Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Jalousie quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyDim 13 Nov - 18:27

Un mois s’était écoulés depuis que j’avais laissé tomber Lucas et je dois dire que la situation dans laquelle je me trouvais était assez ambiguë. Je passais pas mal de temps avec Nate à se câliner mais aussi à faire l’amour. Si les gens pouvaient nous voir, ils penseraient que nous sommes en couple. Même moi je m’y perds mais je me dis que je dois redescendre sur terre car je ne suis pas avec lui. Nate avait été très clair dès le départ, même si je m’attachais je ne devais rien espérer de lui. Le problème, c’est que j’ai dû mal à me passer de lui maintenant. J’ai pris une certaine habitude avec lui et je dois avouer que maintenant mes sentiments sont bien présents. Je peux même dire que je suis petit à petit tombé amoureuse de lui-même si je n’ose pas me l’avouer ouvertement, de peur de tomber de haut le jour où il partirait.

Ce soir certains élèves de ma classe avaient prévu une petite soirée au club le plus proche de la ville et j’avais été invité. J’avais prévenu Nate que ce soir, on ne se verrait pas puis je m’étais préparé pour la soirée. Une fois que la douche fut prise, j’enfilais une robe noire courte, des hauts talons et je laissais mes cheveux long ondulés. Je pris ma voiture pour me rendre au club, une fois garé je rejoignais mes amis à l’intérieur. J’allais prendre un verre avec eux à une table où l’on se mit à discuter. Alors que je parlais avec une amie, j’entendis l’une des filles du groupe nous dire de regarder qui était assis au bar en bonne compagnie. Je tournais alors la tête et je vis Nate en compagnie de deux femmes. Il était totalement en train de les draguer et elles roucoulaient devant lui. J’étais bouche bée, je n’aurais jamais pensé qu’il s’amuserait de cette façon quand je n’étais pas là. Cela me prouver bien qu’il ne voulait pas de relation sérieuse et que je n’étais que son passe-temps de la semaine.

« Il est à moi… »

Je parlais à voix basse à peine audible des autres. Je serrais tellement ma coupe de champagne dans ma main que le verre se brisa. Tout le monde me regarda et je rigolais légèrement.

« Oups décidément je ne sens plus ma force. Je vais aller passer ma main à l’eau»

Je saignais légèrement et il fallait mieux passer ma main à l’eau. Je me rendais aux toilettes et je passais ma main sous l’eau. En sortant alors que je prenais la direction pour revenir à la table. Je vis Nate avancer vers moi avec une pouf sous chaque bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyDim 13 Nov - 20:15

Ce soir Evelyn me faisait faux bon, elle avait une sortie avec sa classe et je comprenais bien qu’elle ne pouvait pas passer sa soirée avec moi. Je décidais donc de sortir m’amuser un peu et de me trouver une distraction en partie pour réussir à me détacher de la jeune femme. Je me rendais compte que j’étais bien trop accro à elle et il fallait que je trouve une solution à tout cela. Je sortais donc au club de la ville, me trouvant bien rapidement en charmante compagnie.

Je me rendis compte que la classe d’Evelyn était là et je l’aperçu assise à une table avec ses amis, je ne m’en occupais pas, ainsi ses amis ne se rendraient pas compte du lien qui nous unissait tous les deux. Je continuais de draguer les deux demoiselles en espérant repartir avec au moins l’une d’elle pour pouvoir me nourrir. J’arrivais finalement à les convaincre de me suivre et passais mes bras autour de chacune d’elles. Je me dirigeais vers la sortie avec mes nouvelles amies et je rencontrais Evelyn au passage, je lui adressais un sourire puis sortais du club, après tout nous n’étions pas en couple et j’avais été clair depuis le début, j’avais le droit de faire ce que je voulais et j’étais libre de faire ce dont j’avais envie. Je rentrais chez moi en charmante compagnie et je passais la nuit à m’amuser avec les deux jeunes femmes, en profitant pour me nourrir. Mais rien n’y faisait, je ne parvenais pas à oublier Evelyn, j’en étais même arrivé à faire la comparaison avec elle, ne trouvant pas mieux qu’elle et cela me frustrait. J’envoyais les jeunes femmes chez elle, restant ensuite au calme chez moi, j’attrapais mon téléphone et envoyais un sms à Evelyn.

