Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Leçon de drague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Leçon de drague Leçon de drague EmptySam 12 Nov - 19:31

Cela faisait deux semaines que j’étais de nouveau en couple avec Alexys. Tout se passait très bien entre nous et nous nous étions retrouvés comme il se doit. Je profitais de sa présence à temps complet, me montrant attentif vis-à-vis d’elle. Je la chouchoutais alors qu’elle vivait pratiquement chez moi. Je voulais qu’elle se sente comme chez elle dans ma maison.
Aujourd’hui, une nouvelle journée de cours commencé. C’était l’heure du cours avec Alexys, tout se passer bien. Nous avions mis quelques règles en place afin de nous protéger, nous n’avions pas envie que tout le monde sache pour nous. Je ne voulais pas qu’Alexys est des problèmes à cause de ça. A la fin de l’heure, je remarquais qu’Alexys faisait la longue pour ranger ces affaires. Elle faisait souvent cela pour que l’on se retrouve seuls et nous prenions quelques minutes pour nous câliner avant revenir à la réalité. Mais une de mes élèves de terminales entra dans la salle soudainement, je la regardais alors qu’elle s’approchait moi. Jen venait me demander de revoir sa copie car elle jugeait qu’elle méritait mieux.

« Je veux bien revoir ta copie mais je ne pense pas que je te mettrais plus »

Jen se mit alors à me faire un petit numéro de charme sous les yeux d’Alexys qui était toujours dans la salle. Je voyais très bien à la tête d’Alexys qu’elle n’appréciait pas qu’une autre fille me fasse du rentre dedans. Je savais très bien que Jen faisait cela pour avoir une bonne note, je n’étais pas dupe. Elle pensait surement que j’étais le genre de prof qui faisait cela, hors elle se trompait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptySam 12 Nov - 19:43

Nous étions enfin à nouveau ensemble depuis deux semaines et nous avions repris nos petites habitudes de vie de couple et je dois dire que je passais le plus clair de mon temps chez mon homme. Nous avions également décidé de prendre quelques mesures de précautions pour que personne ne se rende compte que nous étions en couple.

Aujourd’hui j’avais cours avec Maxim, s’était mon dernier cours de la journée et je pouvais donc traîner un peu à la fin pour passer un peu de temps avec mon homme avant de rentrer chez lui et qu’il me rejoigne après sa journée. Comme d’habitude, je traînais pour ranger mes affaires et alors que je fermais mon sac, une élève de terminale entra pour demander que Max revoit sa copie, je fronçais les sourcils en constatant qu’elle lui faisait du charme et tortillait des fesses pour le faire craquer. Je mourrais d’envie de lui claquer ma main dans la figure à cette pétasse mais je me retenais. J’attendais qu’elle sorte de la salle pour rejoindre Maxim à son bureau. « Pour qui elle se prend cette pouf ? Elle veut de l’aide peut-être pour te montrer son cul ? Et toi tu veux peut-être des lunettes pour mieux voir ?» J’étais jalouse et verte de rage, elle montrait ses fesses simplement pour se faire sauter par son prof et le faire chanter ensuite pour avoir de bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptySam 12 Nov - 22:30

Jen faisait tout pour me charmer jusqu’à tortiller des fesses devant moi. Je finis par lui prendre sa copie en lui disant que je jetterais un œil afin d’avoir la paix. Alexys vint me rejoindre une fois que Jen fut hors de la salle. Comme prévu, elle était en colère et totalement jalouse. Elle s’énerva contre Jen en disant qu’elle voulait peut être de l’aide pour montrer son cul. Alexys finit par me demander si moi je voulais des lunettes pour mieux voir.

« Alors ça, c’est une bonne idée. C’est sûr que je verrais vachement mieux même si là j’avais une sacrée vu dis donc. Et puis tu sais elle n’a pas besoin d’aide pour bouger les fesses, elle le fait déjà si bien ! »


Je prenais un air d’extase exagéré pour accentuer le fait que je rigolais. Je disais ça sur le ton de l’humour pour embêter Alexys et la faire enrager, je n’en avais rien à faire de Jen. J’avais tout ce qu’il me fallait à la maison et puis cette fille voulait simplement de bonnes notes, apparemment elle était prête à tout pour en avoir.

« Je suis bien tenté de lui mettre beaucoup de bonnes notes après son petit numéro. Elle viendra peut-être me le faire plus souvent si elle a de bonnes notes, non ? »

Je me mettais à rire car Alexys avait l’air en colère alors que je la taquinais. Je prenais ma petite amie dans mes bras déposant des baisers sur son cou pour qu’elle se détende et qu’elle oublie cet « incident ».

Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptySam 12 Nov - 22:39

Il se foutait de moi ouvertement, il se moquait de moi alors que j’étais en colère et jalouse. J’enrageais totalement et lui se permettait d’en rajouter une couche pour me faire encore plus rager.

