle était revenue en ville avec sa sœur où elle vivait à la pension familiale. Vu son attitude, je voyais bien qu’Alexys était réservée mais cela ne me déranger pas.

« Moi je vis dans ma propre maison, j’ai quitté le domicile familiale depuis quelques années maintenant. J’avais besoin de mon indépendance et je dois dire que ça ne m’a pas fait de mal. »

Je continuais de danser avec elle mais la musique changea et bougea plus, les gens se mirent à danser sur ce rythme et nous n’étions plus tranquille pour bouger.

« Ça te dit d’aller ailleurs pour ne pas être déranger, on pourra parler plus tranquillement »
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyDim 6 Nov - 19:35

Je dansais tranquillement avec Maxim, lui donnant quelques détails anodins sur ma vie, il n’avait pas besoin d’en savoir plus sur moi. Je ne comptais pas lui raconter toute ma vie, après tout je ne le connaissais pas plus que ça et je n’étais qu’une fille parmi tant d’autres. Je lui retournais la question pour en apprendre un peu plus sur lui, il m’expliqua qu’il avait quitté assez jeune la maison familial et j’acquiesçais, pour ma part je me sentais bien avec mes parents, en sécurité et surtout moins seule, mais j’avais été contrainte de fuir avec ma sœur, laissant mes parents derrière moi.

La musique changea de rythme et je bougeais progressivement au rythme de celle-ci. Maxim me proposa alors d’aller ailleurs pour discuter un peu plus tranquillement. « Heum oui je veux bien, mais tu veux aller où ? » Je le regardais, me rapprochant de lui pour ne pas le perdre au milieu de tout ce monde qui bougeait dans tous les sens. Je lui prenais la main pour être sûre de pouvoir le suivre si jamais il comptait quitter la fête. J’avais envie de voir si il disait vrai sur le fait qu’il n’était pas comme les autres hommes. Je lui adressais un sourire, en me disant que je ne craignais rien de lui, j’étais légèrement plus forte qu’un humain alors je saurais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyDim 6 Nov - 20:56

Je proposais à Alexys d’aller dans un endroit tranquille pour que nous continuions à nous connaitre. Elle me répondit qu’elle était d’accord mais elle me demandait où nous allons aller.

« On peut aller chez-moi si tu veux, il n’y a personne alors on ne sera pas déranger… Mais ne t’en fais pas, je n’ai pas de mauvaise attention. »

Je lui adressais un sourire pour la rassurer, je voulais lui montrer que ce n’était pas pour coucher avec elle que je voulais qu’elle vienne chez moi. Alexys se rapprocha de moi et me prit la main, c’était plus prudent pour ne pas se perdre dans la foule. Je l’entrainais un peu plus loin de la foule et je me dirigeais vers ma voiture. Je lui ouvrais la portière passager et je me prenais place côté conducteur. Je pris la route pour me rendre chez moi et je me garais devant la maison. J’ouvrais la porte de la maison et je laissais entrer Alexys la première. Je refermais la porte derrière nous, et je retirais ma veste pour la ranger.

« Voilà où j’habite, ce n’est pas un palace mais c’est chez moi »

Je lui adressais un sourire avant de me diriger vers le séjour. Je l’invitais à s’installer sur le sofa et je partis dans la cuisine prendre deux cocas. Je revenais et je lui tendais le coca avant de prendre place à ces cotés.

« Tu as quelqu’un en vue depuis ton arrivée en ville ? »

Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyDim 6 Nov - 21:22

« Euh oui si tu veux, on peut aller là bas… » Il n’avait pas l’air méchant mais je restais tout de même sur mes gardes, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver. Je le suivais à sa voiture, me sentant tout de même en confiance, je me disais qu’il n’y avait pas de raisons que cela se passe mal. Je descendais ensuite de la voiture lorsqu’il se gara devant chez lui.