« On doit parler, passe chez moi ou appelle moi si tu en as envie… »
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyDim 13 Nov - 21:06

Alors que je retournais à la table, je vis Nate s’avançait vers moi avec ces deux poufs. Quand il passa devant moi, Nate me regarda tout bonnement en m’adressant un sourire. Il sortit avec ces deux poufs sans un mot pour moi. Je sentais mes larmes montaient dû à la fois à la tristesse, à la jalousie et à la colère. Mais je les retenais, je n’avais pas le droit de craquer. Je ne restais pas à la soirée et je préférais rentrer chez moi pour me cloitrer dans ma chambre. J’avais bien du mal à m’endormir car je ne pouvais pas m’empêcher d’imaginer Nate entrain de coucher avec ces deux filles en même temps. Je n’étais en rien lié à lui mais j’étais amoureuse de lui à présent. Maintenant je me prenais tout à la figure, je m’étais attacher trop vite à lui-même si je savais qu’il ne voulait rien de sérieux. Je finis tout de même par m’endormir de fatigue au bout de quelques heures. Le lendemain alors que je me réveillais, je vis que j’avais reçu un sms de Nate. Il me dit que l’on devait parler et j’avais le choix entre venir chez lui ou l’appeler. Et bien je ne ferais aucun des deux, si c’était pour l’entendre dire que je devais lui lâcher la grappe et bien ce n’était pas la peine. Et je n’avais pas envie de tomber sur ces deux poufs en allant chez lui, je ne le supporterais pas. Je me préparais pour les cours, ne répondant pas à Nate. Une fois au lycée, je passais toute mes heures en cours en espérant de ne pas croiser Nate. Pour la pause à midi, je me trouvais un endroit tranquille et isolé pour que personne ne me trouve. Mais à croire que j’étais maudite, Nate avait réussi à me trouver. Je me levais pour partir avant qu’il ne soit trop près de moi mais il réussit à me rattraper. Je ne le regardais pas gardant la tête baissée.

« Lâche moi s’il te plait, je ne veux pas te voir… Va donc retrouver tes poufs, je n’ai pas besoin d’entendre ce que je sais déjà… »

S’il voulait que je le laisse tranquille et bien qu’il économise sa salive, je le savais déjà. C’est sûr que deux filles au lieu d’une ça doit être vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyLun 14 Nov - 19:43

Evelyn me posa un lapin, pourtant je passais la nuit à l’attendre et à espérer qu’elle vienne. Je réalisais sur le matin qu’elle ne viendrait plus et me résignais à aller prendre ma douche avant de me rendre au lycée. Je donnais mes cours normalement jusqu’à la pause de midi, j’étais bien décidé à trouver Evelyn et je partais à sa recherche. Je la trouvais toute seule dans un coin et visiblement elle n’avait pas envie de me voir.

Je la rattrapais et elle me demanda de la lâcher tout en me disant qu’elle ne voulait pas me voir et de retourner voir mes poufs. « Ecoute moi au moins ! Je…C’est toi que je veux et pas elles, j’arrive pas à croire que je suis tombé amoureux de toi, je voulais t’oublier parce que je ne peux pas t’imposer ça, parce que je n’ai jamais ressenti ça avant… » J’avais du mal à accepter mes sentiments envers elle et j’avais tenté de l’oublier, maintenant elle savait et c’était à elle de juger, elle avait toutes les cartes en mains. Je la lâchais, m’écartant d’elle pour qu’elle ne se sente pas piégée.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyLun 14 Nov - 20:40

Alors que je tentais de m’enfuir, Nate me rattrapa. Je n’avais pas envie de l’entendre me dire qu’il voulait mettre des distances entre nous, je l’avais bien compris en le voyant tout heureux avec ces poufs hier soir. Nate me demanda de l’écouter et je le fis même si je n’en avais pas très envie. Je relevais la tête et je le regardais en n’en revenant pas, Nate était en train de me dire que c’était moi qu’il voulait et pas ces poufs. Il ajouta qu’il ne m’arrivait pas à croire qu’il était tombé amoureux de moi. Pour justifier son comportement de la veille, il me dit qu’il avait tenté de m’oublier pour ne pas m’imposer cela car il n’avait jamais ressenti ça. Nate finit tout de même par me lâcher avant de s’écarter de moi.

« Il t’a fallu que tu te tape deux poufs pour te rendre compte que c’est moi que tu veux. Tu te fous de moi ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu m’as blessé hier, passer comme ça devant moi en souriant avec ces filles sous ton bras !... Tu as voulu m’oublier ! Tu m’aimes mais tu as tenté de m’oublier ! Et moi je fais quoi dans l’histoire, je subis ? T’as pensé qu’à toi ! Et mes sentiments à moi, ils ne comptent pas ? Parce que tu vois malgré le fait que tu m’as blessé hier, je n’arrive pas m’empêcher de t’aimer. »

Je m’approchais de lui et je venais me mettre dans ces bras. Je levais les yeux vers lui et je plongeais mon regard dans le sien. Malgré qu'il m'est blesser hier, je n'arrive pas à lui en vouloir.