« Ben je sais quoi t’acheter pour ton anniversaire alors des lunettes en forme de cul de bouteille comme ça tu verras beaucoup mieux ! Bien sûr qu’elle le fait bien, chez moi on appelle ça une traînée… » Je le regardais en croisant les bras, il ajouta qu’il devrait lui mettre plus souvent des bonnes notes comme ça elle viendrait plus souvent lui faire son petit numéro. J’étais outrée de la façon dont il me disait ça, je le regardais ne bougeant pas alors qu’il me prenait dans ses bras. « Bah vas-y saute la aussi, comme ça je ne serais plus la seule à faire la pute comme dirait les autres ! » Je soupirais d’aise lorsqu’il déposa des baisers sur mon cou, me laissant faire, je détestais que l’on tourne autour de mon homme surtout lorsque c’était pour avoir de bonnes notes, cette fille n’avait qu’à bien travailler et elle aurait les notes qu’elle méritait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptySam 12 Nov - 23:09

Alexys me dit que pour elle, Jen n’étais en gros qu’une trainée et qu’elle allait m’offrir de sacrée verre de pour que je vois mieux. Je me mis à rire alors qu’elle croisait les bras pas franchement contente. Alors que je la prenais dans mes bras, Alexys me dit que je n’avais qu’à sauter Jen si je le voulais comme ça elle ne sera plus la seule à faire la pute.

« J’en aurais alors de la chance, j’aurais deux putes perso rien que pour moi »

Je continuais de l’embêter, je n’y pouvais rien. Je savais que cela marcher à merveille alors je ne pouvais pas m’empêcher de le faire. Je continuais de déposer des baisers sur son cou avant de me redresser pour la regardant.

« Allez ma puce, fais pas la tête pour si peu. Ça ne sert à rien de t’énerver, je me fiche de cette fille. C’est toi ma copine, j’ai tout ce qu’il me faut à la maison alors je ne vais pas aller voir ailleurs. »

Je l’embrassais tendrement en la serrant un peu plus contre moi. Je passais doucement mes mains dans son dos pour qu’elle se calme.

« Par contre, j’ai des yeux alors je m’en sers. Je peux regarder mais pas toucher »

Je me mettais à rire encore une fois de mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptySam 12 Nov - 23:27

« Hum et bien si je suis ta pute perso la prochaine fois il faudra payer mon cher….. Disons qu’un petit 20 ne me ferait pas de mal dans ma moyenne.. » Je le regardais, entrant complètement dans son jeu, il voulait me faire enrager mais je n’étais pas mieux, il allait être lui aussi pris à son propre jeu.

« Encore heureux que tu ne veux pas aller voir ailleurs…. » Je le regardais dans les yeux avant de prolonger doucement son baiser, passant mes bras autour de son cou et me collant à lui. Je le tapais doucement sur le torse alors qu’il me disait qu’il avait des yeux pour regarder et qu’il pouvait par conséquent regarder mais pas toucher. « Ne t’avise pas de regarder d’un peu trop près sinon je te promets qu’elle ne va pas rester vivante longtemps… » Je soupirais en enfouissant mon visage au creux de son cou, il ne nous restait que quelques minutes et je n’avais plus envie de me prendre la tête avec lui. « Tu as encore combien d’heures de cours ? J’ai terminé, on se rejoint chez toi ? » Je glissais ma main sous sa chemise, le regardant dans les yeux, je l’embrassais ensuite doucement avant de sourire contre ses lèvres.

Je collais mon bassin au sien, souriant malicieusement, je profitais au maximum de sa présence à mes côtés puisque je savais que j’allais rentrer seule une fois encore. « Tu crois que quelqu’un se douterait de quelque chose si on laissait cette porte fermée et qu’on faisait l’amour là tout de suite ? » Je me mordais la lèvre en le regardant, j’avais envie de le faire enrager et surtout de voir si il avait envie de moi là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyDim 13 Nov - 10:27

« Tu ne perds pas le nord toi dis donc… Petite profiteuse, tu essayes de me soudoyer maintenant »

Je rigolais avant de la regarder et de déposer des baisers sur ces lèvres. Elle me dit qu’heureusement que je n’allais pas voir ailleurs. En même temps, elle me comblait à elle seule et je n’étais pas le genre de mec qui trompe sa copine. Alexys se colla un peu plus à moi et elle me tapa sur le torse quand je lui disais que je me servais de mes yeux mais que je ne touchais pas. Elle me dit que je n’avais pas intérêt à regarde de trop prêt sinon Jen ne restera pas vivante longtemps.

« Regarde-moi ça la petite jalouse que j’ai dans les bras. »

Je rigolais légèrement avant de la laisser enfouir son visage au creux de mon cou. Je savais tout comme elle que notre petit moment allait se terminer et que nous allions devoir retourner aux choses sérieuses. Alexys me demanda combien d’heure de cours il me restait car de son côté elle avait terminé.