« C’est très joli, tu as de la chance d’avoir ta maison.. » Je rentrais alors la première comme il semblait le vouloir, heureusement que la règle des vampires ne s’appliquaient pas à moi sinon je me serais retrouvée bloquée sur le pas de la porte et je me serais vraiment sentit bête ! Je m’asseyais sur le sofa en prenant ensuite le coca qu’il me tendait. « Merci, heum on je ne suis là que depuis deux semaines tu sais et je ne suis pas vraiment sortit, j’avais mes affaires à déballer et tout ça….Mais toi tu as peut-être quelqu’un en vue !! » Je buvais un peu de mon soda, m’installant un peu mieux sur le sofa. Curieusement je me sentais bien là avec lui, je ne comprenais pas très bien ce qu’il m’arrivait mais je me détendais totalement en sa présence. « Ou alors peut-être qu’il y a déjà quelqu’un dans ta vie. » Je lui adressais un sourire, bien entendu je rigolais, je savais bien qu’il ne m’aurait pas amené ici si il avait déjà une petite amie. Je m’étirais un peu avant de le regarder en me demandant bien ce que nous allions bien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyLun 7 Nov - 19:28

Alewys me dit que ma maison était jolie et que j’avais de la chance de l’avoir. Je bus un peu de mon soda tandis qu’elle répondait à ma question. Elle me dit qu’elle était revenue depuis deux semaines seulement et qu’elle n’était pas vraiment sorti. Alexys retourna alors la question de mon côté, me demandant si j’avais quelqu’un en vue ou quelqu’un dans ma vie. Je répondis à son charmant sourire avant de prendre la parole.

« Et bien avec quelqu’un non, sinon je ne pense pas que ça ne se fait pas d’inviter des jeunes femmes chez soi quand on est en couple. Pour ce qui est d’avoir quelqu’un en vue, je n’ai personne en particulier à l’esprit. »

Je trouvais Alexys gentille et jolie mais je n’allais pas lui balancer ça alors que nous étions chez moi rien que tous les deux. Elle pourrait penser que je l’ai amené ici pour la piéger et la mettre dans mon lit. Je la regardais alors qu’elle s’étirait, je me disais que je devais proposer une activité car nous n’allions pas rester là à nous regarder dans les yeux.

« Ça te dit qu’on se regarde un film pour finir tranquillement la soirée ? »

Je lui souriais avant de me lever pour lui proposer une sélection de film. Il y avait de tout du film d’horreur affreux à la comédie, je dois dire que j’étais plus film d’horreur et d’aventure mais bon Alexys était une fille donc elle choisirais surement une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyLun 7 Nov - 20:17

Je me réjouissais un peu du fait qu’il soit encore célibataire, il était très mignon et me plaisait assez mais je ne devais pas craquer maintenant, je ne le connaissais pas et il fallait que je sois prudente.

« Ah et bien je pense que beaucoup de filles t’ont en vue puisque ce soir beaucoup te dévoraient des yeux. » Je ris légèrement en m’installant sur le sofa, prenant soin que ma robe se mette bien en place et ne rien laisser à vue. Je me disais que je n’allais pas tarder à rentrer pour le laisser tranquille. Mais alors que j’ouvrais la bouche pour lui dire que j’allais le laisser il me proposa de regarder un film pour finir la soirée.

« Heu oui pourquoi pas, je te laisse choisir le film… » Je m’installais un peu mieux sur le sofa, attendant qu’il mette un film. Je restais à côté de lui en regardant le film d’horreur qu’il venait de mettre à la télévision. Je venais m’installer un peu plus contre lui lorsqu’il y avait des scènes un peu trop violente. Il allait me trouver tout à fait idiote de me comporter comme ça mais je n’y pouvais rien. Je me reculais un peu en me rendant compte que je le mettais peut-être mal à l’aise. « Heum excuse moi, je devrais pas me comporter comme ça…. » Je me réfugiais contre l’accoudoir du canapé, au moins je ne risquais pas de déranger ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyLun 7 Nov - 21:06

« Je n’ai même pas fait attention à ces filles, je n’ai rien remarqué »

Je m’étais plutôt occuper à parler à Alexys plutôt que de regarder les filles qui m’entouraient. Je dois dire qu’avec Alexys, j’étais en très bonne compagnie. Et puis pourquoi regarder les autres filles quand on est déjà en compagnie d’une superbe fille.
Je proposais à Alexys de regarder un film pour dire de passer du temps à faire quelque chose au moins. Elle était d’accord mais elle me demanda de choisir. Je m’exécutais et je mis un film d’horreur pour le moins gore. Au début tout aller bien mais plus les scènes furent violentes et sanglantes, plus Alexys se rapprocha de moi. Cela ne me déranger pas, je pouvais comprendre que cela l’effrayer. En même temps c’était le but des films d’horreur. Mais Alexys se recula en me disant qu’elle s’excusait et qu’elle ne devait pas se comporter comme ça. Elle se réfugia alors contre l’accoudoir, mais je ne voyais pas en pourquoi elle s’excusait comme ça.

