Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:07

Je ris de plus belle lorsqu’elle me dit que le fait d’avoir oublié sa culotte pour me faire enrager avait l’air de bien marcher. Je prolongeais doucement son baiser avant de la laisser monter dans la voiture, je reprenais le volant ainsi que la route pour rentrer chez moi. Une fois sur place, j’ouvrais la porte, la laissant passer la première, pour ensuite refermer la porte. Je la rattrapais juste à temps alors qu’elle me sautait dans les bras, je prolongeais son baiser la laissant onduler contre moi. Visiblement la demoiselle n’était pas rassasiée.

« Tu es aussi en manque que ça ? T’es une vraie petite tigresse ce soir mais ça me plaît ! » Elle me dit que maintenant qu’on était chez moi je pouvais faire ce que je voulais d’elle, je lui adressais un sourire avant de l’adosser au mur, je l’embrassais langoureusement lui défaisant le haut de sa robe que je faisais glisser surs ses hanches. Je taquinais sa poitrine avec mes mains, tout en la laissant faire ce qu’elle désirait. Je mourrais d’envie de lui faire l’amour et je n’attendais pas plus longtemps pour entrer en elle, je faisais des vas et viens sur un rythme soutenu avant de lui faire changer de position.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:35

Je rigolais alors que Nate me disait que j’étais une vraie tigresse et que cela lui plaisait. Je prolongeais le baiser de Nate alors qu’il retirait ma robe qui glissa toute seule jusqu’au sol. Je me retrouvais adosser au mur et Nate se mit à taquiner ma poitrine avec ces mains. Je soupirais doucement tout en passant une main entre nous pour lui ouvrir son jeans. Je soupirais de plus en plus de désir, j’avais très envie de lui car nous étions restés deux fois sur notre faim. Je laissais échapper un profond soupir alors qu’il entrait en moi. Je gémissais rapidement car il avait directement pris un rythme soutenue et que cela me procurait encore plus de sensation. Entre temps, Nate me fit changer de position et pour cela il me reposa au sol. Je m’appuyais en me penchant bien sur un petit meuble de l’entrée et Nate continua ces mouvements de vas et viens. Cette position lui permettait de venir plus profondément en moins, il me procurait ainsi beaucoup de plaisir. Je gémissais de plus en plus jusqu’à atteindre un orgasme intense puis je laissais Nate continuait jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je me redressais et venait me retourner vers lui. Je le laissais me soulever pour me conduire à sa chambre. Je le laissais me déposer sur le lit et je vins me blottir contre lui quand il s’installa à mes côtés.

Le lendemain, je me réveillais doucement avec un mal de tête à cause de l’alcool mais aussi des courbatures dû aux folies faites avec Nate. J’ouvrais alors les yeux et je tournais la tête vers Nate. Il était encore en train de dormir, je me rapprochais de lui et je déposais des baisers sur son cou pour le réveiller en douceur.

« Il est l’heure de te réveiller champion… C’est ça de faire des folies de son corps après on dort comme un bébé »

Je passais doucement ma main sur son torse puis je descendis pour faire le contour de ces abdo. Je me glissais au-dessus de lui en douceur quand il ouvrit les yeux. J’esquissais un sourire avant de venir l’embrasser.

« Je ne sais plus tous les détails mais ce que je me rappelle c’est toutes les folies qu’on a faite… Et c’était si bon… »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:50

Après avoir fait des folies de nos corps, nous montions nous coucher, elle avait cours le lendemain et je ne pouvais pas la faire veiller encore longtemps sinon elle aurait de sacrés problèmes le lendemain pour suivre. Je m’installais à ses côtés dans le lit pour dormir moi aussi, je m’endormais avec la jeune femme dans les bras, je dormais comme un bébé pour une fois. Je me réveillais le lendemain matin lorsqu’Evelyn se décida à remuer et à me réveiller.

