-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'anniversaire d'Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:22

Damon me proposa de me faire oublier, je ne pouvais pas croire qu’il veuille me priver de mes souvenirs. Certes il m’avait embrassé et alors ? Ce n’est pas pour autant que j’allais vouloir oublier ce moment. Sans vraiment y penser, je l’embrassais à mon tour. Je voulais pouvoir me sentir aimé et surtout en sécurité au moins une fois, je me sentais tellement seule depuis le départ de Stefan que j’en étais rendue à déprimer chaque soir.

Je le laissais me porter dans sa chambre, passant doucement mes bras autour de son cou. J’avais parfaitement conscience de la tournure de la soirée mais je m’en fichais, ce qui comptait c’était que nous étions ensemble. Je prolongeais doucement son baiser, frissonnant sous ses mains qui étaient partout sur moi et si douces. Je le regardais quand il m’arracha mon débardeur, je n’appréciais pas trop qu’il se montre aussi violent. Je prolongeais pourtant son baiser, tentant de réfréner un peu ses ardeurs, je n’étais qu’une humaine après tout et je cherchais de la tendresse, pas qu’il se montre aussi bourrin avec moi. Je l’embrassais alors doucement dans le cou, lui ouvrant lentement sa chemise pour passer lentement mes mains sur son torse, je comptais bien profiter de chaque secondes passées dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:06

Alors que je me montrais pour le moins « violent », je remarquais qu’Elena tentait de réfréner mes ardeurs. Je ne faisais pas cela par envie mais plutôt pour ne pas qu’elle aperçoive mes sentiments. Cela me permettrait d’avoir moins mal si elle me rejetait, je pourrais feindre l’indifférence. Je me montrais tout de même moins entreprenant, je me montrais un peu plus doux pour ne pas la brusquer après tout elle n’était ni humaine ni une des filles dont je me servais pour me nourrir. Je frissonnais sous les lèvres et les mains d’Elena, c’était bien la première fois qu’elle était aussi proche de moi et je dois dire que cela me faisait tout drôle. Je finis par la déshabiller entièrement en prenant soin de me montrer moins brutal. Une fois que nous étions tous les deux nus, j’entrais doucement en elle et je me mis à lui faire l’amour. Elle pourrait se rendre compte que j’étais plus performant que Stefan, j’étais assez doué à ce niveau-là contrairement à mon frère qui était un peu plus réservé à ce niveau-là. Je faisais en sorte qu’Elena prenne le maximum de plaisir, j’allais la faire grimper au rideau la petite. Je la menais au plaisir ultime et je dois dire que ce ne fut pas la seule fois de la soirée. Après la troisième fois où je lui fis atteindre le point de non retour, je m’écartais et venais me mettre à ces cotés. Je déposais des baisers dans son cou avant de me montrer plus calme. Il était tant de la laisser se reposer après ça, j’espérais juste qu’elle ne regrette pas ce que nous avions fait.

« Tu regrettes ?... Tu peux être franche, je comprendrais… »

Je pouvais comprendre qu’elle regrette mais je dois dire que j’aurais quelque peu les boules. Stefan n’était plus là pour s’occuper d’elle, il s’en fichait alors que moi j’étais présent. J’avais le droit moi aussi à un peu de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:31

Je laissais Damon me faire l’amour, je profitais un maximum de ce moment avec lui, il semblait avoir compris que je cherchais un peu plus de tendresse puisqu’il se calma légèrement. Nous fîmes l’amour trois fois et je dois dire que j’oubliais instantanément tous mes problèmes et mes doutes. Je venais me blottir contre Damon lorsqu’il s’allongea à mes côtés, remontant doucement la couette sur nous. Il me posa alors une question à laquelle je ne m’attendais pas. Je me redressais un peu, le regardant dans les yeux.

