Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Le petit ami Le petit ami EmptyMar 8 Nov - 20:18

Voilà maintenant deux mois que j’avais fait la rencontre de Nate et depuis je dois dire que nous avions passé pas mal de temps l’un sur l’autre. Nous ne sortions pas ensemble, nous n’étions pas un couple mais nous ne pouvions pas nous empêcher de coucher ensemble. C’était plus fort que nous à chaque fois et le lendemain chacun reprenait sa vie. C’est durant ces journées où je me retrouvais seule au lycée que j’avais fait la rencontre Lucas, il était élève en terminal. Je l’avais rencontrée dans les couloirs, nous nous étions rentrés dedans. On a vite sympathisé et trois semaines plus tard alors que je venais le rejoindre sur le terrain de foot, il me proposa de sortir avec lui. Bien entendu, j’acceptais l’embrassant langoureusement. Je sortais donc avec un élève de terminal qui en plus jouer dans l’équipe de foot, pas mal pour une élève de première ! Par contre, j’allais devoir dire à Nate que nous ne pouvions pu faire l’amour ensemble désormais. J’étais en couple alors fini les folies, je n’ai pas envie de tromper mon petit ami.
Je décidais d’aller voir Nate, séchant un cours par la même occasion. Je devais lui dire en face que je ne pouvais plus coucher avec lui maintenant. A cette heure-ci la salle de sport était déserte mais je savais que j’y trouverais Nate. Une fois dans la grande salle, je m’avançais vers lui esquissant un sourire pas trop joyeux non plus.

« Salut… »

Je n’eus pas le temps de commencer ma phrase pour lui raconter les derniers évènements que Nate était déjà en train de m’embrasser. Je prolongeais son baiser avant de me reprendre, il embrassait tellement bien que je m’emballais vite mais il ne fallait pas. Même si je n’étais pas en couple avec lui, je m’étais attaché à lui d’une certaine façon alors le fait de mettre fin à nos coucheries était pour moi une sorte de « rupture » en soi. Je me reculais légèrement, inspirant avant de regarder Nate.

« Je dois te dire quelque chose… On doit arrêter de se voir. Ce n’est pas parce que je n’en ai plus envie mais j’ai un petit ami maintenant. Je ne veux pas le tromper alors je ne dois plus coucher avec toi. Je voulais que tu le sache… »

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyMar 8 Nov - 21:20

Je n’avais pas cours à cette heure-ci mais je préparais la salle pour le prochain cours, je passais mon temps ici la journée, de toute façon je n’avais rien d’autre à faire. Je me retournais en entendant quelqu’un entrer dans le gymnase. J’adressais un sourire à Evelyn avant de l’embrasser langoureusement en posant mes mains sur ses hanches.

« Salut toi… » Elle n’avait pas l’air dans son assiette, je la regardais en fronçant les sourcils et lui faisant signe de poursuivre ce qu’elle avait à dire. Je n’appréciais pas du tout ce qu’elle était en train de me dire, elle s’était trouvé un mec et moi je me retrouvais sans plat de résistance. Je pourrais la contraindre bien entendu mais ce ne serait pas réglo de faire une chose pareille. « Je comprends parfaitement, tu devrais t’en aller, on doit pas nous voir ensemble…. » Je me reculais, la lâchant pour retourner à ce que j’étais en train de faire. Je me disais qu’après tout ce n’était pas si mal, je ne pouvais pas la blâmer, elle cherchait une relation stable et c’était normal. « On se verra en cours demain après midi, en attendant passe une bonne soirée et retourne en cours, ça vaudra mieux pour toi, comme ça tu n’auras pas à expliquer pourquoi tu as sécher les cours. Et cela va sans dire que tu ferais mieux de ne rien dire aux autres quant au fait qu’on couchait ensemble, et tu serais gentille de fermer la porte en partant. »
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyMer 9 Nov - 18:22

Je vis bien que Nate n’avait pas l’air ravi que je lui dise que je ne voulais plus coucher avec lui. Il me dit tout de même qu’il comprenait avant de me dire que je devrais t’en aller afin que l’on ne nous voit pas ensemble. Nate finit par se reculer avant de me lâcher pour retourner à son occupation. Il m’envoya un peu boulet en me disant que l’on se verrait en cours demain après-midi. Il me conseilla de retourner en cours comme ça je n’aurais pas à expliquer pourquoi j’avais sécher. Mais Nate ne put s’empêcher de dire que je ne devais rien dire aux autres sur le fait que nous avions couché ensemble pour finir par me demander de fermer la porte en sortant.

« Ce qui s’est passé entre nous ça ne regarde personne, je ne vais pas aller le raconter à tout le monde. Je ne suis pas stupide ! »

Je partais alors rapidement en claquant la porte fortement. Je n’avais pas franchement envie de retourner en cours, j’étais blesser dans le fond qu’il m’envoie bouler de cette façon.

Le lendemain en fin de journée, j’avais cours avec Nate. Je n’avais pas franchement envie d’y aller. Je ne regardais pas de la séance, et je suivais juste les instructions qu’il avait données. Je soufflais quand Nate décida que le cours était terminer ce n’était pas plus mal. Je me dirigeais dans le vestiaire où je regardais mon téléphone, Lucas m’avait envoyé un message pour me dire qu’il viendrait me chercher à la salle de sport. Ce ne serait pas plus mal, cela me permettrait d’être plus longtemps avec lui ce soir. Je prenais le temps de prendre ma douche comme à chaque fois, sauf que cette fois Nate ne viendrait pas me rejoindre… Je ne devais pas penser à ça ! Quand ma douche fut prise, j’enfilais une mini-jupe et un petit top décolleté.
Une fois hors des vestiaires alors que je m’approchais de la sortie, je vis Nate en train de parler avec Lucas. Je n’étais très rassuré, me demandant bien ce qu’il pouvait se dire. Je m’approchais de Lucas en souriant avant de venir l’embrasser tendrement.