« Il me reste une heure, tu n’as qu’à m’attendre chez moi »

Je prolongeais son baiser tout en frissonnant sous le passage de ces mains. Alexys avait la clé de ma maison, elle pouvait donc venir comme elle le voulait. En même temps, elle vivait pratiquement chez moi. J’esquissais un sourire quand elle me regarda d’un air malicieux en collant son bassin au mien. Elle demanda si quelqu’un se douterait de quelques choses si on fermait la porte pour faire l’amour là tout de suite.

« Je crois que oui car je te ferais tellement crier de plaisir que l’on se ferait griller… »

Je l’embrassais doucement tout en passant mes mains sur elle. Je n’aurais pas été contre de faire l’amour avec elle si je n’avais pas eu de cours après. Là mes élèves seraient dans le cas d’attendre devant la porte pour voir avec qui je couche ou je ne sais quoi.

« J’aurais bien envie de te faire l’amour petite coquine mais c’est un peu compliquer là. Patiente encore une petite heure et je suis tout à toi… Allez filer avant que mes élèves n’arrivent. »


Je lui souriais avant de lui voler un baiser. Je lui donnais une petite tape sur les fesses en lui faisant un clin d’œil quand elle s’éloigna. Elle me rendait complètement dingue cette fille. Je n’avais pas été amoureux comme ça depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyDim 13 Nov - 12:30

« Une heure ? Hum je me demande si je ne vais pas commencer à m’amuser toute seule… » Je me mis à rire, ayant envie de le faire un peu enrager, après tout il était coincé ici et moi je pourrais faire ce que bon me semblait à la maison. Je tentais le diable en lui demandant de me faire l’amour là tout de suite, mais comme je m’y attendais il avait une réponse toute faite selon laquelle il me ferait tellement crier qu’on se ferait griller. « Hum j’ai hâte de voir ça… En même temps tu sais parfaitement t’y prendre pour me faire grimper aux rideaux. » Je ris un peu avant de l’embrasser doucement, profitant des dernières minutes à passer ensemble. Je passais mes mains dans ses cheveux, souriant contre ses lèvres.

« Une heure pas plus….Après ça je commencerais toute seule ! » Je me mis à rire de plus belle, l’embrassant langoureusement avant de m’écarter de lui. J’éclatais de rire alors qu’il me donnait une tape sur les fesses, je sortais rapidement de la salle de classe pour sortir ensuite du lycée. Je décidais d’aller faire un tour en ville et de m’acheter quelques nouvelles choses, notamment des sous vêtements sexy et de nouvelles tenues. Cela me prit pas loin d’une heure et je rentrais rapidement chez Maxim afin d’être rentrée avant lui, je n’avais que deux petites minutes d’avance sur lui et je voulais avoir le temps de cacher mes achats pour lui faire une surprise.

Je me servais de ma clé, entrant dans la maison comme à mon habitude, me débarrassant de ma veste que je rangeais dans le placard puis reprenais mes paquets pour aller les mettre dans la chambre, mais je m’arrêtais net dans le salon, choquée par ce que je venais de voir. Je détournais la tête en regardant ailleurs. « Qui êtes vous et que faites vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyDim 13 Nov - 14:43

Je laissais Alexys partir et les élèves ne mirent pas bien longtemps après pour arriver en classer. Le cours se passa bien et j’avais hâte de retrouver Alexys à la maison. Je me dépêchais de rassembler mes affaires après le cours et je sortis du lycée, prenant la voiture. Je me garais devant la maison et j’entrais. Je retirais ma veste et je la rangeais, j’entendais des voix dans la maison. Je me rendais vers le salon d’où venais les voix. C’est alors que je vis Alexys en compagnie de mon petit frère qui était en train de lui faire du rentre dedans.

« Justin, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne m’avais pas dit que tu venais à la maison ? T’aurais pu me prévenir quand même »


Je m’approchais de mon frère pour lui faire la bise. Je m’assis entre lui et Alexys, je n’aimais pas trop que mon petit frère approche trop ma petite amie. J’avais confiance en Alexys c’était plutôt Justin qui était capable de faire tout et n’importe quoi.

« Je te présente Alexys, MA petite amie ! Alexys je te présente mon petit frère Justin. Tu l’aurais vu avec son ancienne coiffure, tu aurais pu te demander si c’était pas plutôt ma petite sœur »

Je me claquais une barre alors que Justin n’était pas content de ma remarque. Je posais ma main sur la cuisse d’Alexys et je me penchais vers elle pour l’embrasser tendrement. Je regardais la petite amie en lui souriant avant de lui parler au creux de l’oreille.

« Ne t’en fais pas, je vais m’occuper de toi plus tard dans la soirée et tu ne vas pas le regretter »

Je me levais pour me rendre dans la cuisine pour ramener des boissons. Je me tournais vers Alexys en lui faisant un clin d’œil.

