-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Jalousie quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:10

Evelyn accepta sans le moindre problème un week end en amoureux, cela ne nous ferait pas de mal après tout. Et puis cela nous permettrait de sortir un peu de la ville sans avoir besoin de nous cacher, je me doutais que cela finirait par la peser de devoir se cacher pour ne pas que les gens parlent et ne soient méchant avec elle. Je pourrais bien trouver quelque chose à nous faire faire avant ce week end. Je l’embrassais doucement avant de la laisser aller se coucher, elle devait être fatiguée après tout. Je restais un moment devant la télévision avant de me lever et de la rejoindre dans ma chambre. Je restais en boxer et me glissais sous la couette, venant coller mon torse contre son dos. Je me rendais compte qu’elle était totalement nue mais elle dormait et je ne voulais pas la réveiller. Je m’installais correctement, posant ma main sur son ventre, m’endormant moi aussi. Je la gardais jalousement contre moi, profitant bien de sa présence parce que je ne savais pas combien de temps elle voudrait de moi.

Je me réveillais le lendemain matin avant elle, je l’embrassais doucement dans le cou pour l’aider à se réveiller en douceur. Je remontais doucement mes mains le long de son ventre, lui déclenchant des frissons. Je me collais un peu plus à elle, histoire de lui faire sentir l’érection matinale que j’avais, disons que le fait de la sentir nue contre moi y était également pour beaucoup. « Réveille toi ma puce… »
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:40

Le lendemain alors que je dormais encore, je fus réveillé par Nate qui se mit à m’embrasser dans le cou. Je me mis à soupirer d’aise en ouvrant doucement les yeux. Je me mis à frissonner en sentant ces mains sur moi, je pus également sentir qu’il était déjà bien réactif dès le réveil. Je le regardais en esquissant un sourire, venant me coller un peu plus à mon homme.

« Salut toi… Et bien on dirait que t’es du matin dis donc… »

Je faisais référence à son érection que je sentais très bien et je dois dire que cela me donner envie de passer aux choses sérieuses avec lui. Je passais doucement une main entre nous pour le caresser tandis que je l’embrassais tendrement. Je jouais avec sa langue tout en venant me placer sur lui. Je me frottais doucement à son intimité en lui mordillant la lèvre inférieure.

« Tu as l’air d’avoir envie… Ça tombe bien moi aussi !... »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser langoureusement. Bien entendu, j’avais envie de lui en même temps hier nous étions tous les deux fatigués alors il fallait bien se rattraper à un moment où un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:07

Je la laissais venir se coller à moi, l’embrassant doucement, tout en lui faisant bien sentir que le fait de la sentir nue contre moi m’excitait. Je la laissais me caresser, prolongeant son baiser, tout en baladant mes mains sur elle. Je soupirais de désir pour elle tandis qu’elle se frottait à moi.

«Hum c’est que tu es très chaude ce matin…. » Je ris un peu, prolongeant langoureusement son baiser tout en passant ma main entre nous, je la caressais doucement afin de lui donner encore plus envie de moi. Je reprenais le dessus, me retournant sur elle, je lui faisais écarter les jambes, baissant mon boxer. Je n’avais pas besoin de beaucoup plus pour avoir envie d’elle. Je la pénétrais doucement avant de lui faire l’amour sur un rythme soutenu. Je la menais à l’orgasme avant de m’allonger à ses côtés, je l’embrassais doucement dans le cou avant de lui adresser un sourire. « Ca te dirait une bonne douche ? » Je passais doucement mes mains sur elle, tentant de l’amadouer pour qu’elle vienne avec moi sous la douche, je glissais doucement l’une de mes mains entre ses jambes, la caressant à nouveau pour lui montrer ce qu’elle pourrait avoir si elle me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:57