« Salut ! Tu m’attends dehors, j’ai quelque chose à dire à Mr Redfield avant de partir »

Une fois de plus j’étais la dernière alors je pourrais dire ce que je voulais à Nate. Lucas acquiesça, me volant un baiser avant de sortir hors du gymnase. Je me retournais vers Nate en croisant mes bras sous la poitrine.

« Tu peux me dire ce que tu es en train de faire ? Tu t’intéresses à mon petit ami maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyMer 9 Nov - 19:46

Hier j’avais littéralement envoyé Evelyn bouler, après tout elle était venue me dire qu’elle avait un petit ami et qu’elle ne voulait plus qu’on couche ensemble. Je me fichais bien de la manière dont je lui avais parlé, si j’avais su je l’aurais tué dès le premier soir et j’aurais moins d’ennui aujourd’hui pour me trouver une nouvelle proie. Je ne lui prêtais pas attention durant tout le cours de sport, elle n’avait pas besoin de savoir que j’avais toujours envie d’elle.

Je les libérais toujours en avance, regardant ensuite tout le monde sortir, comme toujours Evelyn était la dernière à sortir mais cette fois je n’irais pas la rejoindre dans les vestiaires sous la douche. Je regardais Lucas entrer dans le gymnase, je le saluais en lui demandant ce qui l’amenait ici, il m’avoua qu’il attendait Evelyn et je me rendais alors compte qu’ils étaient ensemble. « Eh bien tu peux attendre longtemps, elle est toujours la dernière sorti…Oh non tu n’iras pas la rejoindre, le vestiaire des filles est interdit aux garçons, je te conseille de l’attendre ici. » Je lui adressais un sourire narquois alors qu’il avait pris le chemin des vestiaires, je sens que j’allais bien m’amuser à les torturer tous les deux dans les jours à venir. Je regardais Evelyn venir vers nous et l’embrasser, je ne bronchais pas, rangeant mes papiers dans mon sac, elle vint ensuite me parler.

« Quoi qu’est-ce que je fais ? Il me parle, je vais pas lui dire merde ! Et je te signale que j’ai le droit de parler avec mes élèves alors arrête de te faire un film, tu te ridiculises toute seule. Tu ferais mieux de t’en aller, je crois que ton petit ami a envie de te baiser ce soir. » Je la plantais là toute seule, allant faire le tour des vestiaires pour voir si personne n’avait rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyMer 9 Nov - 20:18

Alors qu’il rangeait ces affaires, je venais voir Nate pour voir ce qu’il faisait avec mon petit ami. Vu le regard qu’il avait en regardant Lucas, je me disais qu’il pouvait me faire un sale coup. Nate s’énerva alors en me disant qu’il avait le droit de parler avec ces élèves et qu’il fallait que j’arrête de me faire un film car je me ridiculisais. Nate me dit que je ferais mieux de m’en aller car Lucas avait envie de me baiser ce soir.

« Va te faire foutre, enfoiré ! »

Nate me planta en allant faire le tour des vestiaires, je partais alors rejoindre Lucas et je l’attirais à l’intérieur en me montrant entreprenante. Bien sûr il mordit à l’hameçon et je l’attirais dans le vestiaire des filles notamment parce que Nate était dans les autres vestiaires. Je fermais la porte du vestiaire derrière nous tout en l’embrassant, je l’entrainais pour vers l’un des murs où je m’adossais. Je déboutonnais son jeans pour descendre son boxer ainsi que son jeans, juste ce qu’il faut pour faire ce que je voulais. Je retirais ma petite culotte et je me hissais. Lucas entra en moi et se mit à me faire l’amour, c’était bien la première fois que nous le faisions et je dois avouer qu’il n’était pas super. J’avais eu de meilleurs souvenirs avec Nate, en même temps il avait plus d’expérience. Je me mettais à gémir tout en poussant des cris, en gros je simulais pour que Nate entende bien. Alors que Lucas me faisait l’amour, Nate comme je l’avais prévu fit son entrée dans le vestiaire. Il n’avait pas l’air franchement content.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyMer 9 Nov - 21:19

Je venais de toucher un point sensible puisqu’elle me dit d’aller me faire voir et que j’étais un enfoiré. Je ris à sa remarque avant de partir vers les vestiaires pour faire mon tour d’inspection, je pensais qu’elle était partit et que j’étais seul. Sauf qu’en revenant chercher mes affaires, j’entendis des cris provenant des vestiaires des filles. Je poussais la porte des vestiaires et entrais à grand pas avec l’air mauvais.