« Tu viens dans la cuisine avec moi pour m'aider avec les boissons et les verres »

Une fois dans la cuisine, je prenais Alexys dans mes bras et je l'embrassais amoureusement en passant mes mains sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyDim 13 Nov - 15:29

Je demandais à l’inconnu ce qu’il faisait ici et qui il était, je le regardais avant de me retourner en entendant Maxim rentrer. Visiblement il connaissait ce type et il s’approcha de lui pour lui faire la bise, je ne me sentais pas tout à fait à l’aise avec ça mais je me tenais tranquille. Je m’asseyais à côté de lui comme il semblait le vouloir, soucieuse de m’éloigner un peu plus de cet inconnu qui ressemblait pourtant à Maxim. Il me présenta comme sa petite amie et je sentais le regard insistant du jeune homme sur moi, il me présenta ensuite son petit frère tout en essayant de faire de l’humour.

« Et bien enchantée Justin… » Son frère n’était pas vraiment content de la remarque qu’il venait de faire mais cela ne semblait pas trop affecter Maxim, il me parla tout bas en me disant de ne pas m’en faire, qu’il s’occuperait de moi plus tard dans la soirée. Je lui adressais un sourire en me sentant un peu gênée de la présence de son frère. Je posais ma main sur la sienne avant de le regarder se lever. « Euh oui j’arrive…. » Je me levais pour le suivre dans la cuisine, le laissant me prendre dans ses bras. Je prolongeais doucement son baiser, souriant contre ses lèvres mais lui prenant les mains, cela me dérangeait que son frère puisse nous voir.

« Arrête ton frère….. Je crois que je ferais mieux de vous laisser en famille, j’ai des devoirs à faire et j’ai un examen demain en littérature. » Je cherchais une excuse pour ne pas avoir à m’afficher devant son frère, il me mettait mal à l’aise et j’avais un peu de mal à accepter la situation. « Je vais monter dans ta chambre comme ça vous aurez le temps de discuter et de vous retrouver, tu n’auras qu’à me rejoindre tout à l’heure. » Je lui volais un baiser, prenant ensuite un soda pour ensuite monter dans sa chambre. Je m’installais sur son lit pour réviser, mine de rien j’étais une élève studieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyDim 13 Nov - 19:04

Alors que je la câlinais ALexys me demanda d’arrêter à cause de la présence de mon frère. Elle me dit qu’elle ferait mieux de me laisser en famille et qu’en plus elle avait des devoirs. Je pris un air septique, je n’avais pas très envie qu’elle parte surtout que je voulais être un peu avec elle. Mais ALexys voulait monter dans la chambre et que je n’aurais qu’à la rejoindre quand j’aurais fini de discuter avec Justin. Je la laissais partir et je revins dans le salon avec les boissons. Je restais discuter avec mon petit frère jusque 23h00 puis je lui proposais de dormir ici vu l’heure qu’il était. Je n’aurais aimé le laisser repartir seul en pleine nuit on ne sait jamais. Mais c'est à ce moment là que mon frère jugea bon de me dire que nos parents l'avaient mis dehors. Apparemment ceci ne le supporter plus et ils avaient dit à Justin de vivre quelques temps chez moi. Je l’installais donc dans la chambre d’amis avant de rendre dans ma chambre pour retrouver Alexys. Je venais me placer à ces cotés passant mes bras autour d’elle. Je déposais des baisers sur son cou avant d’inspirer son odeur.

« Alors tu as bien bossé ma puce ? »

Je passais doucement mes mains sur elle, les faufilant sous son haut. J’avais envie de me montrer câlin mais je dois dire que j’avais bien envie de faire l’amour. Elle m’avait fait enrager dans ma salle de classe avant de partir.

« Et si tu laissais de côté tes devoirs pour que l’on passe aux choses sérieuses… »

Je la fis basculais et je me plaçais au-dessus d’elle. Je passais mes mains sur elle tout en l’embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyDim 13 Nov - 19:36

Je laissais les garçons ensemble, me sentant de trop et puis je n’aimais pas le regard de son frère sur moi. Je m’installais pour travailler sur son lit, ne me rendant pas compte du temps qui passait mais j’apprenais bien mes cours pour être à jour, parce que depuis un moment j’étais complètement à la bourre, notamment à cause de Maxim.

Bref, je le laissais venir s’installer à côté de moi et frissonnais sous ses mains froides. « Hum oui, j’ai bien travaillé, j’ai réussi à rattraper tout mon retard. » J’étais contente de moi, j’avais réussi à rattraper mon retard en une soirée et j’espérais ne pas avoir à refaire ça. Je le regardais en souriant, j’étudiais justement son cours et maintenant qu’il était arrivé j’avais le plus grand mal à me concentrer. Je ris un peu alors qu’il me proposait de laisser tomber mes cours et de passer aux choses sérieuses. « J’avoue que ça me plairait bien mais si je loupe mon examen à cause de toi, tu expliqueras à mon prof de littérature pourquoi je n’étais pas d’attaque pour réussir mon examen… » Je le regardais en souriant, refermant mon cahier juste attend alors qu’il m’allongeait sur le lit.

