Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

L'anniversaire d'Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyDim 4 Déc - 14:56

Cela faisait maintenant quelques mois que Stefan était parti avec Klaus. Elena ne pensait qu’à le trouver et moi aussi je voulais récupérer mon frère. C’est grâce à lui si je suis en vie à l’heure actuelle, il s’est livré à Klaus en échange de l’antidote contre les morsures de loup garou.
Ce soir c’était l’anniversaire d’Elena, Caroline avait souhaité tout organiser et m’avait demandé l’autorisation pour le faire à la pension. J’avais fini par accepter en lui disant que je la tiendrais pour responsable s’il y a des dégâts chez moi. Je faisais cela car la fête était pour Elena, pour les autres je n’aurais pas accepté. Je dois avouer que d’un côté, je suis bien content de me retrouver seul avec Elena. Stefan n’est pas là pour surveiller le moindre de mes mouvements de peur que je lui pique sa petite amie. J’avais toujours en tête le baiser qu’elle m’avait accordé quand elle avait pensé que j’allais mourir. J’étais amoureux d’Elena, je devais bien me l’avouer mais je le garderais pour moi. Je ne voulais pas la forcer à devenir ma petite amie alors qu’elle avait Stefan, à moins que ce ne soit elle qui me fasse comprendre qu’elle me voulait. Parfois je crevais d’envie d’être à la place de Stefan, je désirais Elena plus que tout.
Enfin bref, je me préparais pour la fête quand j’entendis depuis ma douche du bruit dans la maison. Je reconnus rapidement la voix d’Elena qui m’appelait. Je descendais sans prendre la peine de mettre une serviette. J’arrivais sans bruit derrière elle en prenant un air amusé.

« Alors Mademoiselle Gilbert, on vient déjà pour le dessert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyDim 4 Déc - 20:48

Stefan m’avait quitté au début de l’été pour suivre Klaus, il avait passé un marché avec lui pour sauver son frère Damon d’une mort certaine. J’avais d’ailleurs bien gaffé ce soir là, j’avais embrassé Damon en pensant le perdre mais cela n’avait pas été le cas. Finalement nous nous retrouvions tous les deux et je me sentais abandonnée. Je ne cessais de vouloir partir à la recherche de mon homme mais Damon m’en empêchait sans cesse, me rappelant que pour Klaus j’étais morte et qu’il fallait que je reste discrète. Mais je continuais de chercher leur trace dans les journaux et ce matin, le matin de mon anniversaire en réalité, je venais de tomber sur une piste assez intéressante. J’accourais à la pension qui m’appartenait à présent pour la montrer à Damon. « Damon ?! » Lorsque j’entrais, il n’y avait personne et je me demandais l’espace d’un instant si il n’était pas sortit en ville courir les filles.

Je posais mes affaires sur le sofa, cherchant mon téléphone dans mon sac pour pouvoir l’appeler et lui demander de revenir. Je me retournais en l’entendant parler dans mon dos et je fus choquée, je me retournais presque immédiatement, il était là nu dans le couloir et me faisait face. « Tu aurais au moins pu t’habiller et il n’y aura pas de dessert puisque de toute façon il n’y a même pas de repas. » J’attrapais le plaid sur le sofa et me cachait les yeux de mon autre main avant de me retourner et de le lui tendre. La situation l’amusait et j’en avais conscience mais je ne me laissais pas pour autant avoir. J’écartais légèrement les doigts pour voir si il avait mis le plaid autour de sa taille mais ce fut quelques secondes trop tôt et j’eus le loisir de pouvoir tout voir de lui. Je finis par le regarder une fois qu’il fut en quelque sorte habillé. « J’ai retrouvé Klaus…. »
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyLun 5 Déc - 17:25

Quand elle se tourna, elle put me voir entièrement nue et je dois dire que cela m’amusa de voir sa réaction. Elle se retourna presque immédiatement avant de me dire que j’aurais pu au moins m’habiller et qu’il n’y aurait pas de dessert.

« Pourtant tu vas avoir un gâteau d’anniversaire, j’aurais pu être ton gâteau privé. »

Elena attrapa un plaid et se retourna en cachant ces yeux avant de me le tendre. Je rigolais en la voyant et je prenais le plaid qu’elle me tendait. Je le passais autour de ma taille et je vis qu’elle regardait entre ces doigts pour voir si je m’exécutais. Elena avait surement vu quelque chose et cela m’amusa. Une fois le plaid autour de moi, Elena me regarda en me disant qu’elle avait trouvée Klaus.

« Ah oui et où ? »

Elena me tendit un article venant du journal de ce matin. Je le pris et le lis rapidement, je relevais la tête vers Elena.

« Et qu’est-ce que tu veux faire ? Te pointer devant Klaus qui te croit morte ? Stefan est partit, il ne reviendra pas ! Avec Klaus, il a redevenu l’éventreur ! Fait toi à l’idée ! »


Je pris l’article et je le jetais dans la cheminée. Stefan ne reviendrait pas et je n’avais pas envie qu’Elena se mette en danger pour le retrouver. Je ne voulais pas la perdre non plus, j’avais déjà failli la perdre une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyLun 5 Déc - 17:52

« Tu pourrais être sérieux au moins deux petites minutes ? Je n’ai pas envie d’avoir un gâteau d’anniversaire ! Et si il y en a un ce soir, tu as intérêt à disparaître de la circulation avant que je te mette la main dessus, sinon tu risques de passer un sale quart d’heure ! » Je lui avais demandé de ne pas faire de fête, de ne pas me faire de gâteau. Et il ne m’avait pas écouté, une fois encore et je lui en voulais à mort ! Il savait que je ne voulais pas fêter mon anniversaire, pas sans Stefan. Je lui tendais l’article de journal quand il me demanda où j’avais trouvé ma piste. Mais il jeta cet article dans le feu en me hurlant littéralement dessus.