Ils étaient en train de faire l’amour, je tirais alors Lucas en arrière avant de regarder Evelyn. «Couvre toi ! Oh et tu auras un rapport pour avoir hurlé comme une truie dans les vestiaires. » J’empêchais Lucas de se rhabiller et le mettais à la porte à poil, cela lui ferait les pieds de faire l’amour dans les vestiaires de sport. « Que je ne te reprennes plus à faire ça dans les vestiaires ou dans l’enceinte du lycée, maintenant habille toi et rentre chez toi. » Je sortais des vestiaires et claquais la porte derrière moi. J’étais vert de rage qu’elle ait osé faire ça juste pour me provoquer. J’étais bien décidé à faire un rapport après tout elle ne l’aurait pas volé celui là.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyMer 9 Nov - 21:40

Quand Nate nous vit en train de faire l’amour, il tira Lucas en arrière avant de me regarder. Il me disait de me couvrir et que j’aurais un rapport pour avoir hurlé comme une truie dans les vestiaires. Je pris un air choqué, il se prenait pour qui lui pour me parler comme ça. Nate mit Lucas hors du vestiaire à poil en lui disant de rentrer chez lui et qu’il ne voulait pas le reprendre à faire ce genre de chose dans le lycée. Nate finit par sortir à son tour des vestiaires, mais je n’allais pas en rester là ! Je remettais ma petite culotte et je sortis des vestiaires. Lucas avait déjà filé droit, il ne m’avait pas attendu. Je m’approchais rapidement de Nate pour lui faire savoir le fond de ma pensée.

« Pour qui tu te prends pour me parler comme ça ! Ça n’avait pas l’air de te déranger de sauter la truie comme un lapin en rut ! Et d’abord, ton rapport tu peux te le mettre où je pense ! Va y fais-moi un rapport, on verra bien qui fera le malin quand j’irais à la direction en pleurs en disant que tu m’as violé ! Là tu te sentirais bien con ! »


Je n’aurais aucun scrupule à mentir s’il commençait à me faire des crasses. Je n’avais pas envie d’en arriver là, mais s’il me cherchait il allait me trouver.

« A croire que ça te fais bien chier que j’ai un copain et que je ne peux plus coucher avec toi ! Je ne suis pas à toi ! »

Je n'étais pas en couple avec lui alors Nate n'avait rien à dire et rien à m'ordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyMer 9 Nov - 22:40

« parce que ça te dérangeait peut-être ? Et je te ferais dire que c’est toi qui en réclamait ! Tu me menace en plus ? Eh bien vas-y dit à qui tu veux que je t’ai violé mais tu n’en a aucune preuve ma pauvre fille et tu étais consentante ! » Ca me faisait bien rire qu’elle veuille dire que je l’avais violé, personne ne la croirait et il me serait tellement facile de contraindre tout le monde à me croire et elle se retrouverait donc toute seule avec ses accusations bidons.

« Tu fais ce que tu veux de ton cul où tu veux, mais pas ici ! J’en ai rien à battre de savoir par qui tu te fais sauter, tu fais ce que tu veux. Je ne vois pas en quoi je serais jaloux, je peux avoir autant de filles que je veux, alors arrête de penser que tu es irremplaçable. » Je la regardais, je savais parfaitement que je n’avais rien à dire sur sa vie, elle faisait ce qu’elle voulait et je n’en avais rien à faire. Elle m’énervait à la fin à me chercher des noises, si elle continuait je n’aurais aucun scrupule à la mordre et à la vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyJeu 10 Nov - 16:23

« J’en réclamais peut être mais toi tu n’étais pas mieux ! Ce n’est pas moi qui te demander de venir me sauter dans les douches, tu venais tout seul ! »

Nate me dit que je pouvais dire ce que je voulais car je n’avais aucune preuve et qu’en gros personne ne me croirait. Je savais très bien qu’il ferait tout pour que je me fasse ridiculiser, Nate était sans scrupule. Nate finit par me dire que je pouvais faire ce que je voulais de mon cul et qu’il n’en avait rien à faire de qui me sauter. Il me dit qu’il n’était pas jaloux et qu’il pouvait avoir autant de filles qu’il voulait et qu’il fallait que j’arrête de penser que je suis irremplaçable.

« Je ne suis pas irremplaçable mais en tout cas, tu dis que tu peux avoir autant de filles que tu veux pourtant je ne t’ai jamais vu avec d’autre filles ! J’espère que tu vas te choper une IST enfoiré ! »

Je prenais mes affaires et je sortais rapidement de la salle ne voulant plus le voir. Il m’énervait et en plus il se fichait de moi. Durant les semaines qui suivirent, j’esquivais Nate et quand je le voyais dans les parages je m’affichais bien avec Lucas. Je ne couchais pas plus que ça avec mon petit ami, il n’était pas très performant alors je m’ennuyais et je subissais nos rapports sexuels. Il n’avait rien à voir avec Nate qui était beaucoup plus compétant, sexy, viril, musclé, torride. Enfin bref, je devais arrêter de penser sans arrêt à Nate et me concentrer sur mon petit ami. Voilà maintenant 3 semaines que je ne parlais plus à Nate et ce soir il y avait une fête organisé par les terminales du côté de la forêt. Comme je sortais avec Lucas j’avais bien entendu était invité. J’avais une petite robe rouge moulante qui épousait parfaitement mon corps et j’avais laissé mes cheveux détaché ondulés. Je devais rejoindre Lucas sur place car il participait à la mise en place de la soirée. J’y allais donc tranquillement à pied surtout que la pension n’était pas très loin de la forêt, j’avais peut être une vingtaine de minutes à pieds pour y arriver. Une fois sur place, je venais voir Lucas mais il m’abandonna rapidement pour s’amuser avec ces copains. Je restais dans mon coin car les autres élèves ne m’intéressaient pas, ce n’était qu’une bande d’hypocrite et de jaloux. La plus part me regardait encore bizarrement car j’étais encore afficher comme la nouvelle. De plus, les filles ne m’appréciaient pas car je sortais avec le capitaine de l’équipe. Elles voulaient toute être à ma place mais moi je m’en fichais. Je me décidais à aller faire un tour pour les environs, j’en avais marre d’être observée. Je m’enfonçais un peu plus dans la forêt, me sentant un peu mieux toute seule. Je finis par m’appuyer contre un arbre, fermant les yeux inspirant et expirant doucement.