« Eh c’est rien tu sais, ça me dérange pas moi. Je trouve ça normal, ne soit pas gêner. Allez viens au lit d’avoir peur dans ton petit coin toute seule. Et puis qui sait ce qu’il pourrait t’arriver là où tu es. Tu serais plus en sécurité de ce côté du canapé avec moi. »


Je me mettais à rire, voulant lui montrer que je n’étais déranger du fait qu’elle fasse cela. Je l’incitais à se rapprocher en souriant, je n’étais pas là pour qu’elle ressorte de chez moi terroriser après avoir vu ce film. Quand elle fut proche, je passais l’un de mes bras autour d’elle pour qu’elle se sente en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyLun 7 Nov - 22:24

Je m’excusais de le coller ainsi et me réfugiais à l’autre bout du sofa, visiblement cela n’avait pas semblé le déranger. Il me le confirma en me disant que cela ne le dérangeait pas et qu’il trouvait même ça normal.
Je posais ma tête contre son épaule et une main sur son torse, le laissant passer son bras autour de moi. « Merci… » Je relevais légèrement la tête pour le regarder, n’ayant pas réalisé que nos visages seraient si proches. Sans réfléchir, je l’embrassais doucement, jouant un peu avec sa langue avant de m’écarter de lui. Je me mordais la lèvre en me rendant compte de la bourde que je venais de faire mais j’en avais eu envie. Je posais ma main sur sa joue, le regardant dans les yeux, je ne regrettais pas du tout ce que je venais de faire, au contraire, j’avais apprécié le baiser et je mourrais d’envie de recommencer mais je ne savais pas ce qu’il en était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyMar 8 Nov - 17:16

Alexys posa sa tête contre mon épaule et sa main sur mon torse tandis que je passais mon bras autour d’elle. Elle me remercia tout en relevant la tête pour me regarder, je baissais alors la tête vers elle pour la regarder à mon tour. Elle était si proche de moi… Alors que je ne m’y attendais pas, Alexys se mit à m’embrasser. Je n’eus pas le temps de prolonger qu’elle s’était déjà écarter. Je vis alors qu’elle tentait de voir ma réaction mais je voyais qu’elle avait peur d’avoir fait une erreur car elle se mordait la lèvre. Je la regardais alors qu’elle posait sa main sur ma joue en me regardant dans les yeux. Je me penchais alors doucement vers elle et je venais l’embrasser tendrement. Je la fis basculer doucement en arrière tout en la suivant pour qui nous soyons allongés sur le sofa. Je me retrouvais au-dessus d’elle sans pour autant l’écraser et je me mettais à l’embrasser. Je dois dire que j’appréciais le moment même si je ne m’attendais pas à ce retournement de situation. Je me mettais à sourire contre les lèvres d’Alexys en la regardant.

« Décidément, c’est vraiment une bonne soirée… »

Je me mettais à l’embrasser dans le cou en douceur, je ne voulais pas paraitre brusque. Je ne voulais pas non plus qu’elle pense qu’en fait je n’attendais que ça, car ce n’était pas le cas. Ce qui nous arriver était spontané voilà tout. Je passais doucement mes mains sur elle sans la brusquer, je ne voulais pas paraitre pour un pervers. Je passais l’une de mes mains au niveau de sa cuisse, remontant alors doucement sa robe.

Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyMar 8 Nov - 19:36

Je prolongeais doucement son baiser, me laissant faire, appréciant le moment. Je me retrouvais rapidement allongée sur le sofa, passant mes bras autour de son cou et jouant avec sa langue. Je remontais doucement ma jambe le long de la sienne, souriant contre ses lèvres.

« Je trouve aussi…Mais elle pourrait être bien meilleure…. » Je lui adressais un sourire, passant doucement mes mains dans ses cheveux, je frissonnais sous le passage de sa main le long de ma jambe, me laissant entièrement faire. Je l’embrassais langoureusement, ondulant lentement sous lui, je ne me posais pas de question, me laissant totalement faire et totalement aller. Je lui ouvrais doucement sa chemise, passant ensuite mes mains sur son torse. « Je crois que je ne pensais pas passer une aussi bonne soirée en me levant ce matin. » Je souriais contre ses lèvres, retirant sa chemise pour la mettre sur la table basse. Je revenais bien rapidement à mon compagnon cherchant comment le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyMar 8 Nov - 20:47

Alexys me dit qu’elle trouvait la soirée était bonne mais elle ajouta qu’elle pourrait être meilleure. Je répondais à son sourire alors qu’elle passait sa main dans les cheveux, je prolongeais langoureusement son baiser tandis qu’elle ondulait sous moi. Je dois dire qu’elle était très excitante et à force j’allais commencer à me troubler. Alexys déboutonna ma chemise avant de passer ces mains sur mon torse en me disant qu’elle n’aurait jamais pensé passer une aussi bonne soirée en se levant.