Je soupirais d’aise tandis qu’il m’embrassait dans le cou, je passais doucement mes jambes autour de sa taille, ondulant lentement contre lui pour lui donner envie de moi. Je n’avais absolument pas conscience du fait que son petit frère était dans la chambre voisine. « Qu’est-ce que tu me proposes ? » Je pouffais de rire avant de l’embrasser langoureusement, lui ouvrant sa chemise pour la retirer et la lancer plus loin dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyDim 13 Nov - 20:49

« Je pense qu’il pourra peut-être te mettre un petit 18 si tu fais des folies avec lui toute la nuit »

Je rigolais avant de l’embrasser dans le cou, Alexys passa ces jambes autour de ma taille. Elle me mit à onduler sous moi et je dois dire qu’elle me donnait envie. Alexys voulait savoir ce que je lui proposais.

« De faire l’amour comme des bêtes »

Je rigolais avant de prolonger son baiser, Alexys retira ma chemise et elle la lança dans la chambre. Je passais mes mains sous son top et je le lui retirais. Je descendais mes baisers sur sa poitrine pour la taquiner avec ma langue et mes dents quand je lui ai retiré son soutien-gorge. Je m’amusais à la déshabiller tout en touchant le corps de ma petite amie avec envie. Elle était vraiment très bien faite et elle me donnait tellement envie. Une fois que nous étions nus tous les deux. Je descendais encore mes baisers sur son intimité, avec ma langue je m’occupais d’elle afin de lui procurer du plaisir. Pour l’accentuer, je la pénétrais avec mes doigts en faisant des vas et viens. Je voulais qu’elle ne tienne plus et qu’elle me supplie pour que je lui fasse l’amour. Je me redressais et je venais embrasser Alexys avant de me frotter contre elle. J’étais bien troubler et je soupirais de désir pour elle. Je n’avais plus envie d’attendre et Alexys non plus alors je la pénétrais avec force. Je commençais à lui faire l’amour sur un rythme soutenu, j’allais la faire grimper aux rideaux.

Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyLun 14 Nov - 19:29

Je laissais Maxim prendre les commandes de la situation, me laissant entièrement faire. Je participais tout de même pour ne pas rester inactive, soupirant de plaisir tant j’adorais ce qu’il me faisait. J’atteignais l’orgasme dans un cri rauque, restant assez discrète tout de même. Je me blottissais ensuite contre lui, soupirant d’aise me sentant très bien là. Je lui caressais doucement le torse tout en le regardant.

« Je t’aime mon cœur…. » Je lui adressais un sourire avant de m’installer un peu mieux contre lui. Je m’endormais comme une masse contre lui, je me sentais en sécurité et je ne pensais plus du tout à son frère. Bien rapidement je me réveillais à ses côtés le lendemain matin. Je me glissais doucement sur lui pour éteindre le réveil puis je l’embrassais doucement dans le cou. « hum bébé il est l’heure…. » Je soupirais et m’étirais ensuite avant de me lever et de le tirer par la main. Je nous amenais dans la salle de bain pour que nous puissions prendre notre douche. Je glissais doucement mes bras autour de son cou et l’embrassais amoureusement. « Pitié dis moi qu’on est pas obligé d’aller au lycée et qu’on va passer la soirée ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyLun 14 Nov - 21:05

Je fis atteindre l'orgasme à Alexys puis je vins en elle.Tout comme Alexys, il me fallut pas bien longtemps pour que je m'endormes à mon tour. Le lendemain, je fus réveillé par la sonnerie du réveil. Alexys se glissa sur moi pour l’éteindre, je passais mes bras autour d’elle. Je soupirais d’aise alors qu’elle m’embrassait dans le cou. Alexys me sortit du lit pour me conduire à la salle de bain. Une fois sous la douche, je passais mes bras autour d’Alexys avant de prolonger son baiser.

« On est obligé bébé mais je te promets qu’on se fera une journée rien qu’entre nous et personne ne viendra nous embêter »

Je nous mettais sous le jet d’eau tout en l’embrassant. Je passais mes mains sur elle voulant profiter de nos moments câlins. Je prenais le gel douche et je me mettais à la laver à mains nues. J’insistais sur les zones sensibles afin de la faire enrager. Elle avait vraiment un corps parfait et je dois dire qu’elle me rendait totalement dingue. Nous passions le trois quart du temps qui était prévu pour nous préparer dans la douche. Mais ce n’était pas pour me déplaire, j’aimais passer du temps avec ma petite amie. J’embrassais langoureusement Alexys avant de la laisser sortir de la douche la première. Mais soudain, j’entendis ma petite amie pousser un cri. Je sortais alors rapidement à mon tour et je vis mon petit frère nu dans la salle de bain. J’enroulais rapidement Alexys dans une serviette en la gardant contre moi.

« Qu’est-ce que tu fous là à poil morbac ? »

J'étais en colère de voir mon frère faire cela, il avait déjà eu tendance à trop coller mes petites amies et je n'aimais pas ça. Mais là avec Alexys c'était une autre histoire, je tenais beaucoup trop à elle pour que quiconque tente de me la voler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyMar 15 Nov - 20:26

Je passais le plus longtemps possible avec Maxim sous la douche, j’avais besoin de passer du temps avec lui puisque la journée nous ne pouvions pas nous voir, ni même nous toucher. Certes on se voyait pendant son heure de cours mais ce n’était pas pareil, je profitais un maximum de lui et de nos moments si rare. Je me décidais finalement de sortir de la douche après avoir réalisé qu’à force de traîner nous allions être en retard.

