Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Méga fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:13

Cela faisait maintenant deux mois que j’avais mis fin à ma relation avec Alexys. Pourtant tout avait si bien commencé, Alexys et moi nous étions sur la même longueur d’onde et je dois même dire que j’étais amoureux d’elle. En même temps c’était une fille merveilleuse, elle est belle, intelligente, adorable et sexy. Mais le jour de la rentrée, je me suis rendue compte que ma petite amie comptait parmi mes élèves. Et cela m’a fait prendre une décision à contre cœur, celle de stopper net notre relation. Je ne voulais pas avoir de problèmes, ni en créer à Alexys. J’avais donc pensé que c’était la meilleure chose à faire même si je n’arrêtais pas de penser à elle.

Aujourd’hui, la matinée fut assez dure et longue. J’avais eu une classe de seconde et je dois dire qu’il était totalement infernal. On pouvait bien voir qu’ils étaient encore restés au mode collège vu leur attitude de pur gamin. J’étais soulagé quand le cours fut fini et j’avais hâte de prendre ma pause pour décompresser. Mais au détour d’un couloir, j’aperçus Alexys prêt de son casier en train de discuter avec un garçon qui visiblement la draguer. Je m’avançais doucement pour écouter et je ne me trompais pas sur ces intentions et apparemment Alexys y était réceptive. Je m’approchais d’eux et je tapais sur l’épaule du jeune homme.

« Monsieur Hopkins vous feriez mieux d’aller en cours au lieu d’importuner les jeunes femmes dans les couloirs. Il y a d’autre endroit pour faire ce genre de chose, allez donc plutôt à votre cours et laisser Mademoiselle Salvatore aller au sien»


Hopkins partit en soupirant et je me retrouvais seul avec Alexys.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:26

Deux long mois que je n’étais plus avec Maxim, il avait décidé de mettre un terme à notre relation et bien que je n’étais pas du même avis que lui, je l’acceptais sans faire de difficultés. Je passais la plupart de mon temps toute seule en évitant de pleurer. Je me rendais à mon casier en compagnie de Nathan, je discutais avec lui de tout et de rien. Il était en quelque sorte mon seul ami ici et je riais de bon cœur en sa compagnie.

Cela me faisait du bien d’avoir de la compagnie, mais je ne voyais pas du tout qu’il me draguait, pour moi il n’était qu’un ami. Nous discutions pendant que je prenais mes affaires pour déjeuner dans mon casier, continuant de discuter avec lui, tandis qu’il s’appuyait contre le casier voisin. « T’es vraiment incorrigible toi, et si je t’accompagne j’ai quoi en échange ? » C’est ce moment que choisit Maxim pour débarquer. Il congédia Nathan et je soupirais alors que mon ami s’éloignait, je claquais mon casier avant de me tourner contre Maxim. « Qu’est-ce qui te prend ? Tu viens de virer le seul ami que j’ai ici, t’es content ? Tu cherches à faire quoi ? » Il me virait de sa vie et à présent il faisait style de s’intéresser à moi tout ça parce qu’un garçon m’adressait la parole, il n’y avait rien de plus que de l’amitié entre nous et il n’y aurait jamais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:37

Alors que je virais le jeune Hopkins, Alexys claqua la porte de son casier avant de se tourner vers moi. Elle me dit que j’avais viré son seul ami en me demandant si j’en étais content ? Elle voulait savoir ce qu’il me prenait et ce que je cherchais à faire.

« Moi rien mais lui par contre, il cherche à te mettre dans son lit ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Et puis, j’ai bien le droit de faire respecter l’ordre ici et je n’ai pas non plus envie de te voir avec un pauvre type. La seule chose qu’il réussira à faire c’est de coucher avec toi et le jeter le lendemain »

Je n’avais pas envie de la voir avec un autre. J’étais toujours amoureux d’elle et je dois dire que cela me dérangerait de la voir tous les jours avec un autre. Je regardais autour de nous, il n’y avait personne. Je reportais donc mon attention sur Alexys et je lui parlais à voix basse.