« Pareil pour moi, je n’aurais pensé en me levant ce matin que j’allais passer la soirée avec l’une des plus belle fille de la ville »


Alexys était vraiment très jolie et je trouvais que sa timidité lui donnait d’autant plus de charme. Je la laissais retirer ma chemise puis de mon côté je lui retirais sa robe. Alexys se retrouvais donc en sous-vêtements sexy devant moi. Je déposais des baisers sur son cou tout en passant ma main sur son sein pour le taquiner au travers du tissu. Mais bien rapidement, je décidais de retirer son soutien-gorge qui devenait gênant. Je pouvais donc maintenant taquiner sa poitrine avec la langue et mes dents et je ne m’en privais pas. Je me redressais et je lui retirais son string avant de retirer mon jeans et mon boxer. Je me frottais à elle pour lui donner envie de faire l’amour et l’entendre gémir de désir. J’entrais alors en elle avec force et je me mis à lui faire l’amour. Je commençais sur un rythme normal, accélérant le rythme au fur et à mesure pour lui procurer le maximum de plaisir. Je faisais des mouvements amples pour aller plus profondément en elle. Je finis par lui faire atteindre le plaisir ultime que j’atteignais après Alexys en venant en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyMar 8 Nov - 21:47

Je me laissais entièrement faire, riant un peu lorsqu’il me dit qu’il ne pensait pas qu’il coucherait avec la plus belle fille de la ville. Je reprenais vite le cours des événements, me laissant faire en soupirant de désir pour lui. Je me cambrais sous lui, passant mes mains sur lui afin de lui donner envie de moi. Je gémissais de plaisir lorsqu’il entra en moi, je devais dire qu’il était assez bien monté et très doué au lit. Je l’embrassais langoureusement, ne restant pas inactive non plus. J’atteignais l’orgasme dans un cri rauque et je soupirais d’aise lorsqu’il vint en moi. Je me blottissais contre lui, l’embrassant dans le cou puis souriant contre ses lèvres.

« Huuummm… On pourrait aller dans ton lit ? Pas que je veux être chiante, c’est seulement que je ne trouve pas le canapé si confortable que ça. » Je lui caressais la joue avant de l’embrasser doucement, souriant ensuite contre ses lèvres. Je me levais et m’enroulais dans le plaid, riant en montant les escaliers rapidement, je trouvais toute seule sa chambre et m’installais sur son lit, je m’étirais longuement avant de le regarder entrer dans la chambre. « Hum viens là toi ! » Je me mis à rire et l’attirais sur le lit, je me mis rapidement sur lui en le regardant dans les yeux. Je l’embrassais doucement en ondulant légèrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyMer 9 Nov - 15:23

Après l’amour, Alexys se blottit contre moi tout en me souriant contre mes lèvres. Elle me demanda si nous ne pouvions pas aller dans mon lit car le sofa n’était pas très confortable. Je prolongeais son baiser avant de lui faire signe que j’étais d’accord pour aller dans la chambre. Alexys se leva, s’enroula dans le plaid avant me monter les escaliers en rigolant. Je la suivais, lui laissant le temps de trouver la chambre par elle-même. Je la regardais alors qu’elle s’allongeait sur mon lit en me disant de venir vers elle. Il ne fallut pas me le dire deux fois, je venais me mettre à ces cotés en me mettant à rigoler. Alexys vint se mettre sur moi et je prolongeais tendrement son baiser en jouant avec sa langue. Elle se mit à onduler sur moi et il ne me fallut pas longtemps pour me troubler de nouveau, en même temps elle était très excitante et sexy. Je déposais des baisers sur son cou me frottant à mon tour avec elle.