« Va falloir que je le lourde ce boulet… Je vais plus le supporter bien longtemps, il est totalement nul »

Je parlais toute seule comme je le faisais habituellement lorsque j’étais seule.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyJeu 10 Nov - 22:29

Ce soir, il y avait une fête dans la forêt, ce serait là l’occasion pour moi de me trouver quelque chose à me mettre sous la dent et pourquoi pas une nouvelle conquête ? Je m’y rendais assez tard, restant dans l’ombre des arbres, je n’avais plus qu’à attendre qu’une jolie jeune fille vienne s’isoler de mon côté pour lui sauter dessus.

Mais je vis bien mieux arriver, Evelyn était visiblement seule et se parlait à elle-même, je restais dans l’ombre, me tapant une barre en l’entendant dire qu’elle devait lourder son boulet et qu’il n’était pas à la hauteur. Je sortais de l’ombre, la regardant en me plantant devant elle. « Bonsoir Evelyn, que fais une aussi jolie fille loin de son petit ami ? Oh oui pardon c’est un boulet apparemment, déjà marre du grand amour ? » Elle s’était efforcée de me faire croire durant une semaine voir plus qu’ils étaient follement amoureux l’un de l’autre et je voyais bien que son petit jeu n’était pas vraiment réussi. « Je suis peut-être un salop mais j’avais été clair dès le premier soir…. »
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyJeu 10 Nov - 22:50

Alors que je me parlais à moi-même j’entendis quelqu’un rigoler non loin de là. Je reconnus sans difficulté Nate qui daigna apparaitre, sortant de l’ombre. Il se planta devant moi en me demandant ce que faisait une jolie fille loin de son petit ami. Il me rappela le fait que j’avais traité Lucas de boulet avant de me demander si j’en avais déjà marre du grand amour.

« Apparemment je ne suis pas assez belle pour lui vu qu’il préfère la compagnie de ces copains. Et puis j’en ai marre que les filles me regardent méchamment parce que je sors avec Lucas. Elles ont qu’à le prendre et me laisser tranquille, vu le mec SUPER compétant je leur laisse de bon cœur ! Et puis qui t’as dit que c’était le grand amour ! Je ne lui ai jamais dit que je l’aimais ! »

Je faisais une moue légèrement boudeuse en même temps j’étais en train de me plaindre. Nate finit par me dire qu’il était peut être un salop mais qu’il avait été clair dès le premier soir. J’esquissais un sourire amusé en le regardant.

« Ah ça, je le reconnais tu as eu le mérite d’être clair ! Mais dis donc qu’est-ce que tu fais là avec moi en train de t’intéresser à moi et mes problèmes sentimentaux, alors qu’il y a plein de filles qui t’attendent surtout que je ne suis pas irremplaçable ! Tu ferais mieux d’aller voir ailleurs au lieu de trainer avec moi »

Je voyais bien que Nate cherchait à se moquer de moi, surtout qu’il en avait l’occasion. Mais je n’étais pas d’humeur à supporter ces conneries. Je le contournais et je retournais à la fête prenant au passage une bouteille de vodka. Je passais au travers de la foule, Lucas ne me regardait même pas trop occuper avec ces copains. Je retournais dans la forêt dans un autre endroit où j’espérais ne pas trouver Nate. J’ouvrais la bouteille de vodka et j’en bus plusieurs gorgées d’affiler. C’est alors que Nate fit son grand retour et je soupirais d’exaspération.

« Super encore toi ! T’as rien d’autre à faire, vas donc sauter la première fille que tu croise et laisse-moi tranquille ! Ça t’amuse de voir que je suis mal. Ouais je suis sûr que ça t’amuse… »

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyJeu 10 Nov - 23:10

Je la laissais me déballer sa vie, m’amusant bien de l’entendre me dire ce genre de chose, je la regardais avant de lui répondre le plus calmement possible. « C’est toi qui a cherché à me faire croire que tu vivais le grand amour, d’après ce que je comprends il ne doit pas être doué, pourtant tu semblais prendre ton pied dans les vestiaires la dernière fois ! Et pour répondre à ta question, je me balade et j’aime assez l’idée d’embêter une fille en pleine déception amoureuse ! » Je la regardais s’éloigner, la suivant à distance, je contournais la foule en restant dans l’ombre et la rejoignais.