« Je suis tombé amoureuse de toi et je n’ai pas envie de te voir avec une autre… »

Je me mettais sur la pointe des pieds et je venais l’embrasser amoureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyMar 15 Nov - 19:56

« Je suis désolé d’accord ? J’ai pensé que tu ne voudrais pas de moi parce que je suis ton professeur que pour toi ce n’était qu’un jeu, après tout tu es jeune et tu as le droit d’avoir des petits copains de ton âge. Et je cherchais un moyen de t’oublier, de m’empêcher de te dire tout ce que je suis en train de te dire maintenant.. »

Je la regardais en me disant que j’avais vraiment merdé sur ce coup là, je n’étais pas du genre à avouer ce que je ressentais ou même montrer mes sentiments. Je la prenais dans mes bras, surpris par le fait qu’elle s’approche de moi après la réaction qu’elle venait d’avoir. Je me sentais soulagé à ce qu’elle me disait, je posais mes mains sur ses hanches et prolongeais doucement son baiser. « J’étais dingue quand tu étais avec ce Lucas, j’ai eu du mal à accepter ça…. »
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyMar 15 Nov - 20:45

Nate me dit qu’il pensait que je n’aurais pas voulu de lui car il était mon prof et que pour moi ce n’était qu’un jeu. Il pouvait parler lui en disant que ce n’était qu’un jeu pour moi, c’était lui qui avait décidé cela dès le début. Nate se justifia en me disant qu’il avait cherché à m’oublier pour ne pas me dévoiler ces sentiments.

« Et tu crois que je serais revenu vers toi si je ne t’aimais pas ? »

Je restais dans ces bras alors qu’il prolongeait mon baiser. Nate m’avoua qu’il avait été dingue quand j’étais avec Lucas et qu’il avait eu du mal à accepter. Je le regardais en esquissant un sourire, me collant un peu plus à lui.

« J’étais avec lui mais je ne pensais qu’à toi… Tu me manquais…Mais maintenant, je ne vais pas te lâcher et y’a pas intérêt qu’une fille vienne te faire du charme sinon je l’étrangle. »

Je rigolais doucement avant de l’embrasser à nouveau. Je n’en revenais pas d’être avec lui, il était tout ce que je désirais. Nate connaissait pas mal de chose sur moi et mes désirs, il ignorait simplement ma vraie nature. Mais j’aurais le temps de lui relever au bon moment et là j’avais autre chose à penser.
Je passais une partie de ma pause avec Nate puis je le laissais partir préparer son cours même si je n’avais pas envie de le lâcher. Je retournais à mes cours ensuite mais j’avais hâte d’être en fin de journée car aux deux dernières heures, j’avais mon homme en cours. Je me dépêchais de me changer dans les vestiaires puis je rejoignais la salle, souriant à Nate en arrivant. Mais alors que le cours allait commencer un surveillant arriva avec une nouvelle élève. Je ne m’y pas bien longtemps pour la reconnaitre, c’était une des deux filles avec qui Nate avait fini la soirée hier. Je la regardais méchamment, ne la lâchant pas du regard une seule seconde. Nate donna les instructions mais je voyais bien qu’il n’était pas très à l’aise. Je me levais pour rejoindre mon équipe quand la nouvelle passa devant moi. Je la bousculais et cela ne lui plut pas.

« T’as un problème trainée ! »

Elle se mit alors à m’insulter et je dois dire que lorsque je la voyais, je ne pouvais pas m’empêcher de la voir dans les bras de Nate et cela me mettait hors de moi. Je lui sautais alors à la gorge mais elle me tira les cheveux. Je fis alors de même, arrachant une touffe de cheveux au passage. Tout le monde s’était attrouper autour de nous mais cela ne me déranger pas. Je m’énervais sur la nouvelle si je pouvais, je la tuerais devant tout le monde mais cela ferait trop de scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyMar 15 Nov - 22:19

Je passais toute ma pause en compagnie d’Evelyn, je n’avais pas envie de la lâcher mais j’y fus forcé pour aller préparer mes cours. Je l’embrassais une dernière fois avant de m’en aller pour le gymnase, je passais une après midi assez longue et j’avais hâte d’avoir terminé ma journée. J’adressais un sourire à ma petite amie lorsqu’elle entra dans la salle et commençais à donner les instructions lorsqu’un surveillant arriva avec une nouvelle. Enfin pas si nouvelle que ça, je la connaissais puisque j’avais passé la soirée de la veille avec elle, et voilà j’avais encore bien gaffé moi, à l’avenir il allait vraiment falloir que je prête attention à l’âge de mes victimes.Je me sentais quelque peu mal à l’aise à l’idée d’avoir cette jeune fille en cours mais j’allais devoir faire avec.