« Je veux le voir ! J’ai besoin de retrouver Stefan, de savoir qu’il va bien et que ce n’est pas à cause de moi qu’il est partit. Si toi tu ne veux pas le retrouver, c’est ton problème pas le mien ! Et si tu ne veux pas m’aider, je me débrouillerais toute seule ! Tu oublies bien vite ce qu’il a fait pour toi…. » Je le regardais en me disant qu’il ne voulait rien faire pour son frère, c’est comme-ci il était mort pour lui. Je contournais Damon pour pouvoir sortir du salon et monter dans la chambre de Stefan, depuis la mort de Jenna et le départ de Stefan, j’y passais toutes mes nuits. Je soupirais, montant rapidement les escaliers en me retenant de pleurer, je pleurais beaucoup trop ces derniers temps. Je croisais Andy qui visiblement venait de sortir de la douche, je l’évitais et allais m’enfermer dans ma pseudo chambre. Lui, il avait encore Andy moi je n’avais plus personne à aimer, la seule raison que j’avais de vivre était partit et je l’acceptais très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyMar 6 Déc - 17:02

« Dis ça à Caroline, elle m’a forcé à lui laisser la maison »

Elena me dit qu’elle voulait voir Stefan et qu’elle avait besoin de le retrouver pour savoir s’il allait bien. Elle me rappela que c’était de ma faute si Stefan était partit, comme si je ne le savais pas. Je la laissais partir vers la chambre de Stefan. Je restais un peu dans le petit salon, en m’appuyant contre la cheminée en regardant le feu. Je m’en voulais pour le départ de Stefan et dans le fond Elena m’en voulait elle aussi. A cause de moi, elle se retrouvait seule sans son petit ami. Je restais un moment dans le salon avant de monter, Andy était repartit au travail et je me retrouvais seul avec Elena dans la maison. Je m’habillais comme à mon habitude avec une chemise noire et un jeans noir. Je finis par me rendre vers la chambre de Stefan. Je toquais à la porte avant de l’ouvrir. Je vis Elena qui était en train de pleurer mais en me voyant, elle fit comme si de rien n’était. Je m’approchais et je me plaçais devant elle.

« Je suis désolé pour tout à l’heure… Je me suis emporter, mais c’est juste que je n’ai pas envie que tu te mettes en danger. Je me renseignerais moi-même pour Stefan, mais je ne te promets pas que je saurais le faire revenir… »

Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyMar 6 Déc - 19:44

Il m’énervait à la fin, il rejetait une fois de plus la faute sur Caroline, il aurait très bien pu lui dire non et pourtant il ne l’avait pas fait. C’est que quelque part il était complice dans cette histoire et que cela lui faisait plaisir de me faire cet anniversaire. Je montais rapidement les escaliers, le laissant en compagnie de sa tendre moitié, tout du moins c’est ce qu’ils prétendaient tous les deux alors que lui ne faisait que se nourrir d’elle, quoique j’avais bien l’impression qu’il tenait à elle.

Je m’enfermais dans la chambre de Stefan, me jetant finalement sur le lit pour y pleurer. J’allais avoir 18 ans et j’avais tout perdu, tout le monde autour de moi s’en allait ou mourrait et j’avais peur. J’essuyais rapidement mes larmes quand Damon entra dans la chambre, je ne bougeais pas, continuant de fixer le plafond. Il s’excusa de m’avoir mal parlé, me disant qu’il tenterait de ramener Stefan mais qu’il n’était pas sûr d’y arriver. « Ce n’est pas si grave…C’est sans doute toi qui as raison, il m’a abandonné et il ne reviendra pas. Je….J’aimerais simplement un coup de fil de sa part, entendre sa voix savoir qu’il est en vie… » Je jouais avec le bas de mon débardeur, j’étais nerveuse, déprimée et je n’arrivais plus à faire face, à faire croire que j’allais bien. « Il me manque Damon, je suis toute seule maintenant, toi tu as Andy, Caroline est avec Tyler et Bonnie avec mon frère. Tout me rappelle son départ, que je suis privée de l’amour qu’il me portait. »
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyMer 7 Déc - 19:40

Je continuais de regarder Elena qui était allongé sur le lit de mon frère en regardant le plafond. Elle me dit que j’avais raison et qu’il ne reviendrait pas, je lui avais dit ouvertement la vérité. Je connaissais mon frère, s’il était parti et qu’il refaisait des crimes immondes s’en était fini. Stefan ne reviendrait pas mais il faudrait du temps à Elena pour le comprendre. Elle espérait encore un coup de fil pour entendre sa voix et savoir qu’il est en vie.