Je la regardais se gaver de vodka, m’asseyant à ses côtés. « La première fille que je croise ? Ma pauvre, c’est toi la première que je croise ce soir et je doute que tu veuilles coucher avec moi…Et non ça ne me fait pas plaisir, tu te trompes, maintenant passe moi un instant cette bouteille… » Je la lui prenais pour boire deux gorgées avant de la lui rendre. « Pourquoi sortir avec lui en sachant que cela déclencherait autant de jalousie chez les autres filles et que tu ne le supporterais pas ? J’avoue ne pas te comprendre sur ce coup-là…. » Je la laissais boire avant de boire à mon tour et de lui rendre la bouteille, je regardais devant moi, percevant très bien les personnes présentes à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyJeu 10 Nov - 23:28

Nate prit place à mes côtés en me disant que j’étais la première fille qu’il croisait mais qu’il doutait que je veuille coucher avec lui. Nate me dit que ça ne l’amuser pas de me voir comme ça avant de me demander la bouteille de vodka. Il en but un peu avant de me la rendre. Nate me demanda pourquoi j’étais sorti avec Lucas en sachant que les autres filles seraient jalouse et que je ne le supporterais pas. Je buvais un coup de vodka avant de lui répondre et de lui donner la bouteille.

« Je me fichais bien de ces filles au début mais là c’est une accumulation. Ces filles ne ressentent que de la jalousie à mon égard et Lucas ne me regarde même pas. J’ai l’impression d’être juste une poupée qu’il prend et qu’il jette quand il a fini de faire son affaire. Il me donne l’impression d’être une fille toute simple qu’il ne regarde même pas tant elle lui parait banale. »


Je me levais en basculant légèrement et je me plaçais devant Nate. Je fis un tour sur moi-même en vacillant avant de le regarder.

« Je me suis fait belle ce soir et il ne me regarde même pas, à croire que ça suffit même pas ! Je suis peut-être pas assez bien pour lui, j’ai peut-être pas la poitrine ou les fesses qu’il faut »

Tout en parlant, je posais mes mains sur ma poitrine ou sur mes fesses en fonction de quelle partie, je parlais. Je bus de nouveau de la vodka me décalant d’un pas en buvant pour me retenir et ne pas tomber les fesses à terre. Je regardais de nouveau Nate voulant lui donner la bouteille mais je faillis lui tomber dessus et cela me fit rire.

« Le boudin en rouge à faillit t’écraser avec ces seins trop petit et son cul trop plat »

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyVen 11 Nov - 9:49

Evelyn m’avoua qu’elle avait l’impression d’être une poupée dont Lucas se servait simplement lorsqu’il avait besoin et que le reste du temps il la jetait. Là-dessus je ne pouvais rien dire, elle seule devait s’en rendre compte et juger. Je buvais un peu avant de lui rendre la bouteille et la regarder se lever, elle était absolument magnifique dans cette robe rouge.

« C’est un crétin, t’es l’une des filles les mieux faites de cette soirée, arrête de croire que tu n’es pas assez bien pour lui et si il ne te regarde pas c’est peut-être qu’il est gay… »

Je ris légèrement avant de prendre la bouteille qu’elle me tendait et la rattrapais juste à temps alors qu’elle allait tomber sur moi. Je la laissais s’asseoir sur moi, la regardant en souriant. « Un boudin vraiment ? Tu veux savoir ce que j’en pense moi ? T’es pas du tout un boudin et crois moi tes seins ne sont pas trop petits, ils sont même parfait, de même que tes fesses… » Tout en parlant, je passais ma main le long de son cou, glissant doucement sur sa poitrine avant de m’arrêter sur sa hanche. « Si il ne voit pas à quel point tu es sexy ce soir c’est qu’il est aveugle et un parfait crétin… N’importe qui aurait envie de te faire l’amour rien qu’en te regardant… »
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyVen 11 Nov - 17:54

Je buvais encore de la vodka tandis que Nate me disait que Lucas était un crétin et que j’étais la fille la mieux faite de cette soirée. Je me mis à rire quand Nate me dit que Lucas était peut être gay.

« Ça m’étonnerait pas vu ces compétences en matière de sexe »

Alors que je voulais rendre la bouteille à Nate, je vacillais et je tombais vers lui. Nate me rattrapa juste à temps, je restais donc assise sur lui bien sagement en lui souriant. Nate me dit qu’il pensait que je n’étais pas un boudin et que j’avais tout ce qu’il fallait. Il me dit que mes seins et mes fesses étaient parfaits comme il était. Je me mis à frissonner alors que Nate passa sa main sur moi, de mon cou puis par ma poitrine pour arriver à ma hanche. Il me dit que si Lucas ne voyait pas à quel point j’étais sexy ce soir, c’est qu’il était aveugle et un parfait crétin. Nate me dit que n’importe qui aurait envie de me faire l’amour rien qu’en me regardant. Je me penchais vers Nate posa une de mes mains sur sa nuque, je le regardais en souriant.

« Tu as raison, c’est un crétin. Il s’en mordra les doigts quand je l’aurais quitté. Je ne serais pu sa petite poupée qu’il affiche pour se faire bien voir et qu’il envoie promener dès qu’il est avec ces amis. Je ne suis pas un jouet qu’on prend et qu’on jette quand on en veut plus…. Toi au moins, tu sais apprécier les choses… Tu as envie de me faire l’amour quand tu me vois ?... »

J’approchais mes lèvres des siennes et je l’embrassais doucement. J’étais un peu pompette mais je savais encore un minimum ce que je faisais même si j’étais plus désinhibé. Je me mis à sourire contre ces lèvres avant de rigoler légèrement.