Je rigolais doucement alors qu’il me disait que j’étais très chaude ce matin. Je soupirais doucement tandis que Nate se mettait à me caresser, j’avais déjà envie de lui mais ces caresses ne faisaient que décupler mon envie. Je laissais Nate reprendre le dessus, j’écartais doucement les jambes comme il le désirait. Nate finit par entrer en moins, je gémissais de plus en plus fort au fur et à mesure qu’il accélérait le rythme. Comme toujours, il me faisait l’amour à la perfection en sachant très bien ce qu’il fallait pour me faire grimper aux rideaux. Nate me mena comme à chaque fois à l’orgasme et je le laissais venir en moi. Il finit par s’allonger à mes côtés et je soupirais doucement en reprenant mon calme. Soudain Nate me proposa d’aller prendre une douche avec lui. Je frissonnais doucement sous le passage de ces mains, il me faisait totalement comprendre ces intentions. Je soupirais doucement alors qu’il se mettait à me caresser. J’avais bien envie de le suivre et je dois dire que sa proposition me tentait énormément, mais j’avais un peu faim et mon ventre me tiraillait.

« Ta proposition me plait énormément… Mais j’ai faim, alors je te propose que tu aille sous la douche et je te rejoindrais quand l’eau sera bien chaude. Je vais aller manger un petit bout et après tu es tout à moi… »


Je souriais avant de venir l’embrasser tendrement en me collant un peu plus à lui. Je finis par sortir du lit et j’enfilais la chemise de Nate en restant totalement nu en dessous. Je descendais les escaliers et je me rendais dans la cuisine pendant que Nate se rendait dans la salle de bain. J’ouvrais alors le frigo qui se trouvait dans l’arrière cuisine et je tombais sur quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas. Je crois que j’avais du mal à percuter et je me prenais alors une belle claque. Je venais de découvrir des poches de sang dans son frigo, je comprenais qu’il ne pouvait être qu’un vampire pour posséder ce genre de chose. Je n’avais rien remarqué, j’étais aveuglé par l’amour que j’avais pour lui et je n’avais pas été capable de découvrir sa vraie nature. Je sentais les larmes montaient mais je les retenais, je me sentais mal. J’avais toujours fait en sorte de ne pas avoir de contact avec des vampires, une grande partie était pour mon oncle et donc me voulaient du mal. Damon avait de nombreux sbires alors tous les vampires sont des sbires potentiels. Je sortais une poche de sang du frigo et je remontais à l’étage. Une fois dans la chambre, je posais la poche sur le lit et j’enfilais rapidement mes affaires. Je pris mes clics et mes clacs et je sortis rapidement de la maison de Nate en claquant la porte pendant qu’il était sous la douche. Je rentrais chez moi vite fait et je m’enfermais dans ma chambre. Je m’effondrais sur mon lit en me disant que je ne savais rien de lui et qu’il était un danger potentiel pour moi. S’il était au courant pour mon oncle ou s’il apprenait ce que mon oncle réserve pour celui qui mettrait la main sur moi ou ma sœur, Nate serait dans le cas de me livrer à cause de l’appât du gain. De plus, je ne savais pas ce qu’il pourrait me faire lui-même en apprenant ce que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:41

Je proposais à Evelyn de me rejoindre sous la douche mais elle avait faim et me disait de passer devant, qu’elle me rejoindrait. « D’accord mais ne tarde pas trop…J’ai très envie de profiter de toi sous la douche. » Je prolongeais langoureusement son baiser, la serrant doucement contre moi en espérant la convaincre de venir tout de suite avec moi. Mais elle alla tout de même à la cuisine, je la laissais faire, me rendant à la salle de bain pour prendre une douche. J’attendais Evelyn mais elle ne vint pas, je sortais rapidement de la salle de bain en entendant claquer la porte d’entrée. Je me stoppais net dans ma chambre en apercevant la poche de sang sur mon lit. Elle avait tout compris et j’avais été assez idiot pour la laisser aller se chercher à manger seule.