« Il l’est vu qu’il tue tout ce qui passe sur son chemin… Dis-toi qu’il est heureux dans son rôle d’éventreur même si il fait vraiment des choses horribles… Tu ne l’a jamais vu comme ça et il n’a rien à voir avec le Stefan que tu connais… »

Je préférais être franc avec elle que de lui enrobé tout de sucre, Elena n’avait pas besoin d’avoir de faux espoir car ça n’arrangerait pas les choses. En tout cas, elle avait l’air assez nerveuse et mal. Je m’asseyais au bord du lit tout en la regardant. Elena me fit par du fait que Stefan lui manquait et qu’elle se sentait seule.

« Tu n’es pas seule, on est tous là… Je sais que c’est pas la même chose mais voilà… Tu dis que j’ai Andy mais elle ne représente rien pour moi… C’est juste un passetemps…»


Andy était surtout là pour que je me nourrisse mais aussi pour avoir quelque à qui me confiait. Elle m’aidait à me sentir mieux quand je crevais d’amour pour Elena. Parfois j’étais si mal et heureusement qu’elle était là dans ces moments-là.

« Tu devrais te préparer pour la soirée, ça te changera les idées et tu ne penseras pas à Stefan pendant quelques heures au moins… »


Je sortais de ma poche le collier d’Elena que mon frère lui avait offert. Je le déposais dans la main d’Elena en la regardant.

« Je crois que c’est à toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyMer 7 Déc - 21:17

Je n’acceptais pas du tout la situation, Damon avait beau me dire que Stefan était en vie puisqu’il tuait pas mal de personne et qu’il était heureux comme ça. Mais on était heureux aussi lorsque nous étions ensemble et je ne comprenais pas qu’il ait pu m’abandonner. J’expliquais alors à Damon à quel point je me sentais mal et combien l’amour de Stefan me manquait, à quel point je me sentais seule.

« Ce n’est pas pareil, tu sais très bien ce que je veux dire, vous êtes mes amis mais une amitié ne remplace pas l’amour que j’avais avec lui. Arrête Damon, je sais parfaitement que tu l’aimes, que tu tiens à elle, ça se voit. Sinon tu l’aurais tuée depuis bien longtemps… » Je le regardais tandis qu’il me suggérait de me préparer pour la soirée, je n’en voulais pas de cette soirée mais j’allais être obligée de la supporter. Remarque, je n’étais pas obligée de m’amuser, je prenais alors le collier que Damon me tendait, me redressant en position assise, regardant le collier qu’il me tendait. « Tu l’as retrouvé ? Je pensais l’avoir perdu…Merci Damon… » Je venais me pendre à son cou, passant doucement mes bras autour de lui et me blottissant contre son torse. Ce collier était la seule chose qui me reliait encore à Stefan, la seule preuve qu’il y avait du bon en lui. « Tu n’es pas obligé d’accepter ce que je vais te demander mais….Est-ce que tu voudrais bien être mon cavalier ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyDim 11 Déc - 18:30

« Je n’aime pas Andy… Je suis loin de l’aimer, c’est juste une amie ça s’arrête là. »

Elena se redressa alors que je lui tendais le collier que Stefan lui avait offert. Elle me remercia de l’avoir trouvé, je savais qu’elle y tenait alors autant lui rendre vu que je l’avais retrouvé.

« De rien »

Je la regardais alors qu’elle finissait de le mettre autour de son cou. Elena vint ensuite passer ces bras autour de moi en se blottissant contre mon torse, je ne savais pas trop comment réagir et je finis par passer mes bras autour d’elle. J’avais des sentiments pour elle, plus que sincère et l’avoir comme ça dans mes bras ne me mettait pas à l’aise. Je savais qu’elle ne voudrait jamais de moi car elle aimait mon frère. Je préférais avoir une certaine distance pour ne pas souffrir plus que je ne souffre déjà. Elena me regarda et me demanda si je voulais bien être son cavalier ce soir mais que je ne devais pas me sentir obliger.

« Ok mais c’est bien parce que c’est toi et que la fête se passe chez moi… En même temps, je comprends que tu veuilles avoir un beau gosse comme moi pour cavalier. Tu ne peux pas résister à mon charme »

Je rigolais tout en la regardant, je me levais et je m’approchais de la porte. J’allais devoir la laisser pour qu’elle se prépare pour la soirée.

« Préviens moi quand tu seras prête … »

Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyDim 11 Déc - 19:40

« Parce que tu connais beaucoup d’amis qui couchent ensemble toi ? Et pour ton information, ton regard ne trompe pas Damon…Arrête simplement de te voiler la face… » Au début il s’était servit d’elle mais à présent tout avait changé et il tenait à elle, je le savais bien. Il savait donc ce que cela faisait de tenir à une personne et si on nous la retirait la souffrance que l’on pouvait ressentir.

Je le laissais passer ses bras autour de moi, me sentant en sécurité avec lui, il m’arrivait parfois d’aller le rejoindre la nuit après avoir fait un cauchemar. Bien sûr je n’y allais que si Andy n’était pas là et je ne faisais que dormir à côté de lui. Il accepta sans mal d’être mon cavalier ce soir et je le regardais avant de lui répondre. « Haha très marrant, dis plutôt que tu mourrais d’envie d’y aller avec moi et que tu ne savais pas comment me le dire ! Et j’avoue, j’aurais le mec le plus beau de la soirée comme cavalier puisque son frère n’est pas là…Et tu es sûr que ça ne dérangera pas Andy ? » Je ris légèrement avant de le laisser sortir, j’acquiesçais à sa demande, il fallait encore que je me prépare et que je prenne le temps de me calmer un peu. Je ne manquerais pas de lui faire signe lorsque je serais prête. Je me levais avec regret, j’aurais préféré rester cachée sous la couette mais Caroline était bien capable de venir me déloger de là.