Avant même d’avoir pu réagir, Evelyn se battait déjà avec elle, tout le monde s’était déjà attroupé autour des deux jeunes femmes. Je me frayais un chemin avant d’attraper Evelyn et de la ceinturer avant de la soulever tandis que deux autres garçons cherchaient à maîtriser l’autre fille. « Calme toi ! Maintenant ! » Je la gardais sous la main, impossible pour moi de la lâcher, je la connaissais bien pour savoir qu’à la minute où je la lâcherais elle se jetterait sur l’autre fille. Je la soulevais afin de la ramener dans les vestiaires, une fois arrivé, je la posais enfin au sol. « Evite la ok ? Tout le monde se demande pourquoi tu lui as sauté dessus, non pas besoin d’explication je sais bien pourquoi tu lui as sauté à la gorge mais tu ferais mieux de trouver une excuse pour les autres et vite…. »
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyMer 16 Nov - 12:42

Alors que j’étais en train de me battre avec la nouvelle, je me sentis soudain happer vers l’arrière. J’essayais de l’atteindre mais elle était trop loin, Nate était venu pour me ceinturer et je ne pouvais rien faire. Nate me demanda de me calmer mais je ne pouvais pas m’empêcher de regarder cette fille méchamment. Il finit par me soulever pour m’amener dans les vestiaires où il finit par me poser au sol. Nate me demanda de l’éviter, il ajouta que tout le monde allait se demander pourquoi je lui avais sauté dessus. Nate me dit qu’il comprenait ma réaction mais pour les autres je devais trouver une excuse.

« Je n’ai pas d’excuse à leur donner, je l’ai bousculé et elle m’a regardé de travers. Ce n’est pas de ma faute si je n’aime pas ça, elle se prend pour qui cette garce ! Qu’elle n’ose même pas te mater ou tenter un truc car je crois que je lui arrache les yeux ! »

J’étais jalouse et surtout je savais qu’il avait passé la nuit avec cette fille. J’avais du mal à imaginer cette garce dans les bras de mon homme, cela m’énerver rien que d’y penser. Je venais me mettre dans les bras de Nate tout en relevant la tête pour le regarder.

« Tu l’apprécie cette fille ?.... »

Il avait tout de même coucher avec elle alors j’avais bien le droit de savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyMer 16 Nov - 16:15

La demoiselle m’avoua qu’elle n’avait pas d’excuse à donner quand à la situation, pourtant ses amis allaient lui demander ce qu’il se passait avec la nouvelle et je redoutais la réponse qu’elle pourrait leur faire. « Mais regardez moi cette petite jalouse que j’ai ici…T’en fais pas pour ça, je vais me mettre dans un coin et elle ne s’approchera pas de moi. » Je la laissais venir dans mes bras, posant mes mains sur ses hanches et mon front contre le sien.

Elle me demanda alors si j’appréciais cette fille, je me doutais que cela la dérangeait beaucoup que j’ai pu coucher avec cette pouf. « Si tu veux tout savoir, non je ne l’aime pas et puis elle est nulle au lit, un vrai boulet cette fille, d’ailleurs elle n’a pas non plus grand-chose dans la tête… Il n’y a que toi d’accord ? » Je lui caressais la joue, je savais que j’étais direct avec elle mais au moins elle savait à quoi s’attendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyMer 16 Nov - 17:35


« En même temps, j’ai de quoi être jalouse… T’es parfait et toutes les filles rêvent de t’avoir dans leurs lits. Et du coup, je ne veux pas qu’elles t’approchent car si dans le lot y’en a une plus belle, plus sexy, meilleure que moi et tout et bien je ne veux pas que tu me laisse tomber. »


Je le regardais alors que je lui demandais s’il appréciait la nouvelle. En étant tout à fait direct, Nate me dit qu’il ne l’aimait pas et qu’elle était nulle au lit. Par-dessus tout elle n’avait rien dans la tête d’après Nate. Je n’aimais pas trop repenser ou l’imaginer avec une autre que moi, j’étais vraiment jalouse mais bon nous n’étions pas encore officiellement ensemble à ce moment-là. Nate me dit qu’il n’y avait que moi tout en me caressant la joue, j’esquissais alors un sourire. J’approchais doucement mes lèvres de celle de Nate, les frôlant en rigolant légèrement avant de l’embrasser tendrement. Je me mis à sourire ensuite contre ces lèvres en me collant un peu plus à lui.