Je sortais de la douche, me retrouvant nez à nez avec son frère qui était nu, je poussais un cri de surprise et me retrouvais presque immédiatement enroulée dans une serviette, je regardais Maxim, posant mes mains sur les siennes et restant devant lui puisqu’il était encore nu lui aussi. « Je pensais pouvoir prendre ma douche mais apparemment vous n’avez pas terminé…. » Ce qui ne l’empêchait pas de rester là à essayer de voir ce qu’il pouvait. Je regardais mon homme afin d’éviter de regarder son frère, mais je savais que si je bougeais, Maxim se retrouverait exposé à son frère. « On devrait peut-être sortir d’ici et avoir cette conversation ce soir, on va finir par être en retard Max…. » J’insistais un peu afin de sortir au plus vite d’ici, j’étais mal à l’aise et j’avais besoin d’air.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyMar 15 Nov - 21:15

« Ouais c’est ce qu’on dit… »

Je voyais bien que Justin tentait de regarder Alexys mais je ne lui en laisser pas l’occasion. J’allais le tuer ce morveux. Je regardais Alexys qui me demanda si l’on pouvait sortir et avoir cette conversation ce soir car nous allons être en retard.

« Oui tu as raison ma puce….. Toi Justin, tu ne payes rien pour attendre et on va avoir une conversation ce soir c’est moi qui te le dit ! »

Je restais toujours contre Alexys et je sortais en prenant une serviette au passage. Une fois dans ma chambre, je me séchais en soupirant. Je m’habillais rapidement puis je collais mon torse contre le dos d’Alexys, je passais mes bras autour d’elle. Je déposais des baisers sur son cou tout en passant mes mains sous son haut.

« Je vais m’occuper de Justin ce soir et je te promets qu’il ne va pas recommencer d’aussitôt…. On se voit tout à l’heure en cours, ralala comment je n’ai pas envie de te lâcher… »

Mais il le fallait bien, je l’embrassais tendrement après l’avoir tourné vers moi. Il était maintenant temps de partir au lycée. Je la déposais non loin du lycée et je continuais seul pour me garer sur le parking des profs. Je me rendais à ma salle de cours afin de commencer ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyMar 15 Nov - 22:04

Maxim accepta de sortir de la salle de bain, cependant il menaça son frère d’une discussion le soir même et je me doutais au ton qu’il employait que cette discussion risquait d’être musclée. Je sortais de la salle de bain avec mon homme, traversant le couloir pour retourner dans sa chambre. Je me séchais et m’habillais rapidement, ne réalisant pas encore bien que son petit frère irait au lycée avec nous aujourd’hui et qu’il pourrait vendre la mèche.

Je sortais de ma torpeur lorsqu’il passa ses bras autour de moi, je soupirais d’aise me laissant faire. « N’y va pas trop fort tout de même, c’est ton petit frère et si il vend la mèche au lycée on est grillé ok ? Me lâche pas alors…On dira qu’on est malade. » Je me retournais, passant doucement mes bras autour de son cou et l’embrassant doucement, jouant avec sa langue. Je lui suivais au lycée, passant une journée éprouvante à essayer d’éviter au maximum son petit frère afin qu’il ne vende pas la mèche sur mon couple.

Je rentrais finalement avant Maxim et son frère, prenant le temps de me détendre dans la chambre de mon chéri avant d’attaquer mes devoirs le temps qu’il rentre. Mais bien évidemment il fallut que son frère rentre avant lui et vienne directement me rejoindre. Je le regardais tandis qu’il s’asseyait au bout du lit. « Mon frère t’a abandonné ? Tu veux voir ce qu’est un vrai mec ? » Je pouffais de rire, me disant qu’il ne se prenait vraiment pas pour de la merde celui là ! « J’ai tout ce qu’il me faut avec ton frère merci…. Alors ce n’est pas la peine d’insister. » Je levais le nez de mon bouquin de littérature, me retrouvant face à un Justin en caleçon, je soupirais et me levais, sortant rapidement de la chambre pour rejoindre l’entrée, bien entendu il m’avait suivi et je le poussais dehors vérouillant la porte derrière lui, il me ficherait la paix comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyMer 16 Nov - 17:11

Ma journée fut bien longue et mes cours aussi long les uns que les autres. J’avais hâte de retrouver Alexys, j’avais besoin de me détendre. Une fois, les cours terminaient je fus retarder par des élèves qui avaient besoin d’explication pour le devoir que je leur avais donné. Une fois que cela fut fait, je me dirigeais vers le parking. Je prenais ma voiture afin de rentrer à la maison et retrouver ma petite amie. Mais en me garant devant la maison, j’aperçus mon petit frère dehors sur les escaliers à moitié nu. Je m’approchais de lui en le regardant d’un air intrigué, je me demandais ce qu’il lui était arrivé.