Bref, j’allais prendre une douche rapide avant de revenir dans la chambre de Stefan. Je ne savais pas comment m’habiller et je retournais mes affaires dans tous les sens avant de trouver finalement une jolie petite robe blanche. Je laissais mes cheveux lâches, bouclés légèrement , puis je remettais mon collier et me maquillais légèrement. Je savais que Damon m’entendrait et je n’élevais que très légèrement la voix. « Damon je suis prête ! » Je me plantais devant le miroir pour enfiler mes chaussures, croisant mon regard dans celui-ci. Je n’avais pas l’air d’une fille heureuse, cela se lisait dans mon regard, pourtant je me portais bien et un sourire froid se peignait sur mon visage. Je passais aisément pour une fille contente de fêter ses 18 ans mais ceux qui me connaissaient bien remarqueraient bien vite mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyLun 12 Déc - 20:01

« Même si mon frère était là, j’aurais été le plus beau de la soirée ! Contrairement à Stefan je n’ai pas une tête de martyr qui fait fuir les filles…. Ne t’en fais pas pour Andy, elle travaille ce soir »

Je me rendais dans ma chambre pour laisser le temps à Elena pour se préparer. Je pris une douche rapidement et je changeais de chemise et de pantalon afin d’être classe pour la soirée. Une fois prêt, je n’avais plus qu’à attendre le signal d’Elena pour venir la rejoindre. Je finis par l’entendre me dire qu’elle était prête, je sortais de ma chambre pour rejoindre celle de Stefan. Je toquais un coup à la porte avant d’entrer, je vis Elena qui se trouvait devant le miroir. Je pouvais voir qu’Elena n’était pas dans son assiette et que cette fête ne l’enchantait pas particulièrement. Mais je savais que cela lui changerait les idées et que pendant quelques heures, elle ne penserait plus à mon frère. Je m’approchais d’elle et lui tendais la main pour qu’elle me rejoigne. Je pris sa main avant de lui prendre le bras, je rejoignais la petite fête qui se déroulait au niveau du séjour.

« Tout va bien se passer ne t’en fais pas… »

Je faisais le tour de la fête avec Elena qui croisa certains de ces amis, nous prenions ensuite un verre et j’envoyais un sms à Andy pour savoir comment cela se passer à son boulot. Mais contrairement à d’habitude, je ne reçus pas de réponse. Je lui envoyais plusieurs mais en vain, Andy ne me répondit pas. Je m’inquiétais et je me demandais ce qu’il pouvait bien se passer, je reportais mon attention sur Elena.

« Après la fête, j’irais voir Andy à son boulot… Elle ne répond pas à mes messages, je trouve ça étrange… »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyMar 13 Déc - 20:05

Je prenais la main de Damon pour le suivre en bas, il avait bien vu que je n’allais pas si bien que ça. Il me connaissait par coeur et il me devenait très difficile de lui cacher les choses. Il savait parfaitement que si je le rejoignais la nuit c’est qu’il y avait une raison mais je ne parvenais pas à lui avouer.

« Ah oui ? Redis moi ça dans deux heures tu veux ? Quand ils auront mis à sac ta…enfin notre maison. » La pension m’appartenait à présent mais je permettais à Damon de continuer d’y vivre. JE restais accrochée au bras de Damon, persuadée que si je le lâchais, je m’enfuirais en courant. Je le regardais jouer avec son portable me doutant qu’il cherchait à joindre sa moitié. « Oh euh tu peux y aller maintenant si tu veux, je ne vais pas m’envoler Damon, je peux rester là et attendre que vous rentriez…Regarde, je vais aller tenir compagnie à Alaric, promis je ne bouge pas de là. » Je déposais un baiser sur la joue de Damon, le laissant ensuite partir en lui adressant un sourire. Mais je me lassais bien vite de la fête et je montais me réfugier dans la chambre de Damon, curieusement, je m’y sentais en sécurité et puis je savais que personne n’oserait venir ici. Je m’installais sur son lit, ne bougeant plus de là.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyMer 14 Déc - 19:11

Elena me dit que je pouvais y aller maintenant et qu’elle allait tenir compagnie à Alaric.

« Ok, à tout à l’heure »

J’esquissais un sourire suite au baiser qu’Elena déposait sur ma joue. Je sortis alors de la pension pour rejoindre ma voiture un peu plus loin. J’essayais toujours de contacter Andy sans résultat alors que je roulais à toute vitesse vers son lieu de travail. Une fois sur place, je cherchais après elle mais il n’y avait personne. J’arrivais dans la salle d’enregistrement du JT quand soudain je fus ébloui par le spot que l’on braqua vers moi.