« Hum bonjour….Tu peux parler, t’as adoré ça…. » je ris un peu avant de l’embrasser doucement tout en la laissant venir sur moi. Je passais mes mains dans son dos en une légère caresse. « Moi je m’en souviens parfaitement et je peux te dire que je te donne chaud de partout… » Je me claquais une barre en voyant sa tête, en même temps vu comment elle avait bu la veille, pas étonnant qu’elle ne se souvenait pas de tout ce qu’elle m’avait dit dans la forêt. Je me retournais sur elle, l’embrassant doucement dans le cou. « Content que ça t’ai plu jolie demoiselle… Maintenant il faut qu’on redescende un peu sur terre, tu as cours dans moins d’une heure et moi aussi alors on ferait bien de se bouger avant d’arriver en retard mais ce n’est que partie remise, qu’est-ce que tu en penses ? » Je la regardais en souriant déposant de légers baisers sur son cou en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:11

Je me mis à rire quand Nate me dit que j’avais adoré ça, je prolongeais son baiser avant de frissonner sous le passage de ces mains sur mon dos. Je disais à Nate que je ne me souvenais plus de tous les détails de la soirée mais que la chose dont je me souviens c’est de toute nos folies. De son coté, Nate me dit qu’il se souvenait parfaitement de la soirée et qu’il pouvait dire que je lui donnais chaud de partout. Je me sentais soudainement honteuse d’avoir dit cela à Nate, je lui avais dit ouvertement ce que je pensais et voir ma réaction l’amuser. J’espère que je ne lui avais pas dit d’autre truc de ce genre. Je rigolais légèrement quand Nate me fit basculer pour venir se mettre sur moi. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Nate me rappela qu’il était temps de se bouger car les cours commençaient dans moins d’une heure. Je n’avais pas envie de décoller de là, j’étais bien et je n’avais pas envie d’aller en cours. Je ne voulais pas voir Lucas et encore moins qu’il vienne me parler. J’étais résolu à le larguer par sms après tout, c’est ce qu’il méritait pour s’être comporter mal avec moi.

« Oui ce n’est que partie remise… »

Je soupirais d’aise sous ces baisers, me sentant bien là avec lui. Nate et moi nous n’étions pas en couple mais j’avais plus l’impression d’être en couple avec lui qu’avec Lucas. J’essayais de ne pas m’attacher à Nate car je sais très bien qu’il ne recherche rien de sérieux. Il me l’avait dit dès le départ et je le comprenais. Mais s’il continuait comme il le faisait maintenant, j’allais finir tout de même par m’attacher. Enfin bref pour le moment nous n’étions pas encore arrivé là.

« Je vais devoir passer chez moi pour prendre mes cours mais aussi pour me changer. Je n’ai pas envie de me balader les fesses à l’air au lycée surtout que… Tu pourrais être tenté à n’importe quel moment… »


Je rigolais légèrement avant de l’embrasser doucement. Je le regardais en souriant contre ces lèvres, j’avais bien envie de prolonger le moment et de partir pour la pension à la dernière minute pour prendre mes affaires. Ce n’était pas grave si j’arrivais un peu en retard en cours.

« Et si on allait prendre notre douche ?... »

Je me levais en attirant Nate, il prit alors la direction de la salle de bain. Je me faufilais sous la douche avec lui tout en faisant couler le jet d’eau sur nous. C’était un bon moyen de prolonger le moment tout en se préparant à aller en cours. Je prenais du gel douche et je savonnais Nate sensuellement, insistant un peu plus sur son intimité. Il en fit de même pour moi puis nous nous rincions tout en nous embrassant. Je sortis ensuite de la douche pour me sécher et j’allais chercher ma robe dans le couloir de l’entrée. Je m’habillais puis je retournais vers lui pour lui dire au revoir.

« Je vais chercher mes affaires à la pension avant les cours et je vais me changer aussi… On se voit au lycée »

Je lui volais un baiser avant de partir vers la pension. Il ne fallait pas longtemps pour y aller à pieds surtout dû au fait que je pouvais avancer plus rapidement qu’un humain. Une fois chez moi, j’en filais des sous-vêtements, un top et une mini-jupe. Je prenais mes affaires de cours et je me rendais au lycée. J’arrivais juste à la sonnerie et j’allais en cours. Je profitais des cours pour envoyer le sms de rupture à Lucas. A la pose du midi, je venais m’installer non loin du gymnase. Il y avait un endroit avec un arbre et de la pelouse où je pouvais manger tranquillement. Enfin, c’est ce que je croyais car je vis Lucas arriver et il n’avait pas l’air franchement content. Lucas m’adossa à l’arbre en me disant qu’on ne le larguait pas comme ça en me criant dessus. Il tapa du poing contre l’arbre à quelques centimètres de ma tête et j’étais complètement choquer par sa réaction.