« Qu’est-ce que tu fiche dehors ? »

Justin me répondit que c’était à cause d’Alexys qui était là. Il me dit qu’elle avait péter un câble toute seule et qu’elle l’avait mis à la porte sans explication. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi Alexys avait pu agir comme ça. Je rentrais à la maison avec Justin lui disant d’aller s’habiller, je rangeais ma veste en même temps.

« Bébé, je suis rentré ! »

Je cherchais après Alexys qui descendit les escaliers. Je la laissais venir près de moi avant de la regarder, je voulais savoir ce qu’il s’était passé.

« Tu peux m’expliquer ce qu’il s’est passé pour que Justin se retrouve à la porte à moitié nu ? J’ai bien entendu sa version mais elle m’étonne un peu, alors je préfère écouter ta version. »


Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyMer 16 Nov - 20:12

Après avoir mis Justin à la porte j’étais remontée directement dans la chambre de Maxim pour terminer mes devoirs tranquillement. Je me précipitais dans les escaliers en entendant Maxim me dire qu’il était rentré, je croisais son frère dans l’escalier et je lui faisais une grimace avant de rejoindre mon homme. Je me glissais dans ses bras et l’embrassais doucement, il me demanda alors pourquoi son frère était à la rue en calbut. Je le regardais en soupirant, m’écartant légèrement de lui.

« Comment te dire….Ton frère trouvait que tu m’avais abandonné et il voulait me montrer ce qu’était un vrai mec, alors j’ai décidé de le mettre à la rue pour lui refroidir ses ardeurs et avoir la paix ! » Je le regardais passant doucement mes bras autour de son cou en espérant qu’il ne se mette pas en colère contre moi pour avoir mis son frère à la porte. « Ecoute, tant qu’il sera ici je crois qu’il serait mieux que je reste chez moi et qu’on évite de se voir. Il est au lycée et il peut balancer n’importe quand qu’on est en couple, je n’ai pas envie qu’il balance ça à n’importe qui et que tu perdes ton boulot…Je suis désolée… » Je l’embrassais doucement avant de m’écarter de lui, je récupérais mon sac, me sentant mal mais je ne voulais pas prendre de risque quant à notre relation à cause de son petit frère trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyMer 16 Nov - 21:15

Alexys m’expliqua que mon frère lui avait fait une proposition en lui disant qu’il allait lui montrer ce que c’était un vrai mec. Je soupirais en entendant cela, mon frère était un véritable boulet. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce genre de chose et cela commencer à me prendre la tête.

« Je vais la tuer lui… »

Mais avant que j’ai eu le temps de continuer, Alexys passa ces bras autour de mon cou en me disant qu’elle ferait mieux de rentrer chez elle et que l’on évite de se voir. Elle ne voulait pas que mon frère balance tout sur nous au lycée.

« Mais attends ! »

Alexys monta dans la chambre pour récupérer son sac mais je la suivis, je n’avais pas envie qu’elle parte à cause de tout ça. Alexys n’avait pas à se soustraire à cause de mon frère. J’entrais dans la chambre en arrivant derrière Alexys.

« Je n’ai pas envie que tu partes et que l’on ne se voit pas à cause de mon frère. Je vais téléphoner à mes parents pour qu’il le reprenne et il va virer d’ici vite fait ! Je n’ai pas envie qu’il se mette entre nous, je ne veux pas foutre mon couple en l’air à cause de mon frère. Je ne veux pas que ça mette des distances entre nous. Tu veux rester ? Mais je ne veux pas te forcer si tu n’en a pas envie …»
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyJeu 17 Nov - 9:25

Je montais les escaliers assez rapidement, ne me retournant pas lorsqu’il me demanda d’attendre. Je savais que si je me retournais je n’aurais pas le courage de partir, que si il me rattrapait je me laisserais convaincre trop facilement. Je ramassais mon sac et me retournais pour sortir mais Maxim était là me bloquant le passage. Je le regardais en l’écoutant me dire qu’il allait virer son frère que ses parents seraient forcés de le reprendre.

« Arrête ! Il pleurnichera comme un bébé et tes parents feront ce qu’il veut ! J’ai pas non plus envie de me séparer de toi à cause de ton frère mais je ne le supporte pas, comment je pourrais rester ici si à chaque pas que je fais il se pointe à poil devant moi ou me fait des avances ? » Il me demanda alors si je voulais rester et je ne savais pas quoi répondre, je le regardais pesant le pour et le contre. « J’arriverais pas à le supporter, si je reste ne me demande pas de sortir de ta chambre, je ne descendrais pas, hors de question que je reste en sa compagnie. » Je posais mon sac, venant doucement passer mes bras autour de son cou et me blottissant contre lui. Je me disais qu’à l’avenir j’attendrais sagement au lycée qu’il ait terminé ses cours avant de rentrer avec lui, et la même chose pour le week end, plus de surprise lorsqu’il rentrerait bien au contraire, je viendrais chez lui que lorsqu’il serait présent. Je sortais sa clé de ma poche et la lui tendait. « Il vaut mieux que tu reprennes ça…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyJeu 17 Nov - 19:42