« Qui êtes-vous ? Où est Andy ? »

J’eus ma réponse rapidement, c’était Stefan qui me prévenait de ne plus chercher à le retrouver. J’avais tenté de le retrouver dans le dos d’Elena, alors qu’elle pensait que je ne faisais rien, mais Stefan s’en était rendu compte. Stefan fit en sorte de tuer Andy devant mes yeux pour me montrer de quoi il était capable et en signe d’avertissement. Je me retrouvais ensuite seul en compagnie d’Andy. Cela me faisait mal de la perdre, j’étais habitué à sa présence et elle m’aidait à me sentir mieux lorsque je craquais. Je finis par cacher son corps dans un endroit où personne ne viendrait le trouver et je rentrais à la pension. Je n’étais pas dans mon assiette et il me faudrait du temps pour me faire à l’idée que j’avais perdu mon amie. La petite fête était terminée vu que je rentrais tard, Elena devait dormir à cette heure-ci. Je montais rapidement et discrètement jusque ma chambre. Je ne m’attendais pas à y trouver Elena qui ne dormait pas encore.

« Tu devrais pas être couché à cette heure-ci ?.... Tu ferais mieux de retourner dans ta chambre, j’ai besoin d’espace et de solitude… »

Je retirais ma chemise et je la laissais au sol. Je me rendais devant le miroir qui se trouvait devant les lavabos, du coté salle de bain de ma chambre vu que celle-ci était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyMer 14 Déc - 20:47

J’attendais que Damon rentre, je ne parvenais pas à dormir, j’étais trop énervée pour ça. Je ne faisais que me balader dans sa chambre, ne parvenant pas à trouver le sommeil. J’avais enfilé mon pyjama, certaine qu’une fois encore je devrais dormir avec Damon pour réussir à me tranquilliser.

« Non je n’arrive pas à dormir…Ah…Je vais te laisser alors, je suis désolée de m’être imposée.. » Je me levais, soupirant un peu, la nuit allait être longue, je ne parviendrais pas à dormir et Damon semblait de très mauvaise humeur. Je le rejoignais devant le miroir et l’embrassais sur la joue. « Bonne nuit Damon…. » Je sortais ensuite de sa chambre, fermant la porte derrière moi, il n’allait pas bien mais il voulait être seul et dans ces moments là il refusait toute aide. D’ailleurs je me sentais rejetée mais il avait des problèmes et je ne pouvais pas lui imposer les miens en supplément. Je redescendais rapidement les escaliers, m’installant sur le sofa tout en m’enroulant dans le plaid dont Damon se servait habituellement. Mais cela ne m’empêcha pas de pleurer, je me sentais seule et mal dans ma peau, personne ne pourrait m’aider à aller mieux, pas même le coup de téléphone de Stefan tout à l’heure. Je me sentais encore plus mal suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyJeu 15 Déc - 19:11

Elena me dit qu’elle n’arrivait pas à dormir et qu’elle ne voulait pas s’imposer. Pour le moment, je n’avais pas envie de lui raconter ce que son petit ami « si gentil » avait fait à Andy. Elle me rejoignait devant le miroir et elle déposa un baiser sur ma joue avant de me souhaiter bonne nuit. Je restais un moment dans ma chambre en étant de retirer de mon esprit la vision d’Andy morte par la main de mon frère. Je décidais finalement de descendre pour me servir un verre de bourbon. Je pensais qu’Elena avait fini par aller se coucher en rejoignant sa chambre. Mais quand je descendis au petit salon, je trouvais Elena assise sur le sofa enroulé dans mon plaid. Elle se pleurait comme souvent depuis que mon frère était parti et je ne pouvais rien faire. J’allais directement vers les alcools en faisant comme si de rien n’était, je ne voulais pas la mettre mal à l’aise. Je me versais un verre que je bus directement et d’une traite. Je m’en réservais un que je bus par gorgée avant de m’assoir sur un fauteuil avec mon verre plein entre les mains. Je levais les yeux vers Elena, je ne voyais pas comment je pouvais lui remonter le moral surtout que là je ne l’avais pas et que j’étais en rage contre mon frère.

« Tu serais mieux dans ton lit où lieu d’être là à pleurer un mec qui n’en vaut pas la peine ! »

Je n’allais pas supporter bien longtemps le fait qu’elle pleure mon frère alors qu’il est devenu pire que moi. Je n’en revenais pas de ce qu’il avait fait et je lui en voulais tellement. Je finis mon verre rapidement avant de le poser sur la petite table basse. Je crois que si je retrouvais Stefan, je lui ferais payer ce qu’il a fait.


Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyJeu 15 Déc - 21:39

Damon descendit peu de temps après que je sois arrivée dans le salon, je restais placide, le regardant boire. Il n’allait pas bien et moi non plus, je ne savais pas quoi faire pour l’aider et j’avais l’impression de le déranger. Il me balança que je serais mieux dans mon lit plutôt que de pleurer un mec qui n’en valait pas la peine.