« J’ai fait une erreur… J’aurais pas dû te laisser tomber, je n’arrête pas de penser à toi… »

C’était la stricte vérité, je regrettais énormément mon erreur. Cela faisait longtemps que je n’avais pas rencontré une fille avec qui je m’entendais aussi bien. J’avais tout gâcher et je voulais me rattraper avant qu’elle ne soit avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:01

« Arrête de dire n’importe quoi, il est mon ami et jamais je ne finirais dans son lit, il me demandait simplement de l’accompagner à une soirée pour rendre jalouse la fille qui lui plaît. Faire respecter l’ordre ? On ne faisait rien de mal à part parler, je ne vois pas en quoi c’est interdit. Et il n’est pas comme ça, lui au moins ne me ferait pas croire qu’il n’est pas comme les autres mecs pour me larguer deux semaines plus tard pour une excuse totalement bidon ! » Je lui déballais tout ce que j’avais en tête, il fallait bien qu’il soit au courant non ?

Je ne voulais personne d’autre que lui, mais il ne l’avait pas compris et aujourd’hui il se rendait compte que moi aussi je pouvais avoir une autre vie et il se souciait de moi ? Je ne parvenais pas à y croire, par son comportement il me faisait comprendre qu’il ne voulait pas que je vois quelqu’un d’autre que lui, mais il m’avait lâchement quitté. Il se mit alors à me parler à voix basse, me disant qu’il avait fait une erreur et qu’il n’aurait pas dû me larguer, qu’il n’arrêtait pas de penser à moi.

« Il fallait y penser avant, parce que moi j’en peux plus de me dire que tu m’as quitté comme ça pour un obstacle qu’on aurait pu contourner, mais simplement tu n’as pas voulu te battre pour moi, pour nous. Et aujourd’hui tu viens me voir , la queue entre les jambes parce que tu te rends compte que tu as fait une erreur ? Il t’a fallu deux mois pour te rendre compte de ça ? » Je le regardais, ne sachant plus quoi faire, devais-je rester là à discuter ou devais-je lui sauter au cou comme je mourrais d’envie de le faire ?

« Si tu veux vraiment te rattraper, invite moi à dîner ce soir et on discutera de tout ça, et montre moi que tu veux te battre pour moi. Excuse-moi mais comme tu le dis si bien, j’ai un cours….Oh mais j’y pense, c’est avec toi je crois ! » Je lui adressais un sourire et passais à côté de lui, en profitant pour passer ma main le long de son torse, il me manquait, ça je ne pouvais pas le nier, j’avais envie qu’il me montre qu’il me voulait, qu’il se battait pour nous, pour me récupérer pour qu’on soit ensemble et que tout se passe bien. Or jusqu’ici il ne m’avait pas du tout donné cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:31

Alexys me dit que c’était n’importe quoi et qu’elle ne coucherait pas avec Hopkins car c’était juste un ami. Elle me dit qu’elle ne faisait rien de mal et que Hopkins ne la larguerait jamais au bout de deux semaines pour une excuse bidon. En disant cela Alexys me visait ouvertement. Alors que je lui disais que je regrettais de l’avoir quitter, Alexys n’eut pas l’air convaincu par ce que je lui disais. Elle me dit que j’aurais dû y penser avant, me reprochant de ne pas mettre battu pour notre couple. Elle me dit qu’il m’avait fallu deux mois pour m’en rendre compte.

« Je suis désolé, j’ai merdé. J’ai agi sur un coup de tête et je n’ai pas réfléchis. Mais si tu veux plus de moi t’as qu’à me le dire, je ne veux pas te forcer à revenir avec moi »

Alexys me proposa de me rattraper lors d’un diner pour lui montrer que je veux me battre pour elle. Elle me rappela qu’elle avait cours avec moi en me souriant. Alexys passa à côté de moi en passant sa main le long de mon torse.