Je m’habillais rapidement et courrais jusqu’à chez elle, je toquais à la porte, attendant qu’elle vienne m’ouvrir, je ne voulais pas m’imposer. « Evelyn ouvre moi s’il te plaît ! Evy… » Je savais bien qu’elle était là et il devait y avoir une raison pour qu’elle ne veuille pas me voir, après tout elle venait d’apprendre que j’étais un vampire et cela devait la choquer. « Je voudrais t’expliquer, ma puce s’il te plaît ouvre moi…. » Je renonçais finalement à la voir, je m’installais sur le perron, m’asseyant pour regarder ce qu’il se passait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:55

J’étais directement monté dans ma chambre alors que je venais de quitter le domicile de Nate. Je n’en revenais toujours pas de ce que j’avais pu découvrir. Je me sentais idiote de ne rien avoir remarqué alors que je l’avais côtoyé pendant des jours. Mais alors que j’étais dans ma chambre, j’entendis quelqu’un frapper à la porte. Rapidement, j’entendis que c’était Nate qui me demandait de lui ouvrir. Je n’avais pas très envie de le voir et je dois dire que je me méfiais, il savait que j’étais au courant et qui sait comment il pourrait réagir. J’entendis Nate qui me disait qu’il voulait m’expliquer tout en me suppliant de lui ouvrir. J’hésitais fortement mais d’un autre côté, j’étais amoureuse de lui et j’avais bien le droit de lui donner l’occasion de s’expliquer. Je descendais et je me rendais dans l’entrée où j’ouvris doucement la porte. C’est là que j’aperçus Nate assis sur le perron à regarder autour de lui.

« Je suis prête à t’écouter… »

Nate s’était levé et me regarder, il devait bien voir que je n’étais pas dans mon assiette. En même vu ce que je venais de découvrir, j’avais bien le droit d’être perdue.

« Mais avant que tu ne me dise quoique ce soit, je dois te dire que je suis perdue et que je ne sais plus quoi penser. J’espère simplement que tu n’as pas voulu jouer avec moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:46

J’étais assis sur le perron lorsqu’elle ouvrit la porte, je me redressais et la regardais en l’écoutant me dire qu’elle était prête à m’écouter. Elle était perdue et je la comprenais, après tout ce n’était pas une situation facile à vivre pour elle. Je la suivais donc à l’intérieur, restant debout et lui faisant face. « Je suis désolé pour ce qu’il se passe, je ne voulais pas que tu l’apprennes comme ça… » Je me sentais quelque peu mal à l’aise, mais elle devait tout savoir, je ne préférais pas m’asseoir, au moins je pourrais m’en aller si elle ne voulait plus me voir.

«Je dois reconnaître qu’au début c’était juste pour passer une soirée avec toi, je n’étais pas pour m’engager et tu t’en es rendue compte toute seule….Je ne voulais pas m’attacher parce que je savais qu’un jour ou l’autre tu t’en irais d’une façon ou d’une autre…Mais te voir avec un autre m’a rendu fou, je ne veux que toi et même si je suis un vampire ça ne change rien… Je t’aime et je sais que je suis un monstre, alors si tu préfères qu’on arrête là alors je m’en irais, je te laisserais tranquille…Je peux te faire oublier aussi si tu veux, ce sera plus simple pour toi… » Je ne pouvais pas m’attendre à ce qu’elle me saute dans les bras, ce serait espérer pour rien, pourquoi une humaine voudrait d’un vampire pour petit ami ? Surtout un monstre comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 13:09

Nate entra à l’intérieur et se plaça devant moi en me disant qu’il était désolé pour ce qu’il s’était passé, il ajouta qu’il ne voulait pas que je l’apprenne comme ça. Je l’écoutais en croisant les bras sous ma poitrine, je dois dire que c’était un peu facile de demander pardon. Nate me rappela qu’au début entre nous c’était juste pour une soirée car il n’était pas prêt à s’engager. Mais tout avait changé pour lui quand je m’étais retrouvé en couple avec un autre. Nate me dit qu’il voulait être avec moi-même s’il était un vampire car cela ne changeait rien pour lui. Il me dit qu’il m’aimait même s’il savait qu’il était un monstre. Nate me dit qu’il pouvait tout me faire oublier et il me laisserait tranquille si je le souhaitais.