« Il a appelé tout à l’heure… Ca fait trois mois et il m’a appelé seulement ce soir, il aurait dû me donner des nouvelles, si il l’a fait ce soir c’est qu’il le pouvait avant mais il n’en avait pas envie je crois… » Mes sanglots redoublèrent, je réalisais que Stefan n’avait plus envie de me voir, pourtant j’avais eu l’impression qu’il m’aimait toujours. Je ne supportais plus cette situation, j’avais besoin de lui et il ne voulait pas l’admettre. « Je suis désolée, je te dérange avec mes histoires…Je vais rentrer chez moi, tu n’auras plus à supporter mes pleurnicheries, toi non plus tu ne vas pas bien et ma présence ne t’aide pas. » Je me levais doucement, gardant le plaid autour de moi, je n’avais pas la moindre envie de partir mais je n’avais pas le choix. Je voulais qu’il se sente mieux et si ma présence était un frein à cela, il valait mieux que je parte. Doucement, je m’approchais de lui et passais mes bras autour de son cou, déposant un baiser sur le haut de sa tête. « Je ne sais pas quel est ton problème mais je suis sûre que ça va s’arranger…Et si tu veux en parler, je serais contente de t’écouter. » Je lui caressais la joue, le regardant au travers de mes larmes avant de m’éloigner, je remontais rapidement les escaliers pour aller me changer, j’allais rentrer chez moi, cela permettrait à Damon de respirer un peu. Il avait besoin d’air et je le comprenais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyDim 18 Déc - 10:43

« Il a bien choisi son moment pour appeler… »

Elena avait l’air de perdre espoir et elle devait penser qu’elle ne reverrait plus son beau chevalier, en même temps il l’avait déjà oublié en étant plutôt occuper à tuer tout ce qui bouge. Elena n’avait pas l’air bien suite à cet appel qui lui avait fait comprendre plein de chose, elle était bouleversée et je pouvais le comprendre. Elle me dit qu’elle était désolée de me déranger avec ces histoires et qu’elle allait rentrer chez elle pour me laisser tranquille. Elena voyait très bien que moi-même je n’allais pas bien mais je ne savais pas si je devais lui dire maintenant que j’avais vu Stefan et qu’il avait tué Andy. Elena se leva et vint passer ces bras autour de mon cou en déposant un baiser sur le haut de ma tête. Je dois avouer que je me sentais agréablement bien dans ces bras, c’était bien une des rares fois où elle se comportait comme ça envers moi. Quand Stefan était là, jamais elle n’aurait fait ça. J’appréciais mais d’un autre côté, cela me faisait du mal car je savais que je ne pourrais jamais l’avoir rien que pour moi. C’est difficile de se dire que la chose que l’on veut le plus au monde et si près alors qu’on ne peut pas l’atteindre. Elena me dit qu’elle ne savait pas qu’elle était mon problème et qu’elle pensait que cela pourrait s’arranger, elle ajouta que si je voulais lui parler elle serait prête à m’écouter.

« Je ne pense pas que cela va s’arranger… On ne peut pas revenir en arrière… »

Je profitais de la tendresse d’Elena jusqu’à ce qu’elle quitte la pièce en me laissant seul dans le salon. Je n’avais pas envie qu’Elena quitte la pension, si elle n’était plus là je ne sais pas ce que je ferais. Je crois que la pension serait pleine de filles sur lesquelles je m’amuserais à boire leur sang tout en me tenant compagnie. Sans Elena, je sais très bien que je me déconnecterais de la réalité et que je replongerais tête la première dans mes vices. Je me levais et je me rendais rapidement dans la chambre de Stefan qui était celle d’Elena à présent.

« Reste s’il te plait… Ça sera pire si tu pars… Je n’avais pas envie de t’en parler ce soir mais… J’ai vu Stefan… Il m’a demandé d’arrêter de le suivre en menaçant de tuer toutes les personnes qui m’entouraient et pour me faire comprendre qu’il ne blaguait pas mais aussi en signe d’avertissement… Il a tué Andy devant moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyDim 18 Déc - 11:14

Je tentais de réconforter Damon comme je pouvais, je n’étais qu’une humaine et je n’avais aucune idée de ce que pouvait ressentir mon ami vampire et à quel point ses sentiments pouvaient être exacerbés. Je me montrais câline avec lui, me disant que cela l’aiderait peut-être à aller mieux. Je lui disais que tout allait s’arranger mais il me dit que nous ne pouvions pas revenir en arrière.

« Si on le veut vraiment on peut réparer ses erreurs….Je ne sais pas de quoi tu parles mais je suis certaine que ça ira. »

Je l’embrassais une nouvelle fois sur son front avant de quitter la pièce pour aller chercher mes affaires. Je ne comptais pas rester si ma présence n’était pas désirée. J’étais en train d’enfiler un pull lorsque Damon entra dans la chambre, je me tournais vers lui, le regardant en me demandant bien ce qu’il allait me dire. Il me demanda de rester et je n’en revenais pas de la suite. Il m’annonça qu’il avait vu Stefan et qu’il avait tué Andy sous ses yeux. Je baissais la tête, sentant mes larmes monter, je ne pouvais pas croire que le Stefan que je connaissais avait fait ça. « Ce n’est pas toi qui cherchait à le revoir, pourquoi s’en prendre à toi…… Pourquoi à Andy ? Je ne comprends pas ses motivations…Je….J’ai besoin de m’asseoir…. » Je m’asseyais au sol, ne parvenant pas à réaliser ce que Stefan avait pu faire. Je regardais Damon, me sentant affreusement mal, j’avais besoin d’un peu de réconfort et surtout qu’il me montre qu’il me soutenait. « Tu…Je suis désolée pour ce qu’il t’a fait… »
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyDim 18 Déc - 19:43

Je vis que mon annonce fit du mal à Elena en même temps, il fallait bien que je lui dise un jour. Elle ne comprenait pas pourquoi il s’en prenait à moi et pourquoi il faisait cela.