« Si tu avais eu plus d’attention pour moi quand nous étions ensemble peut être que j’en aurais eu plus pour toi quand je t’ai largué ! »


Lucas me prit alors par le bras en me serrant. Il n’était qu’un simple humain mais en tant que sportif il avait de la force, il me faisait mal.

« Lâche moi, tu me fais mal ! Si tu crois qu’en faisant ça je vais revenir tu rêves ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:16

J’allais prendre ma douche avec la jeune femme, profitant au maximum de nos derniers instants ensembles. Je la laissais ensuite partir pour chez elle, réalisant que je m’attachais finalement à elle, une chose que je ne devais pas faire. Je me rendais tranquillement au lycée encore sous le choc de cette révélation que je venais d’avoir. J’allais donner mon cours de sport normalement, tentant de me montrer normal, je ne voyais pas la matinée passer et je sortais finalement pour la pause de midi du gymnase.

Evelyn était là avec Lucas, visiblement la discussion était assez mouvementée. Elle lui demanda de la lâcher puisqu’il lui faisait mal. Je m’approchais doucement afin d’intervenir dans la discussion. « Besoin d’aide Mademoiselle Salvatore ? Monsieur Greene auriez-vous l’amabilité de lâcher votre camarade, je crois qu’à ce rythme vous allez finir par lui casser le bras. » Je le tirais doucement en arrière les séparant donc et l’empêchant de continuer de faire mal à Evelyn. « j’aurais besoin de parler à la demoiselle alors si vous pouviez nous laisser ça m’arrangerait, allez donc voir la principale pour expliquer votre violence envers Mademoiselle Salvatore. »
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 14:17

Alors que Lucas m’avait saisi par le bras, Nate s’approcha et je fus soulager de le voir. J’acquiesçais il demanda si j’avais besoin d’aide. Nate demanda à Lucas de me lâcher car a force il allait me casser le bras. Je le regardais tandis qu’il tirait Lucas en arrière, je frottais doucement mon bras. Nate dit à Lucas qu’il avait besoin de me parler et qu’il devait alors voir la principale pour expliquer sa violence vis-à-vis de moi. Lucas s’éloigna rapidement, il avait surement peur de se choper autre chose.

« Heureusement que t’es arrivé à ce moment-là… Il n’est pas content car je l’ai largué, mais je n’allais pas rester avec lui. Je ne l’aime pas et il me prend pour une conne. »

Je regardais Nate, me disant que je devais l’embêter avec mes histoires. Il n’en avait rien à faire de tout cela. J’étais tout de même contente de le voir, surtout après notre soirée et notre matinée. Si on continuait ainsi j’allais devenir accro à lui-même si je savais qu’il ne voulait pas d’une histoire sérieuse.

« Tu voulais me parler ? Quelque chose ne va pas ? »

Je me demandais bien ce qu’il allait me dire, peut-être qu’il en avait marre de toujours venir me faire l’amour ou je ne sais quoi. Je m’approchais un peu de lui, tout doucement posant ma main sur son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Le petit ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:49

Je regardais Lucas s’en aller vers le bureau de la principale, visiblement il avait peur de se prendre bien plus que des remontrances de ma part. Je regardais ensuite la demoiselle qui était soulagée que je sois arrivé pour lui apporter mon aide. « J’arrive toujours au bon moment apparemment, laisse le c’est un crétin. »

Je lui adressais un sourire en espérant que tout irait bien pour elle, après tout je ne pouvais pas être sans cesse à ses côtés pour la protéger de Lucas. Je la regardais tandis qu’elle me demandait si je voulais lui parler et si quelque chose n’allait pas. Je posais doucement ma main sur la sienne, la regardant avant de lui répondre. « Oh non tout va bien, je me suis seulement servit de cette excuse pour qu’il te laisse tranquille et s’en aille… Tu es sûre que tout va bien ? » Je la regardais dans les yeux pour être sûr qu’elle ne me mente pas. Je lui caressais doucement la joue, avant de regarder autour de nous, il n’y avait personne, j’en profitais donc pour l’embrasser doucement, passant doucement l’une de mes mains sur ses fesses. Je lui adressais ensuite un sourire, m’écartant d’elle. « Si il recommence à se comporter ainsi avec toi, appelle moi d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Le petit ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le petit ami Le petit ami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: ••• Welcome in Mystic Falls! ••• :: ••• Lycée Robert E. Lee ••• :: Gymnase-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!