« Arrête de dire que tu es un monstre… Tu n’en es pas un, il y a pire que toi sur cette terre… Mais il y a une question qui me travaille… Est-ce que tu m’as déjà hypnotisé ou encore fait du mal ?... »

Je voulais savoir s’il m’avait déjà fait quelque chose, surtout au début de notre relation vu que nous n’étions pas aussi lier qu’à l’heure actuelle. Bien entendu, Nate ne savait pas ce que j’étais mais sachant sa vraie nature je préférais attendre un peu avant. Je voulais être sûr qu’il ne me livrera pas en étant dégouter par ce que je suis comme la plupart des gens.

« Je préfère savoir la vérité même si elle n’est pas super à l’entendre, je préfère que tu sois sincère… »


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:42

Je me mis à rire alors qu’elle me disait qu’il y avait pire que moi sur cette terre. « Parce que tu crois réellement qu’il y a pire ? J’ai tué des gens Evelyn ! Je ne peux pas faire comme ci j’étais blanc comme neige. » Elle me demanda donc de lui dire la vérité, d’être sincère avec elle et je lui devais bien ça après tout. Je la regardais en me sentant mal d’un coup, là c’était sûr qu’elle ne me pardonnerait jamais.

«Je…Heum, j’ai déjà bu ton sang oui et je te l’ai fait oublier, mais ce n’est arrivé qu’une seule fois. Après j’ai réalisé que je pourrais te blesser et ce n’est pas ce que je voulais, alors j’ai arrêté de le faire, regrettant mon geste. » Je ne me sentais pas à l’aise du tout, je n’avais qu’une envie, partir d’ici. De toute façon, pourquoi elle voudrait encore de moi après ça hein ? Je la regardais en attendant une réaction de sa part, j’étais réellement désolé et je réalisais à quel point j’avais pu être idiot.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:22

Nate se mit à rire quand je lui dis qu’il n’était pas un monstre et qu’il y avait pire que lui. Il me dit qu’il avait tué des gens et que je ne pouvais pas faire comme si il était blanc comme neige. Ce qu’il ne savait pas c’était que moi aussi j’avais déjà tué, rarement bien sûr, mais cela m’était déjà arrivé.

« Pense ce que tu veux mais je sais ce que je dis »

Nate ne devait pas savoir pour les hybrides car sinon il penserait aussi qu’il n’est pas la pire des créatures. Tout le monde pense que moi et ma sœur nous sommes des abominations et je pense que s’il le savait, il le penserait aussi. Je finis par demander à Nate s’il m’avait déjà fait quelque chose, je vis alors qu’il ne se sentit pas très à l’aise pour me répondre. Très sincèrement il m’avoua avoir bu mon sang et me l’avoir fait oublier après. Je fis alors une drôle de tête en me disant qu’il avait dû sentir que mon sang avait un gout particulier. Il devait surement se poser des questions à ce sujet. Nate me dit qu’il ne l’avait fait qu’une fois et qu’il regrettait son geste. En même temps, il avait fait ça quand il n’y avait rien de sérieux entre nous. Je le regardais et je voyais bien qu’il se sentait mal, je m’approchais de lui glissant mes mains dans les siennes.

« Au moins tu as été sincère… Je n’ai pas peur de toi mais promets-moi une chose… Promets-moi de ne jamais me faire du mal, et si l’on t’y force sache que je t’en voudrais pas je sais que tu m’en auras fait la promesse et que ce n’est pas de ta faute… »

Je venais me glisser ensuite dans ces bras, je ne me sentais pas capable de le quitter pour ça. Même si je me méfiais des vampires, je voulais espérer qu’il ne soit pas comme les autres.

« Un jour, il faudra que je te dise quelque chose mais pour le moment je ne m’en sens encore pas capable… »


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:40

Je me montrais sincère avec elle, cela ne servait à rien de lui cacher la vérité, elle finirait bien par tout savoir et les non dits étaient pire que tout. Je la laissais s’approcher, serrant doucement ses mains tout en la regardant dans les yeux. « Je te le promets, je ne te ferais plus jamais de mal, je ne me le pardonnerais pas. » Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait que quelqu’un voudrait lui faire du mal. Je la serrais doucement contre moi, l’embrassant doucement dans le cou, je ne pourrais pas lui faire de mal, plus maintenant elle comptait trop à mes yeux. « Tu me le diras quand tu seras prête, ça ne presse pas pour l’instant… » Je la berçais un peu, lui caressant doucement le dos , je me sentais soulagé qu’elle ait accepté de me pardonner.