« Je le suis depuis qu’il est partit sans que tu le sache…. »

Elena s’assit au sol sous l’effet de la surprise. Elle avait l’air de se sentir mal, elle me dit qu’elle était désolée pour ce que Stefan avait fait.

« T’as pas à être désolée, tu n’y es pour rien ce n’est pas de ta faute si Stefan est comme ça aujourd’hui. C’est de la mienne et je le sais très bien tu me la déjà dis toi-même… Il faut se faire à l’idée que le Stefan que tu as connu ne reviendra jamais, il s’est trop laisser aller… Il a perdu son humanité… »

Je m’approchais d’Elena et je me plaçais à ces cotés. Je la pris doucement contre moi pour qu’elle se sente mieux et qu’elle essaye d’encaisser les choses.

« Arrête de t’en faire pour lui… Il se fiche bien de nous maintenant… »

Je la berçais doucement pour qu’elle se détende et qu’elle reprenne ces esprits. Je déposais doucement un baiser sur le haut de son front. Cela me faisait du bien à moi aussi de l’avoir ainsi contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyLun 19 Déc - 21:33

Damon m’avoua qu’il suivait Stefan en cachette depuis qu’il était partit, je n’en revenais pas, lui qui me faisait de beaux discours pour m’empêcher de le retrouver ! Je m’excusais pour ce que Stefan avait pu faire à Andy, je n’aurais jamais cru qu’il aurait été capable de faire une telle chose. Il me dit que je n’avais pas à être désolée et que tout était de sa faute, que le Stefan que j’avais connu n’était plus.

« Il est partit pour te sauver la vie, il n’a pas changé à cause de toi mais pour toi…. Comment hein ? Comment il peut avoir perdu son humanité et m’appeler pour me dire qu’il m’aime ? Je n’en peux plus, tous les gens que j’aime disparaissent… »

Je laissais Damon me prendre dans ses bras, me laissant aller, j’avais besoin de réconfort et le repousser ne nous aiderait pas à aller mieux. Je ne parvenais pas à oublier Stefan, à ne plus me faire de soucis pour lui, je l’aimais et je ne pouvais pas tirer un trait comme ça sur lui.

« Je ne peux pas Damon… Je n’arrive pas à arrêter de me faire du soucis pour lui, je ne peux pas tirer un trait comme ça sur lui. J’ai besoin de savoir qu’il va bien, comme j’ai besoin de savoir que tu vas bien. Si c’était toi à sa place, je me ferais autant de soucis pour toi. Klaus est dangereux et j’ai peur pour vous deux…. » Je posais ma tête contre son épaule, me laissant bercer mais cela ne m’aidait pas à arrêter de pleurer. Je me sentais mal, tout ce qui arrivait était entièrement de ma faute, je le savais. « Tout est de ma faute, si je n’étais pas le double, on aurait pu être tranquille tous les trois… »
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyLun 19 Déc - 22:21

Elena me dit qu’il ne pouvait pas avoir perdu son humanité et l’appeler pour lui dire qu’il l’aimait. Elle me dit qu’elle n’en pouvait plus de voir les gens qu’elle aime disparaitre. Au moins, Elena était humaine et elle n’avait pas les sentiments décuplés comme moi. J’avais vu des gens auquel je m’étais attacher disparaitre ou mourir. Je vivais mal les choses la plus part du temps mais par tous les moyens je tentais de me montrer fort et de faire bonne figure. Cela m’amener donc à certains actes de violences extrêmes qui me permettaient d’évacuer tout ce que j’avais en moi.

« Pense ce que tu veux sur moi frère, mais pour moi ce n’est plus le même… Peut-être qu’avec toi, il sera différent et plus humain… »

Elena posa sa tête contre mon épaule tout en continuant de pleurer. Je n’aimais pas la voir comme ça et c’était en partie de ma faute si elle était dans cet état à l’heure actuel. Si j’étais mort, Stefan serait là avec elle et elle se sentirait beaucoup mieux. Elena se sentait coupable mais elle n’y était pour rien.

« Ne dis pas de bêtises, ce n’est pas de ta faute mais de la mienne. Si j’étais mort suite à la morsure de loup garou, Stefan serait avec toi à l’heure actuelle… Je suis désolé de t’attirer toujours des ennuis… J’ai toujours semé le mal autour de moi, il faudrait peut-être que je m’éloigne un peu d’ici… »


Je n’avais pas envie de laisser Elena et je me devais de la protéger mais j’envenimais les choses et je lui faisais du mal. De plus, le fait de m’être rapprocher d’elle depuis le départ de Stefan me faisait du mal à moi-même. Je l’aime mais parfois la dure réalité me revient en pleine face car je sais qu’elle en aime un autre, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyLun 19 Déc - 22:28

Damon culpabilisait du départ de son frère, il voulait lui aussi partir, m’abandonner en quelque sorte. Je relevais la tête, le regardant, les yeux emplis de larmes, je passais doucement mes bras autour de son cou, l’empêchant ainsi de bouger.