« Ok pour le diner, je passerais te prendre ce soir à 19H »

J’allais faire mon maximum pour rattraper les choses. Alexys ne pourrait que me sauter dans les bras après ce que je ferais. J’avais déjà ma petite idée en tête pour notre soirée et elle aimera je suppose. Je suivais Alexys pour me rendre à ma salle de classe et je posais mes affaires sur mon bureau en attendant que les autres élèves arrivent.


Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:42

Maxim était d’accord pour le dîner, il me proposa de passer me chercher à 19heures , j’acceptais sans problème avant de me rendre en cours, je savais qu’il me suivait mais je ne m’amusais pas à l’aguicher, cela ne servait à rien de faire ça maintenant.

Le cours me sembla durer une éternité, je faisais tout de même mon travail avant de sortir rapidement de la salle, j’avais terminé les cours et il me restait tout juste assez de temps pour me préparer avant que maxim ne vienne me chercher. Je me dépêchais de rentrer chez moi afin de me doucher et me changer. Une fois propre, j’enfilais des dessous assez sexy ainsi qu’une mini jupe et un chemisier, je ne m’habillais pas trop sexy, inutile de lui faire croire tout de suite qu’il avait gagné. J’étais prête à 19heures, enfilant ma veste avant de sortir en entendant sa voiture se garer devant. Je verrouillais la porte derrière moi avant de le rejoindre et de monter côté passager. Je le laissais conduire jusque chez lui, restant silencieuse. J’entrais chez lui, retirant ma veste que je posais sur le sofa, je me tournais ensuite vers lui, attendant qu’il me donne le programme de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:51

Le cours avec Alexys se passa le mieux du monde. Nous nous étions comportés comme deux adultes et nous n’avions pas cherché à nous trahir. A la fin des cours, je rentrais chez moi pour préparer le diner. Il me restait du temps pour cuisiner, faire une table romantique et présentable et créer une ambiance. Je m’y mettais donc tout de suite sans perdre de temps, j’avais du pain sur la planche. Je préparais un diner romantique avec du champagne, un dessert gourmand aux fruits rouges, un plat principal de magrets de canard aux brisures de truffes accompagné d’un verre de vin. Une fois le repas prêt, je me mettais à faire la table. Je mettais une nappe blanche avec des serviettes rouge, de beaux verres, des assiettes blanches, des couverts que je ne sortais qu’à de rare occasion ainsi qu’un bouquet de rose que j’avais disposé sur la table. J’avais mis des pétales sur la table mais aussi au sol et pour finir j’avais allumé des bougies sur la table. Je tamisais ensuite la lumière et il ne me restait plus qu’à me changer. Je m’étais une chemise blanche et un jeans noir, à la fois classe et décontracté puis je partis chercher Alexys. Vers 19h, je revenais à la maison en sa compagnie. Je prenais sa veste et je la rangeais avant de reporter mon attention sur elle.

« Si tu pouvais fermer les yeux… »

J’attendis qu’elle ferme les yeux et je la guidais pour qu’elle arrive non loin de la table. Je voulais voir sa réaction afin de voir si elle s’attendait à cela.

« Ouvre les yeux »

Je la regardais pour voir sa réaction et j’esquissais un sourire, je pense que la surprise lui plaisait. Je l’accompagnais à sa chaise que je tirais et remettais lorsqu’elle fut assise dessus. J’apportais le champagne et je nous en versais une coupe chacun. Je prenais place en face d’Alexys et je levais mon verre pour trinquer.

« A nous »
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:02

Maxim me demanda de fermer les yeux, je m’exécutais lui faisant entièrement confiance. Je me laissais guider puis ouvrais les yeux, complètement surprise par ce qu’il avait préparé. Je devais avouer que là il avait fait un bel effort et que tout était romantique à souhait. Je m’asseyais, prenant place sur la chaise qu’il me présentait, lui adressant un sourire.