« Tu sais que tu m’excite petite coquine… »

Je rigolais légèrement avant de l’embrasser de nouveau. Je ne pouvais pas lui refaire l’amour tout de suite, je ne voulais pas non plus la fatiguer ou qu’elle me prenne pour un exciter de service. Je décidais donc de m’occuper d’elle, je descendais mes baisers sur sa poitrine. Je la taquinais avec ma langue et mes dents pour qu’elle ait de nouveau envie. Mais pourquoi ne pas aller plus loin, je descendais alors encore un peu plus mes baisers pour atteindre son intimité. Je m’appliquais pour lui donner du plaisir avec ma langue puis j’y ajoutais mes doigts pour la faire grimper aux rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyMer 9 Nov - 19:32

Je ris de plus belle quand Maxim me dit que je l’excitais, je ne me privais pas pour tenter de le faire craquer que maximum. Nous passions une bonne partie de la nuit à faire l’amour puis à dormir, je me réveillais dans ses bras, m’y sentant parfaitement à ma place. Nous devînmes inséparables durant deux semaines, formant un couple assez mignon je dois dire. J’apprenais à le connaître tout doucement et lui apprenait à me connaître. Je passais beaucoup de temps en sa compagnie, dormant chaque soir chez lui, ce qui ne semblait pas le déranger.

Bref, aujourd’hui j’étais obligée de l’abandonner et de me lever tôt, je me douchais pendant qu’il dormait encore et m’habillais rapidement. Je repassais dans la chambre pour l’embrasser doucement pour le réveiller. « On se voit ce soir ? » Je me blottissais doucement contre lui, voulant profiter un peu des dernières minutes que je pouvais passer avec lui. Je me glissais sur lui en souriant, m’installant à califourchon sur lui. Je l’embrassais amoureusement, me frottant légèrement à lui pour le faire enrager. « J’ai hâte d’être à ce soir… Je t’aime. » Je l’embrassais une dernière fois avant de partir pour aller en cours.

Je me rendais directement au lycée, n’ayant pas réellement le temps de passer chez moi. Je me retrouvais alors à être la bête de foire puisque j’étais la petite nouvelle, je soufflais un peu durant la pause de midi avant de me rendre en cours de littérature. Je discutais avec mon homme par sms, cela m’aidait à passer le temps. Je soupirais en entendant la sonnerie de reprise des cours et attendais bien sagement près de la porte, appuyée contre le mur, je fus surprise de voir arriver Maxim. Je le regardais en lui adressant un sourire avant de me rendre compte que s’était lui le prof. Je rentrais donc en classe, me disant que je commençais mal l’année, j’avais déjà couché avec mon prof, j’étais même en couple avec lui….
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyMer 9 Nov - 20:54

Nous avions passé la nuit à faire l’amour et les deux semaines qui suivirent, nous avions appris à nous connaitre. Nous étions vraiment bien tous les deux, nous nous étions trouvés. Mais ce matin, Alexys avait décidé de partir tôt et elle s’était préparer pendant que je dormais. Je prolongeais son baiser alors qu’elle me réveillait, je la prenais doucement dans mes bras.

« Il y a intérêt que l’on se voit ce soir… »

Je souriais alors qu’elle se glissa sur moi en s’installant à califourchon. Je prolongeais son baiser tandis qu’elle se frottait contre moi.

« Moi aussi j’ai hâte… Je t’aime puce »

Je prolongeais son dernier baiser et je la laissais partir. Ça m’arranger car elle parte tôt car aujourd’hui c’est la rentrée des classes. Je devais me préparer pour aller en cours et connaitre mes nouveaux élèves. Je me préparais tranquillement avant de partir pour le lycée. J’avais mon premier cours après la pause du midi, pendant ce temps je discutais par sms avec ma petite amie. A la sonnerie, je me rendais à ma salle de cours et c’est alors que j’aperçus Alexys dans les couloirs. Je répondais à son sourire mais je me rendis compte qu’elle faisait partie de mes nouveaux élèves. J’entrais dans la salle et j’attendais que tout le monde se soit installé. Je commençais mon cours, présentant le programme de l’année. Cela me prit toute mon heure et à la fin, j’attendis que tout le monde sorte pour me retrouver avec Alexys.

« Faut qu’on parle ... »

Je commençais mon année sur ces chapeaux de roues, j’avais déjà couché avec une de mes élèves. Cela ne m’était encore jamais arriver et je n’aimais pas être « hors la loi ».
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyMer 9 Nov - 21:37

Je passais l’heure la plus longue de ma vie, je n’en revenais pas qu’il soit mon professeur de littérature. Je prenais toute l’heure pour réfléchir, je ne voyais pas en quoi cela me dérangerait d’être avec lui, après tout nous étions bien ensemble non ? Et si il restait objectif, il ne serait pas obligé de faire du favoritisme pour moi. J’étais assez distraite et en fin de cours j’étais persuadée que notre relation ne poserait aucun problème. J’allais donc le voir après avoir rangé mes affaires lorsqu’il me dit qu’on devait parler.