« Je t’aime même si tu es un pervers »

Je rigolais avant de lui voler un baiser. Il était temps de retourner dans la salle, j’y allais la première et je retournais dans mon petit coin me remettant à faire du sport. Je ne parlais à personne et l’on ne vint pas me poser des questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyMer 16 Nov - 19:39

« Je ne partirais pas avec une autre d’accord ? J’ai tout ce qu’il me faut là devant moi… » Je lui adressais un sourire. Elle était jalouse mais elle n’avait pas à s’en faire, je ne partirais pas avec une autre, j’étais trop bien avec elle pour m’en aller et la laisser en plan. Je la serrais doucement contre moi, prolongeant langoureusement son baiser tout en passant mes mains sur elle, mais je ne pouvais pas aller plus loin puisque nous étions en cours.

« Je t’aime aussi petite cochonne…Allez file avant que je ne te fasse l’amour là maintenant pour te prouver ce que je dis.. » Je glissais doucement ma main dans son short avant de la laisser s’en aller. Je sortais moi aussi, retournant en salle pour gérer les élèves. Tout se passa pour le mieux et je relâchais tout le monde à l’heure les laissant aller dans les vestiaires pour se changer. J’en profitais pour rester seul et ranger un peu. J’attendais que tout le monde soit sorti afin de pouvoir fermer le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyMer 16 Nov - 20:55

Je rigolais en sortant quand Nate me dit de partir avant qu’il ne me fasse l’amour. Le reste du cours se passa très bien, Nate nous relâchait à l’avance comme toujours. Je me rendais dans les vestiaires et comme toujours je prenais une douche. J’avais hate de me retrouver seul avec Nate, je voulais profiter de sa présence à 100%. C’était notre première journée en tant que couple officiel alors je voulais marquer le coup. Je m’enroulais dans une serviette en ne voyant pas Nate arriver. Nous étions seuls car tout le monde était déjà parti, mais quand j’arrivais Nate était en train de ranger. J’arrivais aux abords de la salle en serviette et je m’appuyais contre l’un des murs en prenant une attitude sexy.

« Monsieur Reeeeddffiiielld, je crois que j’ai un problème de serviette… Oups ! »

Je venais de laisser glisser ma serviette en faisant l’étonné. Je lui faisais signe de venir me rejoindre, il ne fallait pas lui dire deux fois. Je me collais à lui avant de l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue. J’avais envie de lui et je ne sais pas si je saurais attendre jusqu’à ce que nous soyons rentrés.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyMer 16 Nov - 21:09

J’étais occupé et je ne pensais même plus à rejoindre Evelyn dans les vestiaires, me disant qu’elle avait bien mieux à faire que de m’attendre dans les vestiaires. Je me retournais en l’entendant m’appeler, elle était appuyée contre le mur et tenait sa serviette contre elle, me disant avec un air coquin qu’elle avait un problème avec. Elle la laissa tomber au sol et je la rejoignais rapidement, je la prenais contre moi, l’embrassant langoureusement.

« Je peux peut-être vous aider jeune demoiselle…. » Je la soulevais en riant, la ramenant dans les vestiaires puisque la salle de sport était vitrée, je n’avais pas envie que l’on nous voit de l’extérieur. Je la plaquais doucement au mur du couloir, l’embrassant langoureusement et passant mes mains sur elle, je n’avais pas besoin de voir d’autres filles, elle seule me suffisait et il m’avait fallu du temps pour m’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyJeu 17 Nov - 17:27

Nate vint me rejoindre rapidement et je prolongeais son baiser avant de rigoler quand il me dit qu’il pouvait peut être m’aider. Je rigolais de plus belle alors qu’il me soulevait en rigolant, Nate me ramena dans les vestiaires. En même temps, je comprenais et je n’avais pas envie que l’on nous voit à l’extérieur. Je n’avais envie que l’on nous balance et que cela signe la fin prématuré de notre couple. Nate me plaqua sur le mur du couloir et je le regardais avec envie. Je prolongeais langoureusement son baiser tout en frissonnant sous le passage de ces mains.

« J’ai envie toi…. »

Je me mettais à bouger le bassin tout en soupirant à son oreille. Je glissais l’une de mes mains entre nous, déboutonnant doucement son jeans. Je passais ensuite ma main à l’intérieur et je commençais à le caresser pour lui donner envie de moi. Je le sentais se troubler dans ma main et je l’embrassais en même temps. Je me mis à sourire contre ces lèvres en le regardant.