« Merci… » Je prenais la coupe de champagne qu’il me tendait, trinquant ensuite avec lui avant d’en boire une gorgée. Je le regardais en souriant, me disant que le jeu ne faisait que commencer, je retirais mon escarpin, remontant doucement mon pied le long de la jambe de Maxim. «Très belle organisation….c’est romantique à souhait, j’ai hâte de voir la suite… » Je posais mon pied à son entre jambe et la lui caressais doucement, m’amusant de ses réactions. En même temps j’avais bien le droit de m’amuser non ? Il m’avait largué alors j’estimais avoir le droit à une petite vengeance…
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:26

Alexys trinqua avec moi et je bus moi aussi une gorgée de ma coupe de champagne. Je répondais à son sourire quand soudain je sentis son pied remonter le long de ma jambe. Alexys me dit que j’avais bien organisé la soirée et que c’était romantique, elle avait hâte de voir la suite. Je sursautais légèrement quand elle posa son pied sur mon entre jambe tout en me la caressant. Cela avait l’air de l’amuser mais moi ça me trouble plus qu’autre chose. Si elle continuait comme ça, j’allais envoler la table pour venir lui sauter dessus et lui faire l’amour. Mais non, il fallait que je me ressaisisse et que je pense à autre chose. Je me levais et je commençais à apporter le plat. Je n’avais pas fait d’entrée car je jugeais que nous n’aurions plus assez faim pour le plat de résistance. Je déposais son assiette devant elle puis je revins avec la mienne.

« Bon appétit »

Le repas se déroula sans embuche jusqu’au dessert puis maintenant que le repas était terminer, il était temps pour nous de parler. Je posais ma main sur celle d’Alexys en la regardant dans les yeux.

« Tu me pardonnes ? Je m’en veux de t’avoir quitté, je n’aurais pas dû. Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques, reviens s’il te plait. Ce n’est pas dans mes habitudes de supplier les personnes mais là je te le demande, reviens. Je te promets qu’on va trouver un moyen de brouiller les pistes au lycée, on fera en sorte que personne ne se doute de quelque chose et tout ira bien… »

Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:51

Le repas se déroulait sans embuches et je devais dire que tout était absolument délicieux. Je m’amusais avec Maxim à le faire enrager et cela ne semblait pas le déranger plus que ça. Je l’aidais à débarrasser la table une fois le dîner terminé et je reprenais ma place. Je le regardais en l’écoutant me supplier de revenir, je gardais un visage impassible faisant mine de réfléchir.

Je retirais ma main de la sienne avant de me lever, je venais ensuite rapidement m’asseoir sur lui, l’embrassant langoureusement, je pense que cette réponse lui suffirait. « tu m’as manqué…. Je t’aime, on se débrouillera hein ? » Je ne voulais plus avoir à être séparée de lui, il m’avait trop manqué ces derniers mois pour que je le laisse filer. Je me mettais à califourchon sur lui, passant doucement mes bras autour de son cou, l’embrassant amoureusement tout en lui ouvrant doucement sa chemise et passant mes mains sur son torse. « T’as pas intérêt à me lâcher, pas après toutes tes promesses ok ? Je ne te pardonnerais plus après ça…. » Je lui laissais une seule et unique chance de se rattraper, si après ça il me larguait à nouveau je ne le supporterais pas. Je lui caressais doucement le torse, le regardant dans les yeux, je l’embrassais ensuite dans le cou souriant contre sa peau. « Je t’aime mon cœur, ne me refait plus jamais une chose pareille… » Je le regardais, lui montrant à quel point j’avais été affectée par cette séparation, il m’avait largué et j’en avais souffert terriblement. Je me mordais la lèvre en le regardant dans les yeux, m’amusant à lui ouvrir sa ceinture. « Alors monsieur le professeur, qu’elle est la suite de la soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:18

Je regardais Alexys alors qu’elle retira sa main de la mienne pour se lever. Je me demandais ce qu’elle allait faire, j’espérais simplement qu’elle ne parte pas. Mais elle finit par venir vers moi et s’asseoir sur moi, je prolongeais son baiser avant d’esquisser un sourire. Alexys me dit que je lui avais manqué, qu’elle m’aimait.