« Je t’aime Evy…. » Je lui adressais un sourire, la soulevant en riant, je lui faisais doucement passer ses jambes autour de ma taille. j’avais bien besoin de la caliner un peu, j’avais eu peur de la perdre suite à son départ de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptySam 3 Déc - 12:46

J’esquissais un sourire quand Nate me promit qu’il ne me ferait aucun mal car sinon il ne se le pardonnerait jamais. Je soupirais d’aise quand il m’embrassa dans le cou, je me sentais bien blotti au creux de ces bras. Nate me dit que je pourrais lui dire que ce je souhaitais quand je le voulais et que cela ne presser pas. Je me laissais doucement bercer, je n’avais pas envie de quitter ces bras. Nate me dit une fois de plus qu’il m’aimait et je dois dire que cela me faisait énormément plaisir.

« Moi aussi je t’aime »

Je répondais à son sourire et je me mis à rire avec lui quand il me souleva. Je passais mes jambes autour de sa taille. Je m’accrochais à lui comme un petit singe et je déposais des baisers sur son cou.

« Monte à l’étage… »

J’avais envie d’être dans ma chambre avec lui et puis mon lit était vraiment très grand alors nous aurions l’espace qu’il faut pour se câliner. C’était bien la première fois que Nate allait venir dans ma chambre, la plupart du temps nous étions toujours chez lui. Une fois dans ma chambre, il m’allongea sur le lit et je l’attirais vers moi. Je fis en sorte qu’il s’installe bien et je vins me blottir contre lui. Je passais doucement ma main sous sa chemise tout en l’embrassant doucement. Je me plaçais ensuite à califourchon sur lui et je le regardais en souriant, je me penchais vers lui pour déposer un baiser sur ces lèvres.

« Alors elle te plait ma chambre ?… »

C’était surtout le lit qui était parfait pour faire toutes les folies que l’on voulait. Mais la baignoire de la salle de bain ainsi que la douche était pas mal du tout non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 22:03

Je lui adressais un sourire alors qu’elle me disait qu’elle m’aimait elle aussi. Je l’embrassais doucement avant de monter à l’étage lorsqu’elle me le demanda. Je la posais doucement sur son lit, puis m’installais correctement à côté d’elle, la prenant doucement dans mes bras. Je regardais un peu autour de nous, lui caressant doucement le dos. « Je dois dire que c’est très spacieux et lumineux… » Je la laissais ensuite venir sur moi, me redressant un peu pour l’embrasser langoureusement.

Je lui retirais son haut, passant doucement mes mains sur elle, la faisant frissonner. Je descendais doucement mes baisers sur son cou, voulant simplement passer un moment calme avec elle sans pour autant chercher à faire l’amour. « J’ai eu peur que tu ne veuilles plus de moi à cause de ce que je suis… » J’étais content qu’elle ne me repousse pas totalement, je n’aurais pas supporté qu’elle ne veuille pas de moi à cause de ce que j’étais. Je la serrais tendrement contre moi, cherchant un peu de tendresse de sa part, j’avais envie d’être avec elle et profiter de ce moment au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:47

Nate me dit qu’il trouvait la chambre spacieuse et lumineuse. Il se redressa et je prolongeais tendrement son baiser. Je le laissais retirer mon haut et je me mis à frissonner quand il passa ces mains sur moi. Je soupirais d’aise alors qu’il descendait ces baisers sur mon cou. Je me détendais doucement en appréciant le moment en sa compagnie. Nate me confia qu’il avait peur que je ne veuille plus de lui à cause du fait qu’il était un vampire.

« Ça aurait pu arriver, j’ai toujours crains les vampires et habituellement je fais tout pour les éviter. Je me sauve vite fait quand il affiche leur vraie nature. Mais toi, je t’aime et je me dis que tu ne me ferais pas de mal… Je n’ai pas peur de toi comme j’ai pu avoir peur d’autre vampire… »

Je lui ouvrais doucement sa chemise et je passais doucement mes mains sur son torse avant de venir l’embrasser doucement. Je me mis à sourire contre ces lèvres tout en lui caressant la joue en douceur.