« Tu crois vraiment que si je regrettais j’aurais fait trois fois l’amour avec toi ce soir ? Je n’en reviens pas que tu puisses penser que je regrette….. » Je ne lui avais pas laissé entendre que je regrettais, au contraire j’avais adoré le moment et je ne regrettais rien. Je me rallongeais finalement contre lui, posant ma tête contre son torse. Je m’amusais tout de même à dessiner le contour de ses abdominaux, me vidant totalement l’esprit. Je n’avais pas envie de penser à Stefan maintenant, certes je venais en quelque sorte de le trahir avec son frère mais je ne voulais pas y repenser maintenant. Il ne se souciait pas de savoir si j’allais bien alors pourquoi moi je devrais me soucier de lui ? Il fallait que je me détache de lui et que je recommence à vivre même si cela allait être assez compliqué les premiers temps. « mais toi, tu regrettes peut-être…. » Après tout il pouvait très bien avoir été déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:34

Elena me dit qu’elle ne regrettait rien et qu’elle n’en revenait pas que je puisse penser ça. En même temps, elle était toujours accro à Stefan alors je pouvais bien me demander si elle ne regrettait pas la chose. Elena vint poser sa tête contre mon torse tout en s’amusant à dessiner le contour de mes abdominaux. C’est alors qu’Elena me dit que c’était peut être moi qui regretter.

« Je ne regrette pas… Je savais qu’un jour tu finirais par craquer devant la perfection que je suis ! »

Je me mis à rire, je la taquinais toujours là-dessus et c’était bien l’occasion d’en remettre une couche. Je venais me mettre au dessus d’elle et je l’embrassais dans le cou en ricanant. Je me redressais pour bien la regarder, prenant un air sérieux.

« J’ai bien envie d’envoyer à Stefan une photo de sa petite chérie totalement nu dans mon lit ! »

J’imaginais déjà la tête que ferait Stefan en voyant ça, il irait pleurer à Klaus pour revenir vite fait à Mystic Falls. Quoique, il se fiche bien d’Elena maintenant. Je ne l’ai pas dit à Elena mais Stefan a retrouvé une vieille amie à lui, Rebecca. Il a déjà fait des folies avec elle sans penser à la pauvre petite Elena qui le pleure bien sagement à la maison. Enfin bref, je savais que mes plaisanteries ne plairaient pas à Elena mais moi cela m’amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:12

Je le regardais en m'amusant à dessiner le contour de ses abdos, je me sentais assez bien en sa compagnie pour le moment. Je me détendais en soupirant un peu d'aise, je n'avais pas envie de penser à mes problèmes. Je me redressais assez rapidement alors que Damon me disait qu'il savait qu'un jour j'allais craquer devant lui.

Il se redressa à son tour en me disant qu'il avait bien envie de balancer à Stefan une photo de moi nue dans son lit, je le poussais en le fusillant du regard.

"Si t'as couché avec moi juste pour faire enrager ton frère, t'es vraiment qu'un con!" Je me levais rapidement, gardant le drap autour de moi. Je me dirigeais dans sa salle de bain, comptant bien prendre une douche avant de dormir et puis de le planter là cela le ferait réfléchir un peu. Il n'avait pas à dire des choses comme ça, Stefan était mon petit ami et il venait de me rappeler que je l'avais trompé, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie en le disant à Stefan. Je préférais le lui dire moi même lorsqu'il reviendrait, pas par téléphone, il deviendrait alors incontrôlable et on perdrait le moyen de le ramener parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:24

Elena se redressa et me fusilla du regard, elle me dit que si j’avais couché avec elle pour faire enrager mon frère et bien je n’étais qu’un con. Je savais très bien qu’elle n’aurait pas été contente de ma remarque mais elle devait bien comprendre ma situation. Elena ne savait à quel point je pouvais être attaché à elle et les sentiments que je ressens à son égard. Elena n’était pas célibataire et elle était avec mon frère, si celui-ci revenait Elena me laisserait tomber comme une vieille chaussette et je dois dire que j’aurais bien du mal à le vivre. Elena finit par quitter ma chambre avec le drap autour d’elle, elle avait beau faire ça mais ma salle de bain était ouverte sur ma chambre alors je verrais tout. Je finis tout de même par me lever pour rejoindre Elena dans la salle de bain, ne prenant pas la peine de me couvrir l’intimité. J’arrivais derrière elle et je passais ma main sur son épaule avec douceur.

« Je ne voulais pas te blesser en disant cela mais… C’est juste que je me dis que tu es avec Stefan et dès qu’il sera de retour, je retournerais dans mon coin… »

Elena ne connaissait pas la nature de mes sentiments et je n’osais pas lui dire, j’étais assez secret sur mes sentiments et ce que je pouvais ressentir. Je n’y pouvais rien c’était dans ma nature, mais ce coté de ma personnalité me faisait souffrir et d’autant plus comme je suis un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:00

Il ne lui fallut pas longtemps pour me rejoindre dans la salle de bain, je faisais finalement couler un bain, me disant que cela ne me ferait pas de mal. Je le regardais tandis qu’il venait se coller derrière moi et qu’il me caressait l’épaule en s’excusant partiellement pour ce qu’il avait dit.