« Je sais que tu es super doué au lit, je prends un pied d’enfer avec toi… Et puis, tu me donnes chaud de partout quand je te vois »


Je disais vraiment tout ce que je pensais, alors qu’en temps normal je n’aurais pas dit ce genre de chose. Je l’aurais garder pour moi, mais là j’avais plusieurs verres dans le nez.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyVen 11 Nov - 21:00

Je la laissais poser sa main sur ma nuque, la regardant dans les yeux, nous étions tous les deux biens imbibés d’alcool et je dois dire que cela nous décoinçait tous les deux. Je ris un peu à ce qu’elle disait, me tenant tout de même tranquille.

« Bien raisonné… Ne te laisse pas faire, sinon beaucoup de mecs en feront de même avec toi plus tard. Ca se pourrait bien que j’en ai envie, sinon pourquoi t’aurais-je rejointe dans les vestiaires pendant tout ce temps ? » Je prolongeais langoureusement son baiser, lui caressant le dos. Elle était absolument magnifique et très douée au lit, ce qui en soit n’était pas négligeable. « Ca te dirait de recommencer ? Tu meurs d’envie de prendre ton pied non ?Partout ? Absolument partout ? » Je glissais doucement ma main entre ses cuisses, la regardant dans les yeux pour avoir son accord, je ne ferais rien sans avoir son accord au préalable, je ne voulais pas profiter d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyVen 11 Nov - 22:06

Nate me disait de ne pas me laisser faire et que sinon beaucoup de mecs me feront la même chose plus tard. J’esquissais un sourire amusé quand Nate me dit que cela se pourrait bien qu’il est envie de moi, vu qu’il m’a souvent suivi dans les vestiaires.

« Ça m’a manqué que tu ne viennes plus m’y rejoindre… »

Je frissonnais alors que Nate me caressait le dos tout en prolongeant mon baiser. Il me demanda si cela me dirait de recommencer, si je mourrais d’envie de prendre mon pied.

« Absolument partout et je meure d’envie que tu recommence pour que je prenne mon pied. »

Nate glissa sa main entre mes cuisses ce qui me faisait frissonner puis il me regarda dans les yeux, il se demandait surement si je voulais le laisser faire. Je pris alors sa main et je la remontais moi-même avant de venir l’embrasser. Je crevais d’envie de faire l’amour avec un homme, un vrai. Lucas était d’un ennui profond, lorsque je faisais l’amour avec lui je pensais toujours à autre chose et je passais mon temps à simuler. Avec Nate, c’était la total extase et là pas besoin de simuler. J’embrassais Nate fougueusement et je le fis basculer en arrière pour que nous nous retrouvions tous les deux au sol. Je le laissais venir se mettre au-dessus de moi tandis que je lui ouvrais rapidement sa chemise, me redressant pour l’embrasser en même temps. Je soupirais de désir pour lui à chaque passage de ces mains sur mon corps et je le suppliais verbalement de me faire l’amour comme une bête. C’est une chose que je ne lui aurais pas dit en temps normal et que j’aurais gardé pour moi mais là avec l’alcool, je disais tout ce qui me passait par la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyVen 11 Nov - 22:38

Evelyn remonta d’elle-même ma main le long de ses cuisses, je commençais donc à la caresser au travers de son sous vêtement avant de me retrouver allonger sur elle. Je l’embrassais langoureusement, la laissant ouvrir ma chemise, elle semblait très chaude ce soir et surtout en manque.

« On dirait bien que tu es en manque ma belle….Ne t’en fais pas, ça va s’arranger… » Je ris un peu avant de l’embrasser à nouveau, lui retirant sa petite culotte. Je relevais doucement sa robe avant d’ouvrir mon jeans et de baisser mon boxer. Je me frottais à elle avant d’entrer en elle lorsqu’elle me suppliait de lui faire l’amour. Je commençais les vas et viens avec force et vigueur, tout en soupirant de plaisir à son oreille. Elle semblait prendre son pied et plus elle gémissait, plus je faisais en sorte qu’elle prenne du plaisir. Je lui faisais atteindre l’orgasme avant de venir en elle, je me retirais ensuite doucement, restant allongé sur elle, l’embrassant doucement dans le cou. « J’espère que ça t’a plu jolie demoiselle…C’est toujours un plaisir, quand tu veux où tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyVen 11 Nov - 23:07

Je rigolais quand Nate me dit que j’avais l’air en manque mais en même temps il avait totalement raison. Je le regardais avec un air coquin quand il me dit qu’il allait arranger ça. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue tandis qu’il retirait ma petite culotte. Je frissonnais alors qu’il soulevait ma robe, je soupirais de désir pendant qu’il ouvrait son jeans et baisser son boxer. Je bougeais le bassin alors qu’il se frottait à moi car je crevais d’envie qu’il me prenne la maintenant. Je le suppliais alors de me faire l’amour car je ne pouvais plus tenir. Je gémissais alors qu’il entrait à moi, j’avais eu tellement envie de le sentir à nouveau en moi. Nate se mit à me faire l’amour avec force et vigueur et j’adorais ça, mes gémissements et mes cris de plaisir s’en faisaient ressentir. Je prenais carrément mon pied avec lui alors qu’avec Lucas je m’ennuyais à mourir. Nate avait le don de me faire gémir à tout vas tellement il me procurait du plaisir, il était vraiment doué pour me faire grimper aux rideaux. Avec Nate au moins, j’atteignais l’orgasme tout en posant un cri rauque et prolongé puis je le laissais venir en moi. Nate se retira et il se mit à m’embrasser dans le cou tandis que je reprenais mon souffle car je tremblais encore de plaisir. Il me dit qu’il espérait que ça m’est plus et que pour lui c’était toujours un plaisir, et que l’on pouvait le faire quand je voulais et où je le voulais.