« Et si on allait sous la douche comme on avait prévu à la base… »

La douche était aussi spacieuse et nous pourrions continuer notre moment câlin là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:09

Elle m’expliqua qu’elle aurait pu me rejeter parce qu’elle avait toujours eu peur des vampires et qu’elle se méfiait. Et pourtant elle était là avec moi, parce qu’elle m’aimait et que je ne lui ferais pas de mal. Je la laissais m’ouvrir ma chemise, prolongeant doucement son baiser, tout en lui caressant le dos.

« C’est toi qui décide ma belle…. » Je lui adressais un sourire, me levant avant de l’attirer à ma suite. Je me déshabillais une fois dans la salle de bain, me glissant sous la douche avec elle. Je l’embrassais langoureusement, passant doucement mes mains sur elle pour la faire frissonner. « Je vois que la jeune demoiselle est bouillante de désir… » Je ris avant de la soulever et de l’adosser au mur de la douche. Je l’embrassais de nouveau, me frottant légèrement à elle pour lui donner encore plus envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
• ADMIN •   ♫ ♪ YOUR LOVE IS MY DRUG ♪ ♫
Evelyn K. Salvatore
Evelyn K. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 22/05/2011
▌Messages : 270
▌Age du perso : 18 ans


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:56

Nate finit par se lever suite à ma proposition, et je m’empressais de le suivre alors qu’il m’attirait vers lui. Je me déshabillais en même temps que lui dans la salle de bain et je me glissais avec lui sous la douche. Je prolongeais son baiser tout en frissonnant sous ces baisers, j’en profitais pour me coller à lui.

« Je ne suis pas la seule on dirait… »

Je rigolais et Nate me souleva pour m’adosser au mur. Je prolongeais sous baiser avant de soupirer de désir pour lui quand il se mit à se frotter à moi. J’avais bien envie de lui maintenant et je lui faisais comprendre. De fil en aiguille, nous en arrivions à faire l’amour comme deux vraies bêtes sauvages en manque. C’était une bonne façon de se réconcilier et de remettre les choses à zéro, il n’y avait rien de mieux après une dispute. Nous finissions par prendre normalement notre douche avant de sortir et se sécher. Je m’approchais de mon homme et je l’embrassais tendrement, me retrouvant nue dans ces bras.

« Je t’aime… Mais j’ai peur de te perdre un jour… »

Je le regardais en lui caressant la joue, je craignais que le jour où il apprendrait que j’étais une hybride il me quitte. Je ne voulais pas qu’il me prenne pour un monstre, j’aurais du mal à voir son regard changer envers moi. Je m’éloignais doucement de Nate pour enfiler des sous vêtement sexy, il aura le temps d’en profiter tout à l’heure et puis je n’allais pas passer ma journée toute nue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel E. Redfield
Nathaniel E. Redfield
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 27/05/2011
▌Messages : 242


« More about you »
Relation:
Your Love:

Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:20

Notre petite excursion sous la douche tourna bien vite en ébat sexuel, nous profitions tous les deux de ce petit moment d’intimité et je la reposais au sol. Je me lavais tout en profitant de la jeune femme, l’embrassant doucement dans le cou.

« Je t’aime et ça n’arrivera pas…Pourquoi je m’en irais hum ? Tu oublies que j’ai plus de temps que toi pour vivre… » Je sortais moi aussi de la douche, enfilant rapidement mon boxer, puis je l’attirais doucement contre moi. Je posais mes mains sur son ventre, l’embrassant dans le cou. « Très sexy tout ça ma puce… » Je ris légèrement avant de glisser ma main dans son shorty, je la caressais doucement tout en continuant de l’embrasser dans le cou. Mais je me stoppais rapidement alors que son téléphone sonnait, je lui volais un baiser avant de sortir de la salle de bain pour m’habiller.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens Jalousie quand tu nous tiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jalousie quand tu nous tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: ••• Welcome in Mystic Falls! ••• :: ••• Les lieux les plus populaires ••• :: The Moonstone-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!