« Oh mais c’est un très très grand garçon »

Je rigolais légèrement tout en faisant comme si j’étais impressionnée. En même temps, la première fois il y a de quoi être impressionner quand on ne s’y attend pas. Nate était bien servi au niveau de son intimité et je dois dire que j’en avais de la chance. Nate était beau, sexy et bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyJeu 17 Nov - 21:58

Je ris légèrement quand elle m’avoua avoir envie de moi, je n’avais pas besoin qu’elle me le dise pour le savoir. Je l’embrassais langoureusement, la laissant se frotter à moi, je ne pouvais pas m’empêcher de réagir quand elle se mit à me caresser.

« Tu vas voir ce qu’il va te faire le grand garçon… » Je la soulevais un peu et entrais en elle avec force. Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu, voulant lui donner un maximum de plaisir. Une fois qu’elle eu atteint le plaisir ultime, je la reposais doucement au sol, lui adressant un sourire avant de lui voler un baiser. « J’espère que vous êtes satisfaite mademoiselle… »
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyVen 18 Nov - 22:46

Je me mettais à rire quand il me dit que j’allais voir ce que le grand garçon allait me faire. Nate me souleva et me pénétra avec force, il commença à me faire l’amour sur un rythme soutenu. Je mettais à gémir tout en bougeant légèrement en suivant ces mouvements. Il avait le don de me faire grimper un rideau et il savait comment ci prendre. Nate me fit atteindre comme toujours le plaisir ultime avant de venir en moi, il me reposa ensuite sur le sol. Je lui souriais tout en reprenant mon souffle, le laissant par la même occasion me volait un baiser. Nate me dit qu’il espérait que j’étais satisfaite, je souriais tout en restant bien collé à lui.

« Oui monsieur le professeur »

Je venais passer mes bras autour de son cou avant de l’embrasser tendrement. Je commençais à avoir un peu froid maintenant mais je m’en fichais, j’étais trop bien dans les bras de mon homme.

« Tu sais ce dont j’ai envie ?... C’est d’être chez toi, faire une soirée en amoureux, se câliner, dormir ensemble et demain en nous réveillant j’ai envie qu’on traine un peu au lit car on en a pas souvent l’occasion. Là c’est le weekend et je veux profiter de toi à 100%... Bon je vais peut-être aller me rhabiller vite fais et comme ça on rentre »

Je souriais avant de lui voler un baiser, je quittais à contre cœur ces bras et j’entrais dans le vestiaire. Je m’habillais rapidement pour pouvoir rejoindre mon homme. Je prenais mes affaires et j’allais le retrouver dans la salle.

« Je pars la première, on se rejoins chez toi »

Je ne pouvais pas partir avec lui pour ne pas éveiller les soupçons, il fallait faire avec. Ce n’était pas une réelle contrainte, le principal étant que je sois avec lui le reste du temps. Je sortais de la salle et je quittais le lycée rapidement, prenant la direction de chez Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Nov - 13:27

Je gardais Evelyn contre moi lui adressant un sourire en l’écoutant me dire qu’elle était satisfaite. La demoiselle avait envie de passer une soirée en amoureux et apparemment elle avait bien l’intention de passer le week end avec moi, je la laissais aller se rhabiller, en profitant pour me rhabiller moi aussi. Je retournais chercher mes affaires dans la salle de sport et laissais le temps qu’il fallait à Evelyn pour se préparer.

« Hum ok… » Je la laissais partir devant puis partais à mon tour, rejoignant ma voiture. Je prenais rapidement la route pour retourner chez moi, je ne savais pas encore ce que nous allions faire mais on trouverait bien quelque chose pour nous occuper. Je rentrais le premier, laissant la porte ouverte pour qu’elle puisse entrer sans problème. J’allais m’installer dans le sofa, regardant la télévision le temps qu’elle arrive. Je m’ennuyais un peu, ne sachant pas quoi faire pour m’occuper, pour nous occuper parce que nous ne pouvions pas passer notre temps l’un sur l’autre. Je m’étirais un peu avant de m’allonger, elle avait sûrement des choses à faire en route et cela expliquait qu’elle mettait autant de temps avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyDim 20 Nov - 20:16

Je partais à pied du lycée, il y avait quand même une petite trotte pour aller jusque chez Nate. J’en venais à espérer qu’il me prenne en passant en voiture. Mais finalement non, Nate ne me prit même pas en voiture et bien tant pis pour lui, en marchant à pieds je passais devant les boutiques et je décidais de faire un petit tour. Mais bon dans un sens c’était pour lui que j’allais faire les boutiques alors il n’aurait pas à se plaindre. J’achetais un petit top sexy, un jeans slim mais bien entendu des sous-vêtements qui ne le laisseraient pas de marbre. Je mis une petite heure à faire les boutiques et j’arrivais finalement chez Nate avec mon sac de cours et mon paquet de vêtements. Une fois dans l’entrée, je posais mes affaires et je rangeais ma veste. Je reprenais ensuite mon paquet et mon sac pour les amener dans la chambre de mon homme. Finalement, je cherchais après lui et je finis par le trouver allonger sur le sofa entrain de dormir. J’esquissais un sourire en venant m’asseoir au sol au niveau de sa tête pour le regarder dormir. Je caressais doucement son visage pour le réveiller en douceur.