« Je pense que tu as dû l’entendre à quel point ça m’a plu… Où je veux quand je veux, ne t’en fais pas je ne vais pas l’oublier…. »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser doucement avant de sourire contre ces lèvres. Je le regardais tout en passant mes mains dans son dos. Je passais mes jambes autour de sa taille pour le garder contre moi et évite qu’il ne parte trop tôt. Je n’avais pas envie de le voir partir maintenant…

« Alors, tu abandonnes déjà au premier round ?.... J’en ai pas fini avec toi, j’ai encore envie de toi. J’ai tellement envie que je serais capable de te faire passer la nuit… »

Je le regardais avec envie tout en ondulant sous lui. Je me mettais à l’embrasser tout en me collant un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptyVen 11 Nov - 23:32

« Oui j’ai entendu à quel point ça a pu te plaire, j’essaierais de faire mieux la prochaine fois. » Je prolongeais son baiser, souriant ensuite contre ses lèvres avant de la regarder dans les yeux. Elle m’empêcha de me lever en passant ses jambes autour de ma taille, je l’embrassais dans le cou, remuant légèrement le bassin contre le sien.

« J’ai toute la nuit devant moi et je n’en ai pas terminé avec toi non plus petite cochonne… » Je ris un peu en soupirant de désir pour elle avant de prolonger son baiser. Je souriais contre ses lèvres, baladant mes mains le long de son corps, continuant de remuer légèrement contre elle, je sentais bien qu’elle était de plus en plus humide et désireuse que je lui fasse l’amour. « Non pas tout de suite petite impatiente, je te ferais l’amour une fois rentré chez moi…. Ici n’importe qui peut nous voir et tu n’as pas envie que tout s’arrête n’est-ce pas ? » Je lui adressais un sourire, la pénétrant doucement avant de faire quelques vas et viens en elle, ce serait suffisant pour la faire enrager et languir. Je l’embrassais langoureusement avant de me lever avec elle dans les bras. Je l’amenais directement à ma voiture, prenant rapidement la route pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptySam 12 Nov - 10:24

Je soupirais doucement alors qu’il m’embrassait dans le cou en remuant son bassin contre le mien. Je me mis à rire quand il me dit qu’il n’en avait pas terminé avec moi, je frissonnais alors qu’il baladait ces mains sur mon corps. J’avais encore envie de lui car comme je lui avais révéler, il me donnait chaud de partout. Mais Nate me dit qu’il ne me ferait l’amour qu’une fois que nous serions chez lui, notamment parce que n’importe qui pourrait nous voir et nous interrompre.

« Mais j’ai envie moi… T’as intérêt à vite arriver chez toi… »

Mais Nate entra tout de même en moi et je gémissais alors qu’il fit des vas et viens. Bien vite, il s’arrêta et se retira. Je comprenais alors qu’il voulait me faire languir jusque chez lui, je ne sais pas comment j’allais faire pour patienter jusque-là. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue, je le laissais ensuite se lever en restant bien sûr dans ces bras. Nate me conduit à sa voiture où il prit la direction de chez lui. J’avais envie de lui et j’avais envie de l’embêter pendant qu’il conduisait pour le punir de me faire languir. Je m’approchais de lui et je venais déposer des baisers sur son cou tout en lui ouvrant son jeans. Je descendais vers son intimité passant ma langue dessus avant de la mettre dans ma bouche. Je m’occupais de lui comme je savais le faire, je soupirais doucement tout en faisant les vas et viens avec ma bouche. J’espérais qu’il appréciait ce que je lui faisais. En tout cas, il finit par venir dans ma bouche et je déglutis. Je lui refermais ensuite son jeans en reprenant sagement ma place jusqu’à ce que nous arrivions chez lui. Je sortais de la voiture rapidement et je l’attendis devant la porte d’entrée. Je passais mes bras autour de son cou tout en l’embrassant alors qu’il ouvrait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptySam 12 Nov - 19:21

Je prenais rapidement la route pour rentrer chez moi et je me tenais relativement tranquille. Ce qui ne fut pas le cas de ma compagne, elle vint ouvrir mon jeans et mettre mon intimité dans sa bouche. Je devais avouer qu’elle faisait cela à merveille et puisqu’elle ne se privait pas pour m’excité, je n’allais pas rester très sage non plus ! Je passais ma main entre ses cuisses et me mettais à la caresser après avoir écarté sa petite culotte, je la pénétrais avec mes doigts, continuant de conduire et soupirant de plaisir. Je finis par venir dans sa bouche, mais je ne tenais plus en place, je me garais dans un coin sombre et détachais ma ceinture.