« Qu’est-ce qui te dit que tu retourneras dans ton coin ? Et puis c’est plutôt à moi de me plaindre ! C’est toi qui couche avec tout ce qui bouge et qui n’en a plus rien à fiche la seconde suivante ! Alors excuse moi mais ce serait plutôt moi qui devrait me sentir mal et pas toi… »

Je m’écartais doucement de lui, retirant le drap que j’avais autour de moi pour me glisser dans le bain bien chaud et moussant. J’avais besoin de me détendre et de me changer les idées, je regardais Damon en me demandant si il allait oser me rejoindre dans l’eau. Cela ne me dérangerait pas, bien au contraire. « Après si ça te dérange tant que ça d’avoir couché avec moi tu n’as qu’à le dire….Je ne peux pas savoir si tu ne me dis rien, mais en même temps j’ai l’habitude, toi et Stefan n’êtes pas frères pour rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore
Damon G. Salvatore
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 150


L'anniversaire d'Elena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:00

Elena s’énerva quelque peu en me disant que c’était plutôt à elle de se plaindre car je couche avec tout ce qui bouge. Elle me dit que c’était donc plutôt à elle de se sentir mal et pas à moi. Elle ne savait strictement rien de se que je pouvais ressentir, si elle était à ma place elle aurait bien du mal à tenir.

« Tu me reproche mais conquête mais j’ai bien le droit de m’amuser pendant que toi tu roucoule avec mon frère ! Je ne vais pas passer mon temps à vous regarder ! »

Elena s’écarta de moi, retira son drap et se glissa dans le bain. Je la regardais posant mon regard dans le sien, Elena me dit que si cela me déranger d’avoir couché avec elle je n’avais lui dire. Je me glissais dans le bain à mon tour, tant pis si ça ne lui plaisait pas c’était ma salle de bain après tout.

« Je ne regrette pas et arrête de faire ta victime, ok… Toi t’as Stefan, qu’est ce j’ai moi derrière ? Rien ! Si je vais voir des filles c’est pour essayer d’en oublier une autre que je ne peux pas avoir ! Andy le savait, elle m’aidait et maintenant elle est plus là ! Je me retrouve seul avec mes démons et ce sentiment si douloureux en moi ! T’as de la chance d’être humaine car la douleur que tu peux ressentir d’avoir perdu Stefan ce n’est rien du tout à coté de ce que peut ressentir un vampire ! Alors désolé d’essayer de me préserver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aria Gilbert
Elena Aria Gilbert
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

▌Inscrit le : 04/12/2011
▌Messages : 21
▌Age du perso : 17 ans


L'anniversaire d'Elena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:48

"J'ai bien le droit de roucouler avec Stefan! Je te rappelle qu'avant qu'il ne m'abandonne on était ensemble!"

Je ne comprenais pas son raisonnement, j'avais un petit ami il était donc normal que je passe mon temps avec lui plutôt qu'avec Damon non? Je le laissais venir dans le bain, me tournant pour venir m'appuyer contre lui, ainsi nous aurions un peu plus de place pour bouger.

"J'ai Stefan? Ouvre les yeux d'accord? Tu le vois quelque part là? Il est partit! C'est bien toi qui disait qu'il ne reviendrait jamais alors pourquoi tu me parles de lui et d'un hypothétique retour?"

Je soupirais, je n'avais pas envie de penser à Stefan, je n'avais pas envie de souffrir, pas aujourd'hui je voulais tout simplement profiter de l'instant et comprendre que j'avais mieux à faire de ma vie que de l'attendre. Je posais mon front contre le menton de Damon, fermant les yeux en me détendant.

"Je ne me place pas en victime, je dis simplement ce qui est.... dès demain tu seras passé à autre chose et je devrais composer avec le fait que toi aussi tu m'auras abandonnée...."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



L'anniversaire d'Elena - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'anniversaire d'Elena L'anniversaire d'Elena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'anniversaire d'Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: ••• Mystic Falls && Alentours ••• :: ••• La Pension des Salvatore •••-
votez



♕ Plus?

Suivez nous!