« Oui et sérieusement…. Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu étais prof ? Et ne viens pas me dire que c’était à moi de te dire que j’étais une lycéenne, rien que mon âge aurait dû t’aider… » Après tout j’avais 17 ans et j’avais bien le physique d’une fille de 17 ans, alors il ne pouvait pas nier qu’il ne savait pas que j’étais au lycée. En revanche, il ne faisait pas son âge et je n’aurais en aucun cas pensé qu’il pourrait être professeur. Je faisais le tour du bureau et venais m’installer devant lui, m’asseyant sur le bureau. « Ne boude pas Max s’il te plaît…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyJeu 10 Nov - 16:54

Alexys me demanda pourquoi je ne lui avais pas dit que j’étais prof et qu’il ne fallait pas que je lui dise que c’était à elle de lui dire qu’elle était lycéenne. Je savais qu’elle était jeune mais je ne m’étais pas poser la question. J’aurais dû y penser mais en même temps, Alexys ne faisait pas son age quand on la voyait on pouvait lui donner un ou deux ans de plus. Elle n’avait pas le physique d’une jeune fille de 17ans mais elle ressemblait plutôt à une jeune femme. Alexys fit le tour du bureau pour venir se mettre devant moi, s’asseyant sur le bureau. Elle me demandait de ne pas bouder mais c’était plus fort que moi.

« Bébé, je t’aime tu le sais mais là on est dans une situation compliquer… Je suis ton professeur et je n’ai pas le droit de sortir avec une élève normalement. Mais je t’aime et tu me plais, on a passé deux semaines super agréables et je dois dire que j’ai commencé à m’y habituer. »

Je posais mes mains sur les cuisses d’Alexys et je les caressais doucement. Je ne savais quoi faire, je devais trouver une solution rapidement. Les choses ne devaient pas prendre de trop grande proportion alors autant y mettre fin avant d’envenimer les choses.

« Mais on ne peut pas continuer, ce n’est pas éthique et si quelqu’un l’apprendre on risque d’avoir de gros problème tous les deux. Tu n’es même pas majeur alors je n’ai pas envie que l’on dise que je fais du détournement de mineur. »


Nous pouvions avoir des problèmes tous les deux, alors il fallait mieux éviter. Je risquais d’être virée et pour retrouver un job après une telle histoire je pouvais toujours courir. Alexys aurait-elle des problèmes avec les autres élèves qui penseraient qu’elle couchait avec moi pour des bonnes notes et tout ce genre propos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! EmptyJeu 10 Nov - 22:52

Je lui prenais doucement ses mains afin de ne pas me laisser distraire pour suivre parfaitement ce qu’il disait. « J’ai passé deux semaines merveilleuses avec toi et ça pourrait continuer….Et alors qu’est-ce que ça peut faire que tu es mon professeur, si on reste assez discret personne ne sera au courant. Je ne suis pas du genre à crier sur tout les toits que je couche avec mon prof de littérature. Je t’aime aussi… »

Je venais me glisser sur ses genoux, passant doucement mes bras autour de son cou et le regardant en l’écoutant me dire qu’on ne pouvait pas continuer, que ce n’était pas éthique et qu’il n’avait pas envie qu’on l’accuse de détournement de mineur. « Je suis consentante à ce que je sache et je suis assez grande pour savoir ce que je veux. J’ai pas envie que tout s’arrête simplement parce que les autres le décident à notre place…Mais si c’est ce que tu veux… » Je repoussais doucement ses mains, me levant et attrapant mon sac au passage. « Je me fiche bien de ce que les gens peuvent penser de moi, je sais qui je suis et avec qui j’ai envie d’être mais si tu ne veux même pas tenter alors on a plus rien à faire ensemble comme tu le dis si bien… » Je sortais à grand pas de la salle, claquant la porte derrière moi avant d’éclater en sanglots et de me rendre à mon casier, je n’en revenais pas qu’il m’ait plaqué, il avait bien profité de moi et à présent il me larguait comme ça pour une raison que nous aurions pu gérer au fil du temps mais tant pis pour moi, cela m’apprendrait à tomber amoureuse aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Méga fête! Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méga fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: ••• Welcome in Mystic Falls! ••• :: ••• Le Centre Ville ••• :: Rues && Ruelles-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!