« Viens là toi…. » Je la soulevais en riant, l’attirant sur moi, je l’embrassais langoureusement, posant mes mains sur ses hanches. Je la guidais doucement, la faisant descendre sur mon sexe pour assembler nos deux corps. Je soupirais de plaisir avant de commencer à bouger en elle, je me fichais bien que nous étions en ville, je ne tenais plus en place et je mourrais d’envie de lui faire l’amour. Je l’embrassais dans le cou, la laissant prendre les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptySam 12 Nov - 22:21

Je soupirais de plaisir tout en m’occupant de lui notamment parce qu’il me pénétrait avec ces doigts. Nate finit par venir dans ma bouche et je refermais son jeans pour me remettre à ma place. Mais soudain Nate arrêta la voiture dans un coin sombre et il détacha sa ceinture. Je me mis à rire quand il me souleva pour m’attirer vers lui. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue tandis que Nate me guidait vers son intimité pour assembler nos deux corps. Je me mouvais pour faire les mouvements de vas et viens mais Nate bougeait lui aussi. Décidément avec ce que je lui avais fait, je n’avais pas à attendre jusque la maison pour qu’il me fasse l’amour. Je gémissais de plaisir tout en restant bien contre Nate en faisant bougeant le bassin. J’aimais faire l’amour avec lui, il avait ce petit quelque chose qui faisait que je prenais toujours autant de plaisir. Je laissais échapper de temps à autre des cris de plaisirs que j’essayais d’étouffer en l’embrassant. Je commençais à gémir de plus en plus signe que le plaisir augmentait de plus en plus quand soudain je sursautais. On venait de frapper à la vitre côté conducteur et une lumière vint m’aveugler. Je restais sur Nate, enfouissant mon visage au creux de son cou. C’était un policier qui venait de nous surprendre en train de faire l’amour en pleine ville, nous allions avoir des problèmes. Le policier nous demanda de sortir un par un en commençant par moi. Je séparais doucement nos deux corps avant de sortir en replaçant bien ma robe à toute vitesse car le policier me tira un peu pour que je me dépêche. Le policier me demanda de poser mes mains sur la voiture et d’écarter les jambes. Il se mit alors à passer ces mains sur moi, n’hésitant pas à me ploter par la même occasion.

« Je ne savais pas qu’à Mystic Falls, il y avait des petites trainées comme toi qui font le tapin ! C’est bien la première fois que je vois ça dans notre ville et je ne vais pas remédier à sa rapidement…. »

Le policier se colla à moi, posant son dos contre mon torse avant de me parler à l’oreille pour que je sois la seule à entendre.

« A moins que tu payes ta faute en nature… »

Je n’en revenais pas qu’il puisse me proposer une telle chose mais surtout de voir qu’il me prenait pour une prostituée.

« Dans tes rêves enfoiré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptySam 12 Nov - 22:48

Je soupirais de plaisir tout en faisant l’amour à ma compagne, je devais dire qu’elle était vraiment douée dans ce domaine et je prenais toujours autant de plaisir à lui faire l’amour. Elle était bien la seule avec qui j’avais envie de recommencer. Je l’embrassais langoureusement, sentant bien qu’elle n’allait plus tarder à atteindre l’orgasme mais nous fûmes couper dans notre élan par un policier qui toqua au carreau. Je la laissais descendre la première, refermant mon jeans puis sortant à mon tour.

Il était déjà en train de la fouiller et de la ploter par la même occasion, je grognais montrant là que cela ne me plaisait pas du tout, il se permit même de lui proposer un deal tout à fait indécent. Je l’attrapais par le col et le tirais en arrière, le mordant au niveau du coup avant de boire son sang. Je le relâchais ensuite, le fixant droit dans les yeux. « Elle n’est pas une prostituée, tu vas lui faire tes excuses et oublier que tu nous as rencontré… » Il s’éxécuta et s’en alla à grands pas, Evelyn était bourrée, elle ne se souviendrait de rien demain matin ce qui me rassurait. « Aller viens on rentre, ça vaut mieux je crois… » Je lui tendais la main, la regardant tout en réalisant que la jeune demoiselle se baladait les fesses à l’air. « Dis moi toi, tu n’aurais pas oublié ta culotte dans la forêt ? Petite cochonne, tu te balades les fesses à l’air juste pour me faire enrager hum ? »
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami EmptySam 12 Nov - 23:01

Alors que le policer me faisait une sale proposition, Nate sortit de la voiture et l’attrapa par le col en le tirant en arrière. Je restais à ma place pour ne pas m’amuser à me déplacer alors que je vacillais encore à cause de l’alcool. Après avoir parlé avec Nate, le policer vint me voir en excusant avant de partir comme il était venu. J’adressais un sourire à Nate alors qu’il me disait que nous allions rentrer. Je lui prenais la main tout en me rapprochant de lui, c’est alors qu’il me fit remarquer que je n’avais pas de petite culotte et que je l’avais oublier dans la foret. Je me mis à rire quand il me dit sa remarque sur le fait que je me baladais les fesses à l’air pour le faire enrager.

« Peut-être bien et ça à l’air de bien marcher à apparemment… »

Je l’embrassais doucement en me collant à lui tout en l’attirant vers la voiture. Je le lâchais pour faire le tour et je reprenais place dans la voiture. Nate parcourut le reste du trajet pour rentrer chez lui. Une fois devant chez lui, je sortais de la voiture et venait le rejoindre. J’entrais à l’intérieure et à peine avait-il eut le temps de fermer la porte que je m’approchais déjà de lui. Je passais mes bras autour de son cou et je l’embrassais tout en me hissant sur lui. Je passais mes jambes autour de sa taille ce qui fit remonter ma robe. Je me mettais à onduler pour lui donner envie tandis que je lui mordillais la lèvre inférieure. Je me mis à sourire contre ces lèvres tout en le regardant d’un air coquin.

« Maintenant qu’on est chez toi, tu vas faire de moi ce que tu veux… J’ai envie d’essayer plein de chose ce soir…. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Le petit ami Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: ••• Welcome in Mystic Falls! ••• :: ••• Lycée Robert E. Lee ••• :: Gymnase-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!