« Nate… Je suis là, réveille toi mon cœur… »

Je me redressais et je venais l’embrasser tendrement et en douceur. Quand il commença à ouvrir les yeux, je venais placer à ces cotés doucement pour ne pas le brusquer. Je me collais doucement contre lui en passant mes mains sur son torse.

« Alors on est fatigué d’avoir mater des filles en sport ?... »

Je rigolais légèrement avant de passer mes mains sous sa chemise. Je passais sur lui puis je venais de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyLun 21 Nov - 21:41

Je m’endormais dans le sofa en attendant que la jeune fille rentre du lycée. Je me doutais qu’elle serait passé faire du shopping en route et puisque je n’avais rien avalé depuis la veille j’avais besoin de repos pour palier à mon manque de sang. Je me réveillais lorsqu’elle vint s’asseoir à côté de moi en me disant qu’elle était là et qu’il fallait que je me réveille.

Je la laissais venir s’installer contre moi, passant doucement mes bras autour d’elle et l’embrassant sur le front. « Pas des filles, LA fille et je te rappelle que les folies qu’on a fait dans les vestiaires ne sont pas de tout repos. » Je lui caressais doucement le dos, en me détendant un peu, j’appréciais sa compagnie et pour une fois je ne pensais pas qu’à me nourrir. Je l’embrassais doucement dans le cou, me montrant très câlin avec elle. J’avais envie de passer une bonne soirée avec elle, et ne pas être sans cesse l’un sur l’autre à faire l’amour, on pourrait pour une fois se détendre et se regarder un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyMar 22 Nov - 19:56

Nate me laissait m’installer sur lui, il passa ces bras autour de moi et je lui adressais un sourire quand il m’embrassa sur le front. Nate me dit que qu’il ne matait que moi et que les folies que nous faisions dans les vestiaires. Je me mettais à rire doucement avant de déposer de légers baisers au niveau de sa mâchoire.

« Le grand garçon est fatigué de nos folies… Et bien dis donc, je te pensais plus endurant quand même »

Je rigolais, je disais ça pour l’embêter et le taquiner. Il avait bien le droit d’être fatiguer après nos folie, ce n’était pas un robot. Je soupirais d’aise quand il se mit à m’embrasser dans le cou, je dois dire que j’appréciais qu’il soit câlin comme cela avec moi. Il ne l’avait pas vraiment été au départ mais plus le temps passe plus il se montre câlin. J’ai de plus en plus l’impression qu’il apprécie ma présence. Au début de notre relation, il couchait avec moi et me renvoyait aussi tôt chez moi. Maintenant, j’allais pouvoir rester autant de temps que je voulais. J’allais maintenant pouvoir profiter au maximum de lui et être une petite amie modèle, il n’en aura jamais eu une comme moi. En même temps, vu mes petits achats de tout à l’heure il verrait que je veux tout faire pour lui plaire.

« On va se mettre un petit film et se détendre devant la télé et comme ça tu seras en forme pour nos folies de demain surtout qu’on est en weekend. »


Je lui volais un baiser avant de me lever pour aller mettre un film. J’en prenais un au hasard et je revenais me blottir contre mon homme qui s’était redressé dans le sofa. Je me plaçais entre ces jambes et je remontais un plaid sur nous. Je me plaçais bien contre lui en passant mes mains sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyMar 22 Nov - 22:27

Je me détendais correctement en la tenant contre moi, je lui caressais doucement le dos en me montrant très câlin avec elle. En général je la renvoyais peu de temps après avoir couché avec elle mais à présent j’avais envie qu’elle reste avec moi et pouvoir profiter d’elle au maximum. J’acquiesçais à sa proposition, la laissant se lever pour aller mettre un film.