Je barrais la route mais elle me dit qu’elle n’avait pas envie que l’on se sépare mais qu’elle ne supportait pas mon frère. Elle me dit qu’elle ne pouvait pas rester car mon frère allait se pointer à poil ou lui faire des avances à chaque fois qu’elle sera à la maison. Je voyais bien qu’elle n’avait pas envie de rester chez moi et je ne pouvais pas la forcer. Alexys me confia qu’elle n’arriverait pas à le supporter et que si elle restait, elle ne sortirait pas de ma chambre. En gros cela ne servait pas à grand-chose quoi, si elle ne voulait pas elle n’avait qu’à le dire directement. Alexys passa ces bras autour de mon cou en se blottissant contre moi. Elle finit par sortir la clé que je lui avais confiée de sa poche. Je la reprenais mais j’étais déçu dans le fond.

« Bon, je vais téléphoner à mes parents… »

Je sortais de la chambre et je descendais pour prendre le téléphone. Je téléphonais à mes parents pendant un moment en m’énervant et en leur expliquant la situation. Je leur disais de venir vite fait chercher Justin car sinon il passerait la nuit dans la rue. Je finis par raccrocher pour aller parler à mon frère. Je l’engueulais littéralement en lui disant que s’il s’en prenait de nouveau à Alexys je lui mettais mon poing dans la figure. Je disais à Justin de prendre ces affaires et d’entendre mes parents sur le pas de la porte. Je lui disais que s’il parlait de ma relation avec Alexys au lycée, il aura à faire à moi et je ne lui ferais pas de cadeaux. Justin finit par sortir dehors avec ces affaires et je fermais la porte à clé derrière lui. Je me rendais dans le sofa où je m’installais en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin •  Do Something
Alexys E. Salvatore
Alexys E. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 232
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyJeu 17 Nov - 21:40

Je voyais bien que cela le décevait de reprendre sa clé de maison, mais je n’avais pas le choix, ainsi je ne pourrais plus venir chez lui sans qu’il soit là.J’acquiesçais en le laissant aller téléphoner à ses parents, je m’installais sur le lit, attendant patiemment qu’il revienne mais à la place je l’entendis se mettre à hurler contre son frère, le mettant à la porte. A cause de moi il se disputait avec son frère, une situation que je n’avais pas voulu.

Je me levais en entendant la porte claquer, je dévalais les escaliers rapidement, rejoignant Maxim au salon. Il était assis sur le sofa, je m’approchais avant de venir m’installer à califourchon sur lui, passant doucement mes bras autour de son cou. « T’es au courant que dehors il pleut énormément ? Et qu’on dit tes parents ? » Je lui caressais doucement la joue, le regardant dans les yeux. Je l’embrassais doucement, me collant un peu plus à lui, profitant de ce moment câlin entre nous. Son frère tambourinait à la porte en s’excusant au travers de la porte, je soupirais et enfouissais mon visage au creux de son cou, je passais doucement mes mains sous son tee-shirt et lui caressant le torse. « Et si on allait là-haut ? On l’entendrait peut-être plus une fois là-haut….. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kissofdeath.forumactif.fr
Maxim C. Hudson
Maxim C. Hudson
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 199
▌Age du perso : 23 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague EmptyVen 18 Nov - 22:53

Alors que j’étais dans le sofa après avoir virer mon frère le temps que mes parents viennent le chercher, Alexys vint me rejoindre sans le salon. Elle se mit à califourchon sur moi en passant ces bras autour de mon cou. Je posais mes mains sur ces hanches tout en levant les yeux vers elle pour la regarder. Elle me demandait si j’étais au courant que dehors il pleuvait et elle voulait savoir ce que mes parents avaient dits.

« Je m’en fou qu’il pleut, ça lui refroidira ces ardeurs… Mes parents vont venir le chercher, ils ont bien compris que j’avais une vie et que je n’avais pas le temps de faire la nounou pour mon frère. »

Je la regardais avant de prolonger son baiser en la serrant doucement contre moi. Je frissonnais alors qu’elle passait ces mains sous mon t-shirt. Elle me proposa d’aller en haut comme ça nous entendrons plus mon frère tambouriner à la porte.

« Bonne idée. »

J’avais envie de profiter tranquillement de ma petite amie sans être déranger par mon frère. En haut nous serions plus tranquilles. Je me levais en soulevant Alexys pour monter à l’étage, je l’embrassais doucement en montant les escaliers puis je l’amenais dans la chambre. Je la déposais sur le lit avant de venir me mettre sur elle. Je passais doucement mes mains sur son corps avant de l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Leçon de drague Vide
MessageSujet: Re: Leçon de drague Leçon de drague Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leçon de drague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: ••• Welcome in Mystic Falls! ••• :: ••• Lycée Robert E. Lee ••• :: Salles de Cours-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!