« Oui on va se débrouillait mon cœur, tu ne peux pas savoir à quel point je t’aime… je n’aurais pas supporté de te voir avec un autre homme »

Je la laissais se mettre à califourchon sur moi et je posais mes mains sur ces hanches. Je prolongeais alors qu’elle m’embrassait tout en ouvrant ma chemise. Je frissonnais alors qu’elle passait ces mains sur mon torse. Alexys me dit que je n’avais pas intérêt à la lâcher après toutes ces promesses car elle ne me pardonnerait plus sinon.

« Je ne suis pas prêt de te lâcher tu peux en être sûre. »

Je la regardais dans les yeux en souriant, je prolongeais son baiser. Alexys me dit qu’elle m’aimait et que je ne devais pas rêver une chose pareille.

« Ne t’en fais pas, je ne ferais plus ça »

Je comprenais qu’elle avait pu mal le vivre que je la laisse tomber comme une vieille chaussette. Mais elle me manquait énormément et je m’en voulais de lui avoir fait ça. J’avais agi sur un coup de panique. Alexys me regarda en se mordant la lèvre tout en ouvrant ma ceinture. Elle voulait savoir ce que je prévoyais pour la suite.

« Attends tu vas vite le savoir et je pense que tu vas aimer »

Je rigolais légèrement et je me levais en la gardant dans mes bras. Je la soulevais jusque la chambre où je la déposais sur le lit. Je me plaçais au-dessus d’elle en l’embrassant dans le cou, j’inspirais doucement son odeur. Elle m’avait incroyablement manqué. Je lui ouvrais sa chemise avant de la lui retirer puis je lui retirais son soutien-gorge avant de venir taquiner sa poitrine avec ma langue et mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Méga fête! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 12:32

Je me mis à rire lorsqu’il me souleva en me disant que la suite allait me plaire. Je me tenais à lui, ne voulant pas tomber, je m’allongeais sur le lit, le regardant en souriant et l’attirant sur moi. Je l’embrassais langoureusement, passant mes jambes autour de sa taille. Je le laissais me déshabiller, soupirant de désir pour lui et d’aise. Je me mordais la lèvre quand il commença à prendre soin de moi et j’adorais ça, je passais mes mains dans ses cheveux, ondulant légèrement contre lui. Je lui retirais ensuite sa chemise et son jeans, le suppliant de me faire l’amour.

Je prenais un plaisir indescriptible à faire l’amour avec lui, surtout qu’il me laissait mener la danse, je faisais en sorte qu’il prenne autant de plaisir que moi avant de le laisser reprendre le dessus. Je me cambrais contre lui en gémissant de plaisir lorsque j’atteignais l’orgasme. Je le laissais se rallonger à mes côtés, venant doucement me coller à lui. Je posais ma tête contre son épaule et posais ma main sur son ventre après avoir remonté le drap sur nous. « Je t’aime…. » Je lui adressais un sourire, venant l’embrasser doucement, je ne m’étais jamais senti aussi bien avec un homme. «Hum je suis bien là, j’ai pas envie de bouger, ni maintenant ni demain…. » Je venais me glisser sur lui, m’installant à califourchon sur mon homme. Je l’embrassais doucement, me doutant bien qu’il était fatigué mais cela ne nous empêchait pas d’être câlin l’un envers l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Méga fête! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Méga fête! Méga fête! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Méga fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: ••• Welcome in Mystic Falls! ••• :: ••• Le Centre Ville ••• :: Rues && Ruelles-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!