« Hum je serais bien en forme avant ça ! Mais pour l’instant on va regarder ce film et on verra ensuite ce qu’on fait. » Je me redressais et la laissais venir s’installer entre mes jambes. Je regardais la télévision en passant doucement mes mains sous son haut. Je venais doucement lui caresser les seins, mais dans une légère caresse et surtout c’était plus par simple envie de la chouchouter que de lui faire l’amour. Après tout nous regardions un film et j’avais bien le droit de la toucher non ? Je me tenais relativement tranquille pour une fois, l’embrassant ensuite doucement dans le cou avant de regarder à nouveau la télévision. « Je t’aime… » J’avais chuchoté à son oreille et lui souriais lorsqu’elle me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyMer 23 Nov - 20:28

Nate me dit qu’il serait rapidement en forme, mais pour l’instant la seule chose qu’il voulait faire c’était de regarder le film. Nate me laissa de la place pour m’installer contre lui, nous regardions sagement la télévision. Enfin sagement ça dépend de ce que l’on veut dire, je dois dire que Nate avait les mains baladeuses. Nate passait ces mains sous mon haut, il me caressa les seins doucement mais je voyais bien que ce n’était pas pour faire l’amour juste pour me chouchouter. Je me détendais contre lui, je me sentais bien dans ces bras et je n’avais pas envie de bouger de là. Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait doucement dans le cou. C’est alors qu’il m’avoua qu’il m’aimait, c’était bien la première fois qu’il me le disait. J’en étais très agréablement étonnée et je dois dire que cela me faisait plaisir. Je levais alors les yeux vers lui et je le regardais avec les yeux pétillant en répondant à son sourire.

« Moi aussi je t’aime… »

Je me redressais et je l’embrassais amoureusement, je me sentais tellement bien avec lui. Je me mis à sourire contre ces lèvres en le regardant, me blottissant un peu plus contre lui.

« J’ai de la chance d’être avec toi, je me sens bien et en sécurité avec toi et je dois dire que ça fait longtemps que ce n’était pas arrivé… »

J’avais passé des années à fuir mon oncle, me méfiant de chaque homme que je croisais. Mais avec Nate s’était différent, même si au début je ne voulais pas m’attacher. Plus les jours passaient, plus je me sentais attirer vers lui et je ne pouvais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyJeu 24 Nov - 19:39

Je la regardais après lui avoir dit que je l’aimais, je lui caressais doucement le dos avant de prolonger son baiser. Je la serrais doucement contre moi, tout en l’embrassant dans le cou.

« C’est moi qui ait de la chance que tu ai bien voulu de moi….Après tout j’ai pas été très sympa avec toi… » Je m’installais correctement sur le sofa, posant mes mains sur son ventre et me tenant de nouveau tranquille. Il est clair que je n’avais pas été du tout gentil avec elle au début de notre relation, tout du moins tout était purement physique au début mais maintenant tout avait changé et j’avais bien envie de me montrer possessif avec elle. J’avais crevé de jalousie pendant qu’elle était en couple avec cet autre type. « On pourrait sortir ce week end si tu veux…. » je ne savais pas encore ce que nous pourrions faire mais le principal était de se retrouver en amoureux tous les deux et de faire quelque chose qu’on appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens EmptyVen 25 Nov - 22:56

Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou, il me disait que c’est lui qui avait de la chance car il n’avait pas été sympa avec moi. C’est vrai qu’au début, Nate se montrait distant et il se fichait totalement de moi. On se prenait même la tête dès fois, mais je ne me souvenais pas de tout. Je ne me souvenais des nombreuses fois où il m’avait mordu pour boire mon sang. Enfin bref, je restais tranquillement dans ces bras jusqu’à ce qu’il me propose de sortir ce weekend.

« Pourquoi pas, une petite sortie ne nous ferait pas de mal »

Je ne savais pas encore ce que nous pourrions faire mais nous trouverions bien. Je continuais de regarder la télévision avec mon homme mais la fatigue de la semaine se fit ressentir, je commençais à m’endormir doucement sur lui. Je relevais la tête vers lui pour le regarder en esquissant un sourire.

« Je vais aller me coucher, j’en peux plus… Tu peux rester à la télé si tu veux, t’es pas obliger de me suivre… Demain, je compte bien profiter de toi à 100%, je vais pas te lâcher alors repose toi bien»

Je rigolais avant de lui voler un baiser et je me dirigeais vers sa chambre. Je me déshabillais et je n’eus pas le courage de revêtir une nuisette. Je me faufilais nue sous les couettes en me détendant doucement. Je me sentais bien ici, l’odeur de Nate était partout et je dois dire que cela m’aider à dormir car je me sentais en sécurité et détendu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Jalousie quand tu nous tiens Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jalousie quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: ••• Welcome in Mystic Falls! ••• :: ••• Les lieux les plus populaires ••• :: The Moonstone-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!