« Dis pas ça…. Si il t’a sauvé la vie c’est parce qu’il t’aime et qu’il tient à toi. Et puis je n’aurais pas non plus accepté de te regarder mourir. Et ne pars pas, ne m’abandonne pas ici toute seule, j’y arriverais pas… Si tu t’en vas, j’aurais vraiment perdu toutes les personnes que j’aime, je me sentirais abandonnée.. » J’avais déjà été abandonnée par Stefan, comment voulait-il que je puisse supporter que lui aussi m’abandonne ? Je m’accrochais à lui, espérant ainsi le faire changer d’avis et le faire rester avec moi. Je refusais de me retrouver seule ici, j’avais besoin de me sentir en sécurité et si Damon partait, je perdais tout.

« M’abandonne pas s’il te plaît…. » Je le suppliais de rester là en quelque sorte, je ne voulais pas le perdre lui aussi mais visiblement il ne le comprenait pas. Je le regardais dans les yeux, espérant qu’il accepte de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyLun 19 Déc - 22:58

Elena releva la tête avant de passer ces bras autour de mon cou. Elle me dit que Stefan avait fait ça parce qu’il tenait à moi et qu’il m’aimait. Elena ajouta qu’elle n’aurait pas accepté de me regarder mourir. Elle me demandait de ne pas partir car seule elle n’y arriverait pas, elle ajouta qu’elle perdrait alors toute les personnes qu’elle aimait et qu’elle se sentirait abandonnée. Elena me suppliait de rester auprès d’elle mais elle devait comprendre que la meilleure solution était que je parte pour toujours. J’étais un nid à problème pour elle et je gâchais tout à chaque fois. Elle me regardait dans les yeux et je craquais totalement face à son appel. Je posais mon front contre le sien tout en passant ma main sur sa nuque.

« Ce n’est pas la solution, c’est ce qu’il y aurait de mieux si je partais… Mais je veux te protéger, je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose… »

Doucement j’approchais mes lèvres de celle d’Elena et je l’embrassais doucement. Je ne sais pas pourquoi je craquais maintenant, j’avais toujours cherché à lui cacher mes sentiments même si parfois j’avais mal à en crever. Je finis tout de même par me reculer, j'étais un peu confus de m'être laisser aller dans un moment pareil.

«Excuse moi j'aurais pas du… Je ferais mieux de te laisser...»
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyMar 20 Déc - 12:29

Damon maintenait ses dires, selon lui je serais bien mieux si il partait, mais je savais au fond de moi que je n’irais pas mieux sans lui. Au contraire, je me sentirais mal et encore plus coupable que maintenant. Je le laissais poser son front contre le mien, le regardant dans les yeux.

« Ne pars pas alors, je ne veux pas que tu partes…. » Je lui caressais la joue, me sentant beaucoup mieux dans ses bras. Il ne voulait pas reconnaître que je tenais le coup grâce à lui. Je ne savais plus quoi dire, je laissais Damon m’embrasser, prolongeant doucement son baiser, qui étrangement me plaisait beaucoup plus que ce que je croyais. Mais bien vite il se recula en s’excusant, une fois encore il me parlait du fait de s’en aller. « Non…Non ne t’en vas pas, s’il te plaît, reste là… Ce n’est pas grave d’accord ? » Je le regardais, je ne lui en voulais pas de m’avoir embrassé après tout depuis plus de 4 mois nous vivions ensemble, et nous nous étions pas mal rapproché tous les deux. Je continuais de lui caresser la joue avant de l’embrasser à mon tour, j’avais besoin de tendresse et Damon était prêt à m’en accorder un peu, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena EmptyMar 20 Déc - 21:54

Elena prolongea mon baiser mais bien vite je me reculais, je ne voulais pas gâcher tout. J’avais peur d’être rejeter dès que Stefan referait surface et là je crois que je ne le supporterais pas. J’étais amoureux d’Elena bien plus que je ne l’étais de Katherine. Cela s’expliquait par le fait que j’étais un vampire, cet amour que j’avais pour elle me faisait du mal car je savais que je ne pourrais pas l’avoir. Elena me dit de ne pas partir en me suppliant, pour elle se n’était pas grave. Elle s’en fichait mais là je me faisais du mal car après je savais qu’elle me jetterait pour retourner à ces occupations.

« Je peux te faire oublier si tu veux ... »

Je pouvais très bien lui faire tout oublier comme ça il n’y aurait pas de problèmes entre nous ni de mal entendu. Mais alors que je ne m’y attendais pas, Elena se mit à m’embrasser. Je prolongeais son baiser avant de la prendre dans mes bras et de la soulever. Je sortais de sa chambre pour l’amener dans la mienne, je m’y sentirais beaucoup plus à l’aise. Je la déposais sur le lit avant de venir me mettre au-dessus d’elle. Je l’embrassais tendrement tout en passant mes mains sur elle, je profitais de la toucher comme je ne l’avais jamais fait auparavant. Je la regardais n’en revenant toujours pas qu’elle puisse être ainsi dans mes bras, je crois que je n’arrivais pas encore à réaliser que cela était vrai. J’avais tellement espérer qu’elle m’aime ne serait-ce qu’un peu. Je déposais des baisers sur son cou tout en passant mes mains sous son haut. Mais je ne pouvais pas non plus me montrer trop sage, elle me prendrait pour un bisounours comme Stefan. Je me redressais et je déchirais rapidement son haut avant de l’embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



L'anniversaire d'Elena Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire d'Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: ••• Mystic Falls && Alentours ••• :: ••• La Pension des Salvatore •••-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!